Sapere Aude Index du Forum
PortailForumS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Kaèltan - [Mage]

Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Kaèltan - [Mage]
Auteur Message
kaèltan
Invité

Message Kaèltan - [Mage] Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
IG :
- nom du personnage
Kaèltan, mage lvl 80 Lien Armurerie

Ancien gros joueur (en terme de temps), j'ai décider de reprendre le jeu en version light. En Mai 2009 j'ai arrêté le jeu pour reprendre pendant 2mois de septembre à octobre 2009, mais avec le début de la vie professionnel qui se profile je n'ai plus trop de temps a accorder au jeu. Pour cela  je sollicite votre guilde.

- spé
Feu: pas le plus gros dps mais très plaisant à jouer. (cycle: brulure, bombe humaine, bdf... refresh LB et brulure + pyro quand ça proc)

Mais je peut respé Arcanne (4 conflag->projo etc) si il faut.

- métiers (avec votre niveau de compétence)
Joaillier 450 / mineur 450

- vos anciennes guildes (si applicable)
No Exit, Mobbusters, Kornos, Hémoglobine

- votre parcours dans wow (Pré-BC, BC et WotLK)
Pré-BC: tout sauf AQ 40, Naxx, et les derniers boss de BWL

BC: tout pré nerf, sauf le plateau.

Wotlk: tout sauf ICC.

- vos motivations pour rejoindre les Sapere Aude et comment vous nous avez connu
J'ai envi de reprendre wow mais de manière beaucoup plus casual tout en restant sérieux. Khrall ma parler de votre guilde et ça ma intéressé. Mon but est de finir le contenu via les raid 10 dans la bonne humeur.

IRL :
- vos disponibilités
1-2 soir semaine plus le weekend.

- votre âge
j'ai 23 ans

- votre profession (études-travail avec période de déplacement- etc.)

Je suis en dernière année d'école de commerce.

J'ai conscience que mon équipement est léger, mais avec le contenu actuel et notamment via les insignes le "stuff" se refait rapidement. De plus je pense avoir un dps correcte pour mon niveau d'équipement.

Si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir.

Charte lu et approuvée.

Lun 29 Mar 2010 - 19:51
Almu
Invité

Salut a toi Kael

Mon avis est partagé sur toi

j'ai un vague souvenir de toi mais je sais plus s'il est bon ou pas Wink

je vais essayer de m'en souvenir Smile

Almu.
Lun 29 Mar 2010 - 20:51
Frechinette
Invité

kaèltan, comment vas tu?
mes souvenires, pas beaucoup, car kaèltan est discret, mais les seuls qui me viennent a l'esprit son bon, donc pas de soucis.
Si tu veus juste finir le contenu 10 sans te prendre la téte, c'est ici.

(t'1, 2 joueur skillé d'un coup, la classe ce soir)

Je Go débaucher Iago, Glandu et Akira, hein Almu?)
(j'ai oublier Pepsynoob expres)^^

Dernière édition par Frechinette le Lun 29 Mar 2010 - 21:03; édité 1 fois
Lun 29 Mar 2010 - 20:57
Almu
Invité

Oui frechy

ca serait bien iago, glandu, aki Very Happy
et faut bien espy ...
Lun 29 Mar 2010 - 20:59
Khrall
Membre de la guilde

Masculin

Salut Kael Smile
bon comme je te l'ai dit, mon avis ne compte pas, mais je met un gros gros +1 pour ta candidature !!
Kael est quelqu'un que je connais depuis que j'ai commencé à jouer à wow,
c'est quelqu'un de très sérieux qui sait parfaitement bien jouer sa classe (la spé feu a été up depuis la maj, tu n'auras probablement meme pas à respé^^)
il m'a largement aidé et conseillé toutes les fois ou j'en avais besoin;
Ton sort est aux mains des gens de la guilde, mais personnellement ça sera +1 les yeux fermés Smile

good luck kael Wink
Lun 29 Mar 2010 - 21:20
kaèltan
Invité

Je peut peut-être essayer de restaurer ta mémoire à mon sujet Almu, donc je pense comme nous n'étions pas ensemble au même moment chez kronos (tu avait arrêté quand j'y suis entré) par le biais de douby (ma copine IRL) qui a joué avec toi. (batosai et kronos).

Apres ton intuition de mal vient peut etre du fait que a mon retour sur le jeu après 3mois en Angleterre j'ai quitté Kronos pour rejoindre mes amis irl chez Hémoglobine (sachant que je ne les ai pas rejoint quand ils ont gquit car fidèle à la guilde).

Sinon Frechinette je le connais bien pour avoir beaucoup raid avec lui chez Kronos, Khrall un ami IG depuis le début sur Chants-éternels, et Winok mon petit chouchou :p
Lun 29 Mar 2010 - 21:35
Sckuull
Invité

Hmmmm comme tu le dis ton stuff est leger...
Je vois des parties de naxx, du t7 (oO), peu de vie 16k, tu te fais os si tu as de la malchance, peu de mana,...
Ne parlons pas de tes reputs, fils d'hodir révéré, le reste manquant...

Si je fais confiance a mes confrères, je te donnerai dessuite un +1, mais mon instinct me dis non... Pour moi c'est donc un -1.

Comme tu le dis avec les emblemes c'est simple de up ton stuff, fais le et je serais plus ouvert a ton sujet.

Bonne continuation et peut-etre a bientot ig ami mage!
Lun 29 Mar 2010 - 22:02
kaèltan
Invité

Je comprend tes craintes Sckuull, sans les comprendre vraiment.

Quel intérêt d'up les réputs? j'ai monter celles qui m'intéressaient les autres aucun intérêt. 16k de vie unbuff ça fait 21k buff environ je doute me faire Os surtout que je pense savoir utiliser mon clavier et maitrise une grande majorité des strats du jeu. (la plupart des caster de mon ancienne guilde ont attaquer icc avec une pool pv identique).

En mana je n'ai jamais eu de soucis (gemme, CD mage), et au pire je respé arcane pour gagner au moins 3k.

Pour mes jambière T7, je ne me base pas sur le ilvl des items, je regarde les stats et le T8 et T9 ne me conviennent pas (comme à beaucoup d'autre qui à l'époque avaient opté pour du hors set).

Sur-ce, je vous remercie de l'attention porté à ma candidature. Je ne re-posterai pas car je n'ai pas l'intention de farm les héros en mode nolife pour être opti, car en ce cas autant postuler dans mon ancienne guilde qui me spam pour les rejoindre, ça n'as aucun sens -_-

Je vous souhaite une bonne continuation IRL comme IG, j'aime votre philosophie de jouer pour le fun et non pour la compétition.
Lun 29 Mar 2010 - 22:44
eriswa
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

Donc désolée de ne répondre que maintenant.

En ce qui concerne ton stuff, oui par rapport à la majorité de la guilde ton stuff est un peu en dessous. D'un autre côté je sais aussi qu'il vaut mieux un stuff moyen mais une classe super bien maîtrisé, qu'un stuff super up et que la personne ne sache pas aligner 3 sorts dans le bon sens.

Ensuite concernant les reput, fils d'hodir est utile ^^ vu qu'elle te permet d'avoir une meilleure glyphe sur épaule, et qu'elle est à monter sur un seul perso. C'est chiant je suis tout à fait d'accord perso j'ai fini de la monter il y a que très peu de temps, mais tu es quand même révéré, donc pour moi ce n'est pas un soucis c'est quasi bon, juste un ti coup de pouce et cela est réglé.

Nous sommes 2 gm et 3 officiers. Ce qui m'inquiète c'est qu'au moindre refus tu te braque et lâche la candidature, alors qu'un refus ne veut pas forcément dire que la candidature est morte. Ensuite pour khraal même si nous demandons en priorité l'avis des offs, l'avis des membres est très important bien sûre. Surtout quand ce sont des personnes que vous connaissez. Du coup je m'inquiète plus sur ta motivation que sur ton stuff Sad

En tout cas perso j'aurai demandé à voir :/

Dernière édition par eriswa le Mar 30 Mar 2010 - 14:01; édité 1 fois
Mar 30 Mar 2010 - 13:59
Isleyth
Administrateur

Masculin

faut pas te braquer comme ca ^^ notre kyky prend son role tres a coeur et il met tjs l'accent sur ce qu'il ne va pas ce qui nous fais tjs gagner bcp de temps, apres pour nous rejoindre (enfin sur du piston) il faut juste que tu ai le meme esprit de jeux que nous et on est loin d'etre tous des no-life t'inquiete pas. Cela dis si tu veux ta place pour un raid icc il est clair qu'il faudra que tu up ton stuff avant. Apres tu as de bonne remarques de la part de khrall et frechi il m'en faut pas plus pour te guilder Smile

Mar 30 Mar 2010 - 14:00
shaamai
Membre de la guilde

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

C'est domage de fermer la porte comme ca kaeltan parce que sckuull donne un avis négatif. Sache qu'il n'est pas le seul a donner son avis chez nous et que sa parole n'est pas parole d'évangile (son avis pèse autant que le mien ou celui des gm pour être plus clair).
Pour ce qui est des réput soyons tres clair : elles sont toutes parfaitement inutiles sauf les fils de hodir pour les enchant épaules.
La vie et la mana sont des problèmes mineurs liés au stuff.
Nous sommes actuellement en farm icc, ou ton stuff sera trop light et tu seras un peu obligé de passer par la case "hero" pour te remettre a niveau parce qu'on va pas pouvoir de suite t'integrer dans le roster. Pas besoin de farmer les héros en mode "no life" pour up un peu ton stuff, ca va tres vite.

Cela étant dit tu es un ami de khrall, frechi a un bon souvenir de toi cela joue en ta faveur, mais j'ai l'impression via le post du dessus que tu prends vite la mouche (apres c'est toujours le probleme de l'écris des fois on fait passer un message qu'on ne pense pas faire passer ou vice st versa).

Je ne suis pas aussi catégorique que sckuull, bien que je comprenne parfaitement ses réticenses (on en est arrivé a un point dans la guilde ou on voudrait avancer plus loin dans icc), alors je donne un avis positif, mais ne crois pas échaper a quelques hero avant de pouvoir venir a icc Smile
Mar 30 Mar 2010 - 14:10
kaèltan
Invité

Il doit y avoir méprise, je n'ai en aucuns cas prit la mouche, je m'énerve difficilement et je ne risque plus de m'énervé pour wow (c'est arrivé et je trouve ça dommage). Et j'ai beau relire mon post je ne voi pas comment ça a pu etre interpreté comme ça, certe je m'exprime mal a l'ecrit ça je le conçois Mad

Par mon poste j'ai juste répondu aux craintes de sckuull, et j'ai conclu peut être trop hâtivement (sckuull ayant conclu que ma candidature été close, du moins de ce que j'ai compris a son post) que je ne reposterai pas car je n'avais pas envi de farm les insignes. J'ai bien l'intention de up mon stuff mais tranquillement et j'ai eu impression qu'on me demandai de farm intensivement avant de pouvoir reposter.

Un autre mal entendu a eu lieu avec le fait de ICC, d'une chose je n'ai jamais accordé d'importance au stuff bien qu'il soit vrais que ce soit important pour être utile. Mon but est de rejouer avec des gens avec lequel j'avais l'habitude. Ne pas faire de raid 10 c'est le dernier de mes soucis, si j'en fait tant mieux sinon ça ne m'embêtera pas du tout.

Pour être clair:

-Si je postule c'est pour jouer avec khrall, winok, frechi et ceux que je ne connais pas.
-Je veux jouer tranquilement (héro, et autres escapades fun).
-Je suis à la disposition de la guilde pour des raids, mais ce n'est pas ma priorité.
-Je ne pleurnicherais pas pour des loots, le stuff insignes me suffit.

(ps: je suis d'accord pour la reput holdir, mais pour 10Sp je doute que ça me soit préjudiciable, donc je up la réput tranquillement chaque jour mais sans hâte).

Ainsi, j'accepte tous les tords d'avoir mal compris et je laisse ma candidature à votre jugement, bon jeu.
Mar 30 Mar 2010 - 17:04
kaèltan
Invité

eriswa, je n'avais pas vu ton post, si j'ai abandonner si rapidement c'est que j'ai cru que Sckuull été seul décideur (Bonne continuation et peut-etre a bientot ig ami mage) et qu'il fallait que je reposte une fois stuffé (c'est simple de up ton stuff, fais le et je serais plus ouvert a ton sujet.).

Je ne manque pas de motivations (preuve en est mon avancée pve), rejouer pour le plaisir est mon vœux le plus chère, et votre guilde offre ça tout en ayant des personnes avec qui ça serait un plaisir de rejouer.

Tout ce que je demande a une guilde c'est un cadre de jeu agréable, en échange j'offre mes services en donnant le maximum dans la limite de temps qui m'est imposé.
Mar 30 Mar 2010 - 17:14
Sckuull
Invité

Kaeltan, la phrase 'c'est simple de up ton stuff, fais le et je serais plus ouvert a ton sujet' n'est pas dutout un 'dégage je ne veux pas te voir ici' mais c'est plutot un 'tu ne pourra pas tout suite nous rejoindre en raid'.

On est pas une guilde de np-life comme tu peux le voir meme si j'en a certains qui ont (assez) souvent leur moment no-life (moi....), mais pour icc il faut un minimum de stuff, je te donne un +1 pour la facon dont tu as repondu a ma reponse, tu t'es bien defendu :p

Hate de voir ce que tu cache sous ton stuff et voir comment tu joue ta classe.

+1 pour ma part.

A bientot ig.
Mar 30 Mar 2010 - 17:34
Contenu Sponsorisé

Message Kaèltan - [Mage]

Aujourd’hui à 10:50
Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation