Sapere Aude Index du Forum
PortailForumS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
jiin , mage sexy

Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
jiin , mage sexy
Auteur Message
jiin
Membre de la guilde

Masculin

Message jiin , mage sexy Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello , je me permet de deposer ma candidature chez vous , sachant que je recherche une guilde qui ne fait que du r10 , mais quand meme assez serieuse sur le terrain Smile

IG :
- nom du personnage : JÏIN
- level : 80
- classe : mage
- spé : arcanes , peut respé feu si besoin mais pas rejoué cette spé depuis un bail
- métiers  : couture 438 , jojo 450

- vos anciennes guildes : blacks angels , patates hordeuses , mais ca remonte a un bon moment , ensuite care diem , une guilde qui servait de banque a un pote irl , mon frere et moi ^^
- votre parcours dans wow : avec ce perso , j ai clean naxx 10 , malygos 10 , quelques boss d ulduar , edc 10 et la premiere aile d icc 10
- Avec mon rogue , anciennement guildé chez valkyries ( j ai quitté il y 2 mois car plus le temps de raider aux heures de nuit suite a mon changement de boulot , mais avec qui je garde d excelents rapports) j ai clean naxx 10/25 , edc 10/25 , edc 10hm , icc 10  8 boss , icc 25 5 boss

JIIN > http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=J%C3%AFin
HAZ > http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=Haz

- vos motivations pour rejoindre les Sapere Aude et comment vous nous avez connu : et bien je ne souhaite plus faire de raid 25 , d une part car mon pc finirait par prendre feu , d autre part je ne me sent plus le courage de partir de longue soirée en 25 , entre les decos sauvages , les afk , et les mecontents sur les drops ce n etait plus un plaisir , c est pourquoi je prefere postuler dans une guilde qui se contente de raids 10 , mais avec une base solide , car si je me souviens bien sapere existe depuis l epoque ou tout le monde wipait encore a naxx 10 , donc un certain vecu sans jamais disband

j arrete de passer la pommade ^^

IRL :
- vos disponibilités 3 a 4 soirs par semaine , des fois 5 suivant le boulot , mais au moins 3 facile
- votre âge 26
- votre profession : manager

je tiens a preciser que si je postule avec mon mage , c est que je pense avoir fait le tour du voleur , je le joue depuis 3 ans deja , et je trouve bien plus fun le game play d un caster , meme si le dps n est pas le meme a la fin Smile
bien evidemment si besoin d un cac il est a la disposition de la guilde

je reste a dispositions pour questions via le fofo ou ig , merci ^^

Mar 25 Mai 2010 - 00:32
eriswa
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

Ta candidature me semble correct. De plus je neeeeeeeed une foca !! (n'écoute pas les démo qui essayeront à tout pris de la prendre, elle ne doit être que pour moi Twisted Evil )

Par contre il manque un point très important dans ton post, et pour cela je t'envoies lire la charte de guilde :p

Mar 25 Mai 2010 - 01:35
jiin
Membre de la guilde

Masculin

oups dsl , charte lue et approuvée
Mar 25 Mai 2010 - 06:55
Raboulette
Membre de la guilde

Alors moi ça m'amène une question,

On va faire deux rosters 10 ?

Car je crois que le premier est blindé à mort.
Mar 25 Mai 2010 - 09:25
Lewe
Membre de la guilde

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

C'est vrai qu'on est assez blindé à icc, mais à la fois, certains soirs on est obligé de prendre du pick-up...

Et puis, sans compter les rerolls, on manque de mage ^^ Pour moi, la candidature est plutôt pas mal

+1

Mar 25 Mai 2010 - 09:32
Sckuull
Invité

Coucou jïin!

Ton stuff est pas mal pour commencer a icc. Pour ce qui est de ton arbre de talents, j'ai une petite question...
Pourquoi avoir pris lenteur dans ton arbre pve ? Il est tout a fait inutile est et perso j'opterai pour harmonisation de la magie qui boostera les heals qu'on donnera. C'est le truc que je ne comprends pas trop.

A part ca +1 pour moi.
Mar 25 Mai 2010 - 09:34
Lûna
Membre de la guilde

Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

+1 Pour moi aussi j'ai bien aimer le coup de la pommade  Okay
Et n'ecoute pas Eriswa elle fait tout pour avoir la foca ^^

Wilcøx
Mar 25 Mai 2010 - 11:04 MSN
jiin
Membre de la guilde

Masculin

salut et merci pour vos avis positifs

pour te repondre skuull , j ai prit lenteur car a l epoque le roster me l avais demander pour calmer un des 2 add que saucroc fait pop , voila tout , et depuis je l ai gardé , mais j etais le premier a pester car je trouve que c est un point de talent  completement useless , on est d accord .

je serais meme heureux de l enlever ^^
Mar 25 Mai 2010 - 15:34
shaamai
Membre de la guilde

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

Salut jiin, merci pour cette candidature, comme tu as certainement du le lire plus haut, on need vraiment mago, de plus tu m'as l'air d'être quelqu'un de serieux Smile
Au fait eriswa essaye d'user de son influence de GM pour piquer la foca en raid, mais ne l'écoute pas, il faut agir dans l'intérêt de la guilde et me la donner a moi ^^
Pour ce qui est du point en lenteur il me parait parfaitement justifier pour les add de saurecroc, mais le truc c'est que maintenant on le tombe comme un vulgaire trash, alors fais toi plaisir Smile

Bien entendu +1 pour ton apply
Mer 26 Mai 2010 - 16:52
Lilalfie
Invité

Pff les mages sa sert qu'a nous foutre la honte sur le kiki en raid... Comme morana Sad

Non je rigole... Quoi que...
Bon ben pour moi c'est +1 même si c'est la première fois que je donne mon avis qui n'a rien de très... Pro xD
Mais bon eh libérter d'expression! Mort de Rire
Et bienvenu le nouveau! Very Happy
Mer 26 Mai 2010 - 18:38
healthcare
Invité

liberté avec un é ... pffffffffff, ces jeunes !
Mer 26 Mai 2010 - 21:36
Raboulette
Membre de la guilde

Maître Capelo toujours là pour les fôtes d'aurtografe Razz
Jeu 27 Mai 2010 - 09:44
Lilalfie
Invité

L'erreur est humaine! Very Happy
Jeu 27 Mai 2010 - 16:26
Contenu Sponsorisé

Message jiin , mage sexy

Aujourd’hui à 06:54
Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation