Sapere Aude Index du Forum
PortailForumS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Hack

Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Vie de guilde » Absences Sujet précédent
Sujet suivant
Hack
Auteur Message
Surya
Membre de la guilde

Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

Message Hack Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Garavomiche c'est fait hack cette nuit, depuis 5h ce matin il n'a pas arreter de changer de perso sans avoir répondu a mes "salut" sur le canal. A ce moment j'ai vérifier le coffre et comme rien n'avait bouger j'ai pas décider de laisser couler... Malheureusement il c'est reco vers 6h et a dépouiller le coffre... j'ai fait une requete mais n'ayant aucun droit j'ai pas pu le rétro....
J'attend la réponse des mj et la connexion d'un off ^^
Dim 11 Avr 2010 - 06:15
Surya
Membre de la guilde

Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

J'ai eu une réponse automatique des mj qui se chargent du problème (donc pas ma peine de faire d'autre requête, ils vont enquêter....) Gara si tu passe sur le fofo faut que tu consulte tes mails, apparemment yaura plus de précision dedans... Voilou (et aucune idée du tps que sa mettra pour être rembourser...)
Dim 11 Avr 2010 - 07:28
Lûna
Membre de la guilde

Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

Bon cf http://sapereaude.xooit.fr/t141-FAITES-ATTENTION.htm pour savoir comment pallier à ce problème.
De plus j'ajouterai svp metter un mot de passe difficile à retrouver du genre 1qf56xfv9&4à par exemple meme si c long mettez un postite a coté de l'ordi.
Et surtout n'ecrivez pas des mots du dictionnaire il existe des mini programmes tres facile a utiliser qui vous retrouve un mot de passe comme sa en qq minutes.
Bref ils font chier c hackeur go faire chier les banques sa les feraient travailler pour une fois....

evidemment Gara est à poil il lui reste que son stuff pvp. Crying or Very sad

Wilcøx
Dim 11 Avr 2010 - 10:55 MSN
Obiyankenoby
Invité

A propos de ca si ce n'est pas déjà fait j'ai cru entendre que vous avez un grade spéciale pour les longues absences . Bon jme suis jamais fait hacké , mais bon deux précautions valent mieux qu'une.

Biz les sapere!! (et dsl Gara Evil or Very Mad )
Dim 11 Avr 2010 - 16:09
Lûna
Membre de la guilde

Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

Ouai  Razz c'est la grade Désintox ^^

Wilcøx
Lun 12 Avr 2010 - 14:03 MSN
Contenu Sponsorisé

Message Hack

Aujourd’hui à 12:38
Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Vie de guilde » Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation