Sapere Aude Index du Forum
PortailForumS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
dsl
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Vie de guilde » Absences Sujet précédent
Sujet suivant
dsl
Auteur Message
jiin
Membre de la guilde

Masculin

Message dsl Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
desolé pour ce soir , je m etais inscrit mais j ai ete appelé par le taf a la derniere minute pour pallier une absence alors que j venais d enchainer une journée de 10h , donc journée de 16h au final , j suis completement séché^^

ceci pour expliquer mon absence , pas eu le temps de me reco pour prevenir , j espere que vous avez pu partir quand meme .
Lun 31 Mai 2010 - 23:57
Sckuull
Invité

Il y a pas de problème Jiin!
Ca peut toujours arriver!
Mar 1 Juin 2010 - 09:08
shaamai
Membre de la guilde

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

mon pauvre jiin.... Je te le dit si tu n'es pas au courant mais la durée légale de travail par jour est de 10h maximum, tu as le droit de refuser tout changement d'horaire si tu n'est pas prévenu 7 jours a l'avance, ce délais est réduit à 3 jours avec l'accord du salarié.
Perso je travail dans la restauration, si je disais oui a chaque fois qu'ils me demande de remplacer quelqu'un je ferais des 7h-22h30 tout les jours XD
Alors pour palier au problème bha je dis toujours non (parait qu'apres les chefs vont pas m'aimer ..... ca me fait une belle jambe)  Wink
En tout cas, bon courage à toi, et puis t'inquiète pas pour les raids, ça passe toujours après l'irl.
Mar 1 Juin 2010 - 12:19
Almu
Invité

shaamai a écrit:

ca me fait une belle jambe)  Wink  

C'est vrai que t as de belles jambes xD

Non mais oh !!! faut arreter d'être gentil jijn c'est fini on t'aime plus !!!!! le travail passe apres wow

mais non di dju c'est quoi ces jeunes de nos jours !!!!

Tu veux gueuler moi ché gueuler !!!!

mdrrrr

bon j'arrete on va se demander se que j'ai fumé xD

Non mais serieux jijn tracasse pas pour les raid l'irl passe avant wow Wink
Mar 1 Juin 2010 - 12:54
jiin
Membre de la guilde

Masculin

le truc c est que j suis placé juse en dessous du directeur , donc je me dois de pallier les absences quand vraiment on se retrouve en sous effectifs , ca me permet de justifier mon salaire , de donner l exemple et de garder une certaine credibilité aupres des employés^^
et chaque heure sup est rattrapable en RTT donc no soucis , seulement c vrai que qd ca arrive ca fait trop chier :p
Mar 1 Juin 2010 - 16:06
healthcare
Invité

Almu, va falloir songer à farmer la réput' "Petit Robert" avant de te lancer dans les "Fils du Bescherelle" ... tu verras, cela va être long, pénible ... mais un jour tu me remercieras de ce judicieux conseil Okay
Mar 1 Juin 2010 - 20:21
healthcare
Invité

Quand à Jiin ... il va falloir songer à un petit rattrapage, surtout si tu comptes passer chef un jour ... Twisted Evil
Mar 1 Juin 2010 - 20:22
eriswa
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

Il n'y a pas de soucis, ca arrive ^^ et le boulot c'est le boulot, mais merci d'avoir prévenu !

Mer 2 Juin 2010 - 00:01
Almu
Invité

healthcare a écrit:

Almu, va falloir songer à farmer la réput' "Petit Robert" avant de te lancer dans les "Fils du Bescherelle" ... tu verras, cela va être long, pénible ... mais un jour tu me remercieras de ce judicieux conseil Okay

Au temps pour moi Hc,

mais mon orthographe est plutôt bonne donc farmer la réput Petit Robert non merci Wink

et je trouve tes propos déplacés hc.

Almu.
Mer 2 Juin 2010 - 11:39
healthcare
Invité

Citation:
 et je trouve tes propos déplacés hc.

Tu m'en vois tout ému et contrit mon bel enfant ... toutefois, je ne vois pas où je pouvais les placer ailleurs Shocked  d'une part, d'autre part, en toute objectivité, ces propos m'ont été inspiré par une production littéraire que tu as eu l'heur de signer qui se caractérisait par une quantité proprement ahurissante de fautes manifestes qui ont été à 2 doigts de me causer une syncope. Tu ne voudrais donc pas être accusé de mise en danger d'autrui ?

Je prends donc acte de ton engagement à adopter à l'avenir la "speak good french" attitude qui devrait tous nous guider au quotidien Cool

Va, je ne te hais point Mort de Rire
Mer 2 Juin 2010 - 20:24
Raboulette
Membre de la guilde

Laughing
Jeu 3 Juin 2010 - 09:18
Lûna
Membre de la guilde

Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

Citation:

que tu as eu l'heur de signer

Han la faute Hc à heure il y a un e à la fin hihi !!!

Wilcøx
Jeu 3 Juin 2010 - 12:10 MSN
Almu
Invité

Non luna xD

avoir l'heur = avoir la chance de Wink
Jeu 3 Juin 2010 - 12:49
Raboulette
Membre de la guilde

Lûna a écrit:

Citation:

que tu as eu l'heur de signer

Han la faute Hc à heure il y a un e à la fin hihi !!!

Boulay, Owned comme disent les jeunes Wink
Jeu 3 Juin 2010 - 14:30
healthcare
Invité

Pauvre hère errant qui vit à une ère où il faut surtout avoir l'air de ne pas manquer d'air ...

GG (ou BJ ... pour Bien Joué Okay ) à Rabou et Almu ...
Jeu 3 Juin 2010 - 15:13
Contenu Sponsorisé

Message dsl

Aujourd’hui à 16:48
Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Vie de guilde » Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation