Sapere Aude Index du Forum
PortailForumS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le démoniste demono

Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Vie de guilde » A chacun sa classe » Démoniste Sujet précédent
Sujet suivant
Le démoniste demono
Auteur Message
Sckuull
Invité

Message Le démoniste demono Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Je vais vous parler un peu plus du démoniste tout en prennant example sur Nys. Je vais essayer de garder le même “organisation” du post.
J’étais spé affli depuis le level 10 et depuis je n’ai jamais changer depuis la 3.1 qui m’a un peu “forcer à respé…

Le Template:

Je vais commencer par une template avec laquelle je joue en PvE pour l’instant.

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock&amp…
Je n'ai pas réussi à faire une image comme Nys... =/

Pour les 15 points restants, je les ai mis dans:

Trait de l’ombre amélioré: 5/5
Fléau: 5/5
Et Ruine: 5/5

Je l’ai basée sur ma connaissance, mais surtout sur ce que je recherche dans le jeu.

Tout d’abord on joue à un jeu et le but, est de s’amuser. Avoir une spé qui vous plaid est donc ce qui pour moi est important (je parle du gameplay). De l’autre côté, il faut aussi que cette spé soit la plus performante dans une instance et un raid. Il faut donc avoir un gros DPS et sortir le maximum de la classe.
Comme vous le voyez je suis deep demono. Je compte donc beaucoup sur mon pet et il ne faut surtout pas sous-estimer le DPS de ce dernier, parce qu’il DPS bien plus que vous pouvez le croire. Le but est donc qu’il reste près de nous pendant tout le combat. 

Les Caractéristiques:

Comme chaque classe ou spé qui lance des sorts, faut être caper Touché avant tout!  Le caper Touché est chez un démoniste de 14%. Il faut rater le moins de sorts possible et avec ce score vous ne rateriez rien normalement!
Pour les autres caractéristiques:

- Bonus sorts: 1800 avec votre armure et unbuff.
- Un bon critique tourne entre les 20% à 25%, mais l’idéal serais de se rapprocher des 30%.
- Au plus d’esprit on possède, au mieux c’est! Plus de regen mana et plus de bonus des dégats de sorts.
- Une hâte de 300 est idéal.             

Le mana du démo:

Le démo a une grande qualitée, il ne tombe jamais vraiment à court de mana grace à son sort “Connexion”. Cependant, Il ne faut pas utuliser Connexion n’importe quand et le mieux et de ne pas attendre qu’on soit OOM avant de l’utuliser (plusieurs fois d’affiler). Connexion change la vie en mana ce qui fait qu’on perds de la vie qui est (normalement) pas trop grave comme perte et vous la regagneriez très vite dans les combats grace à nos heals attentifs, mais faire trop de connexion d’un trait nous fait perdre pas mal de vie et un coup peut alors être fatale! Soyez donc prévoyant! Un DPS est important, mais est plus utile vivant que mort... Je ne dois pas vous faire un dessin... xD
Un autre point possitif à Connexion est le faite qu’il vous donne un buff qui augmente l’esprit de 300 pendant 10 seconde (faut avoir 4 parties du T7). Plus haut vous avez pu lire que l’esprit fait monter le bonus des degats de sorts, donc je vous conseille de faire la connexion après les dots et avant d’enchainer avec Trait de l’ombre ou Incinerer.

Le cycle du démoniste demono:
La spé démono est basée sur 3 dots.  Le truc qui est amusant a cette spé c’est qu’on a 2 cycles differents.

Premier cycle: de 100% - 35% de vie
Malediction d’agonie/Malediction des éléments (cela dépends de la configuration du raid)     -     Corruption     -     Immolation     -     Trait de l’ombre     -     Refresh dots si besoin     -     etc…
Si vous faites une Connexion et que vous avez 4 parties du T7, faites la avant le Trait de l’ombre!

Deuxieme cycle:  de 35% - 0% de vie
Partons du faite que les dots viennent d’être refresh!
Faites un Trait de l’ombre. Attendez qu’il ait touché la cible. Si vous etes à une certaine distance du boss, enchainer un deuxieme Trait de l’ombre. Dès que vous avez toucher le boss, vous aurez un buff  “Décimation” (qui est aussi le nom du point de talent). Enchainez alors avec un Feu de l’âme. Voilà le cycle après les 35% du boss. N’oubliez pas de refresh les dots si besoin.

Autre technique, à la place de faire deux Traits de l’ombre, vous pouvez en faire un et enchainer avec un dot ou une Connexion. Le mieux est biensur une Connexion, surtout si on a 4 parties du T7.

Décimation: incantation de Feu de l'âme réduite de 60% et elle ne coute pas de Fragment d'âme. 

Glyphes:

Pour ce qui est des glyphes, je conseillerais glyphe d’imolation, de corruption et de connexion. Mais je ne me suis pas assez informer sur tout ça… Un autre post suivra encore pour les glyphes!

J'espère que ça vous plaid comme post!
Jeu 23 Avr 2009 - 21:05
eriswa
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

Je viens appuyer un point : de mon experience de heal je confirme ca ne nous dérange pas du tout que vous tapiez dans vos pv en combat, on a besoin de votre dps mais allez y petit à petit ! En heal on ne regarde pas le jeu (ou quasiment pas) donc on ne voit pas forcément si vous faites connection ou si c'est un mob que vous avez sur vous du coup, on panique et on se dépêche à vous remontez alors qu'a ce moment là il aurait suffit d'une petite regen sur vous et du bon heal sur le tank ou un autre dps. En plus pas que j'essai de me mettre en valeur hein mais vous avez une magnifique prêtresse ombre qui est là  Cool elle vous ramène de la vie pendant tout le combat donc entre 2 sorts balancez un petit connection, comme ca les heals ne s'affolent pas et au pire c'est moi qui vous remonte tranquile votre vie.

Ven 24 Avr 2009 - 01:44
shaamai
Membre de la guilde

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

il est bien ton post mais tu parle pas du pet et pourtant en spé démono bha il est assé important. Je vois que tu a pris le gangregarde, et perso j'ai un mauvais souvenir de son utilisation en raid ou en instance. C'est une vrai chochotte le machin et même si il fait beaucoup de dégat, le gérer je trouve ca assé compliqué. Bien sur sur certains boss ca sera sans dificulté (je pense au recousu par exemple, ou encore horreb) mais sur d'autres ca doit etre une plaie comme sur grobulus ou mieux thadius. Je me suis habitué a jouer avec le diablotin pour ma part et c'est vrai que le fait qu'il soit a distance en fait un compagnon tres appreciable^^ .
T'as pas parlé non plus de la forme ultime de démon XD Je l'ai jamais essayé et je me demandais si elle était utile. Beaucoup disent qu'elle sert a rien, j'irais pas jusqu'a la mais je me pose la question de sa pertinence dans un cycle dps distance.

Suite au reset de nos talents j'en ai encore profité pour respé gratuitement mais j'ai fait du n'importe quoi.... je voulais reprendre une spé hybride demono/destru comme avant, mais en mettant plus de point en destru, seulement ils ont tout changé donc je m'y suis pas trop retrouvé et j'ai fait du gros n'importe quoi. Je voulais tenter le deep destru mais j'ai pas assé de critique, je suis a 20% et 25% avec ma pierre (en ayant placé des points en démono qui augmente le crit mais pas trop). J'en ai un peu marre du bordel qu'ils ont mis dans les talents du démo.... Evil or Very Mad

Donc va falloir que je rerespé..... et la j'hésite entre démono et affli.... question existentielle^^
Je vais allé parcourir les fofo de la terre entiere pour voir ce que ca donne Smile
Ven 24 Avr 2009 - 02:04
shaamai
Membre de la guilde

ah j'ai trouvé un super post que je vais étudier demain a tête reposée: http://www.millenium.org/section/82-demoniste/article/964-demonistes--les-t…
Il a été fait par des alli.... mais bon je leur pardonne^^
Ven 24 Avr 2009 - 02:23
Sckuull
Invité

Ok Shamaai, je vais parler du Gangregarde et de la transformation du démo dans un autre post. Laisse moi juste le temps de préparer le post tranquillement.
Merci pour la reponse et de m'avoir montrer ou il y avait une lacune.
Ven 24 Avr 2009 - 07:46
shaamai
Membre de la guilde

Alors je me suis concoctée un nouveau template hybride... je sais pas ce que ca vaut mais en tout cas ca augmente furieusement mes stat. J'atteinds une puissance des sorts a 2111, un critique a 31.52% (sans la pierre que je peux maintenant utiliser pour la hate et grace a leur super upage j'ai un score de hate a 547 ).

Le template que j'ai fait repose sur une grosse base démono, avec 44 points de talents dépensés dans la branche http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock&amp…  pour allé chercher la magnifique tactique démoniaque et le terrible décimation (talent qui roxx !!!! ). Je trouve personnellement les talent démono restant peut utiles, et me connaissant je sais que j'aurais du mal a utiliser métamorphose, alors je prefere rester dans un cycle plus classique et utiliser le diablotin comme familier. Aussi j'ai donc mis mes points restant en destruction histoire d'augmenter encore un peu mes stat XD. Ca donne 27 points a répartir que j'ai utilisé de cette manière: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock&amp…

Cette spé se joue selon moi avec le diablotin et le trait de l'ombre et offre un burst dps puissant quand le boss passe sous la barre des 35% de pv grace a décimation.

Faut maintenant que je l'essaye Mr. Green
Mar 28 Avr 2009 - 16:04
Sckuull
Invité

Shaamaï, je crois que la template que tu as decortiqué, est pas mal! 
Les points sont bien placé dans la branche démono. Juste le petit points dans la pierre de soins amélioré, je pense qu'elle serais mieux dans "Synergie gangrenée". Bref, ce n'est pas un points très important, c'est quand même pour juste pouvoir atteindre les 10 points de talents utulisé =p

Pour la template destru, j'ai quelques remarques à faire... Un démo n'est jamais vraiment à cour de mana. Donc je trouve les 3 points dans "Cataclysme" du gachis...
Je les mettrais dans "Conséquences" ou "Peau de la fournaise". Mais je crois qu'il faudrait qu'on aille chercher le talents pour avoir "Conflagration" si on veut avoir le meilleur de la spé destru...

Je viens de concoquetter un petit truc qui m'as l'air bien aussi.
40 points en démono et 31 en destru. 
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock&amp…

La façon pour jouer cette spé:
Trait de l'ombre, Immolation et Conflagration! Les trois sorts les plus importants. Mais c'est mon points de vu!

je vais l'essayer desuite aussi moi! =)
Mar 28 Avr 2009 - 16:52
Contenu Sponsorisé

Message Le démoniste demono

Aujourd’hui à 11:08
Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Vie de guilde » A chacun sa classe » Démoniste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation