Sapere Aude Index du Forum
PortailForumS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le pretre a cata

Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Vie de guilde » A chacun sa classe » Prêtre Sujet précédent
Sujet suivant
Le pretre a cata
Auteur Message
Surya
Membre de la guilde

Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

Message Le pretre a cata Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Et on continue :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=preview-pretre

Que du bon pour le pretre disci qui se verra up en tant que heal de tank. Up aussi pour le sacré qui se voit rajouter des soins sur la durée : Radiance : Vos soins directs rajoutent également un soin sur la durée sur la cible.
Jeu 8 Avr 2010 - 17:52
Frechinette
Invité

Hooooooo, 5 ans de wow, et quoi?
Enfin un Up du prétre?, la 1er fois qu'on est pas Nerf ^^
On verra ce que ca donne, ca a l'air simpat, mais on verra le moment venu, Wait and see ^^
Ven 9 Avr 2010 - 09:18
Frechinette
Invité

Hoooo, mais je viens de voir que la gestion de mana vas revenir...
Enfin...
Je vasi pouvoir me marré en voyant tout ces speudo healer crier OOM (ben oui les pauvre, certain on jamais su ce que voulais dire gestion de la mana)
Reviendrai ton a du vrais Heal, avec des vrais Healer?
De l'alternance sur boss pour regen?
Hummm, a voir... esperons...
Ven 9 Avr 2010 - 09:26
Dôz
Membre de la guilde

Masculin

Et je vais faire partie des pseudos healeur à crier 'oom' et ce pour deux raisons !

Je n'ai jamais healé avant WOTL, les seules fois où j'étais vraiment en galère de mana, c'est à très faible niveau de stuff (ce que je revis avec ma druide alliance en ce moment xD). Et d'autres part, la regen du chaman étant actuellement basée sur le MP5, je n'ai aucun scrupule à lancer un sort sachant que la regen de la mana continue à la même vitesse dès la fin du lancement du sort, contrairement à une regen basée sur l'esprit.

Je sens que je vais en laisser crever plus d'un à cause de ma mana au début. Razz

Autant passer sur de la regen à l'esprit ça me fait plutôt chier (parce qu'on enlève une particularité du chaman), autant la gestion de la mana va être intéressante. Reprise d'aggro ? Ben meurs petit dps, j'ai pas de mana à gâcher pour ton erreur. Cool

Ven 9 Avr 2010 - 10:10
eriswa
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

Euh bon forcément je ne me suis pas trop attardé à la parti heal, mais plutôt à la partie ombre...

Il y a quelques petits trucs qui me chagrine !!!!

- "Esprit divin et Prière d’Esprit seront retirés du jeu." Benh allez y retirez nous nos buffs :/ Bon pas que je sois fan de claquer 3 bougies à chaque wipe mais bon quand même.
- "Nous allons également retirer les améliorations telles que Requinquage" ... déjà que je faisait la gueule quand on a filé notre regen au palouf, mago, etc. mais alors nous le retirer complètement Sad Le prêtre ombre a souvent été en dessous des autres, mais on a jamais trop gueulé parce qu'on sait qu'on est une classe qui mine de rien est là pour aider. Ils veulent pas non plus nous enlever notre regen vie tant qu'a faire ? On a jamais aspiré à devenir mago ou démo.
-"Misère n’augmentera plus les chances de toucher des sorts néfastes" Benh oui après le buff esprit, et requiquage enlevez nous notre touché aussi xD C'est quoi ce vide de buff qu'on veut nous faire :O

Bon pour ne pas faire que raller, le truc des orbes à l'air rigolo, le principe que la hâte et le critique seront pris en compte par nos buffs est cool aussi, je croi suq s'est déjà le cas pour le critique mais pas pour la hâte. Vouloir nous up pour les combats à courte durée c'est sympa aussi, parce que perso j'ai même plus envi de dps en héro, pour faire du 1k8 c'est pas la peine.

Verdict mitigé...
J'espère qu'ils ne vont pas trop oublié nos petit plus qui font que j'aime cette classe Sad A choisir je préfère ne pas être 1ere au kiki mais aider le raid avec une tite regen. Je croise donc les doigts...Blizard stp ne fais pas de la merde !!!

Ven 9 Avr 2010 - 14:44
Surya
Membre de la guilde

Dalassan a écrit:
Reprise d'aggro ? Ben meurs petit dps, j'ai pas de mana à gâcher pour ton erreur.

Une petite poignée de vie et ton dps est sortie de danger ^^
Ven 9 Avr 2010 - 15:24
Frechinette
Invité

Un dps qui prend l'agro, ben a vanilla on le laisser crever, il a qu' as savoir jouer, c'est la base de son job.
Le probleme c'est que depuis bc, ben les dps, surtout les laque et les maille, il s'en foutent...
Ils savent que le heal est la, domage, ca fait partie du plaisir du jeu de gerer son agro.

Pour ce qui est des healer, je ne met pas tout le monde dans le meme sac, certain "nouveau" healer savent tres bien jouer, mais d'autre, quel cata...
Quans je pense que j'en voie a 40% d'over heal, houaaaaa, go rerole, arrete de regarder ton kiki, ou alors apprend a le regarder...
Apres, vue la gestion de mana actuel, il est vrais qu'il peuvent ce le permettre, mais je trouve ca dommage, et ils rosque de pleurer si bibli revien en arrriere.

J'ai du prendre, allez, 5 popo max depuis liche king, une honte...
Je regrette vraiment l'epoque ou je crier OOM sous ts, ou les tank devais toit claquer le temps de notre regen, ou le heal ce relayer pour pouvoir regen a tour de role...
La, c'etais du combat, pas juste basé sur notre Sp.
Honetement, j'espere vraiment ce retour en arriere.
Wait and see
Ven 9 Avr 2010 - 23:58
Surya
Membre de la guilde

Perso je m'amuse a prendre l'aggro (pas en raid) juste pour faire bosser le heal, c'est pas pour autant que je ne sais pas jouer... Et pourquoi les nouveaux heal devrai apprendre a jouer comme avant vu que sa a changer ??? ils adopteront leur gameplay quand les changements auront lieu. Ctout
Sam 10 Avr 2010 - 01:59
eriswa
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

Il faut dire aussi qu'il y a pas mal de boss qui ne passerai pas sans un bon burst dps ^^
Après les reprises d'aggro apprennent au tank à aller encore plus loin pour réussir :p

Et comme fréchi en ombre je prend jamais de popo de mana^^
En heal j'ose pas imaginer comme vous devez vous faire chier :/ apprendre à gérer la mana ca fait parti du gameplay d'un heal.

Sam 10 Avr 2010 - 23:30
Frechinette
Invité

Je me souvien de l'epoque de Zul Gurub, ou mon demo ce collais des connection suivi d'un bandage pour remonter ma vie, ou de ma pierre de soin....
Enfin bon, on vas pas epiloguer sur la regen mana ou vanilla, on verra bien ce que cata nous reserve, et on s'adaptera. Wink
Dim 11 Avr 2010 - 09:25
Surya
Membre de la guilde

Prêtre
  • L'idée initiale derrière le bonus de maîtrise est de stocker les ombres tout au long du combat et de les lâcher en utilisant Attaque Mentale ou Pointe Mentale pour obtenir un bonus de dégâts. Cette maîtrise aura un design unique.

Sam 17 Avr 2010 - 19:28
Contenu Sponsorisé

Message Le pretre a cata

Aujourd’hui à 11:05
Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Vie de guilde » A chacun sa classe » Prêtre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation