Sapere Aude Index du Forum
PortailForumS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le war a cata

Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Vie de guilde » A chacun sa classe » Guerrier Sujet précédent
Sujet suivant
Le war a cata
Auteur Message
Surya
Membre de la guilde

Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

Message Le war a cata Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Voila pour le war :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=preview-guerrier
Ven 9 Avr 2010 - 03:00
eriswa
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

Bon alors là j'ai pas tout compris, et je pense comprendre que quand j'y serai ^^

Ce qui m'inquiète un peu c'est leur truc de vengence, qui augmenteront nos dégats... Je veux bien ya pas de soucis ^^ mais est ce que ca va remplacer notre tehnique "vengence" ? j'ai pas tout compris ^^

L'histoire du bon qui fait un mix entre coup de tonerre et onde de choc c'est cool ^^  Le principe de blocage est pas dégueux non plus. Ah et aussi le fait qu'il vire le truc "au coup suivant" ca défonce Smile pcq marre d'attendre des fois 2sec avant qu'enchînement parte.

Il y a quelques changement mais l'esprit du war def à l'air de rester intact et ca, ca fait plaiz Smile Maintenant reste à voir ^^

Ven 9 Avr 2010 - 15:03
Surya
Membre de la guilde

Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

Guerrier
  • Les Guerriers Fureur vont-ils obtenir plus de chances de toucher l'ennemi avec Précision ou un autre talent suite à la suppression de Frappe Héroïque ? Pas exactement. Selon Blizzard, les joueurs sous-estiment le "hit" à cause de la façon dont fonctionne Frappe Héroïque aujourd'hui. Les développeurs s'assureront qu'ils font les dégâts appropriés avec le nouveau modèle, mais probablement pas avec un talent qui dit tout simplement : "je ne dois pas m'en faire en ce qui concerne la récupération du score de toucher depuis mon équipement".
  • Les Guerriers Protection ne doivent pas s'en faire au sujet du tanking AoE comparé aux trois autres tanks. Cependant, ils ne recevront pas une compétence qu'ils doivent simplement spammer pour maintenir un certain niveau de menace en AoE. Coup de Tonnerre et Onde de Choc s'en tirent plutôt bien à ce niveau-là. Les développeurs souhaitent en effet que vous gériez votre menace, mais sans pour autant que ce soit un véritable casse-tête. D'un autre côté, il y a aura également moins de tanking AoE à réaliser dans Cataclysm.

Sam 17 Avr 2010 - 19:30
Balbor
Membre de la guilde

Masculin Balance (23sep-22oct)

Oui et aussi sur un pack, pour garder l'aggro moi je m'y prend ainsi : charge sur le plus proche, pourfendre puis coup du tonnerre pour le mettre à tous le pack, onde choc puis les attaques multicipbles du style enchainement et revanche, essayer que le porfendre soit toujours actif en refresh coup du tonnerre. Su le monocible, provocation si on perd l'aggro et utiliser frappe héroïque à la place de Enchainement.

Voilà, j'ai essayé de completer un peu pour les wartanks ^^

Mer 2 Mar 2011 - 20:05
Contenu Sponsorisé

Message Le war a cata

Aujourd’hui à 14:32
Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Vie de guilde » A chacun sa classe » Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation