Sapere Aude Index du Forum
PortailForumS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature rogue

Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature rogue
Auteur Message
ælÿ
Invité

Message Candidature rogue Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Candidature Rogue spé assassinat

Bonjour à tous .
Je viens de la guilde ExoDuS dans l'ally qui a une bonne avancée mais que j'ai quitté car tjrs le meme clan qui partait en raid Hm puis d'autres soucis et puis j'avais envie de voir comment ca se passe dans la horde

Présentation IG
-ælÿ Rogue spe assassinat
-http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=%C3%86l%C3%BF
- Mon cycle est 1* debité soif de sang estropié et envenimer .rupture si necessaire pour le refresh de soif de sang et quelques details que je garde en secret

-Je joue a wow depuis plus de 4 ans et j'adore ca j'ai un reroll pala tanket je viens de monter un prete heal avec les 2 spé,tous les deux nn guildé.
-Mon avancée: Edc10/25 clean icc10 11/12 et icc25 9/12 et quelques hm

Présentation IRL
- Cédric 30 ans technicien
- Dispo tout les soirs à partir de 20h30 et le week end
- Je previendrais à l'avance si empechement
- c'est un nouveau pc donc np pour les raid
- mes addons sont dbm recount healbot atlas loot mais np pour en telecharger d'autre pour le besoin de la guilde
- Je possede ts 2 et 3 et micro

Je recherche une guilde serieuse avec des raids reguliers avec un bon esprit et une ambiance sympa
Mon experience et mon game play ma réactivité je l'espere sera bénéfique pour l'avancée de la guilde Smile
Dsl j'ai fais court mais je pense avoir mis l'essentiel..
++ tlm et à bientot j'espere..

Sam 3 Juil 2010 - 10:47
ælÿ
Invité

je remet mon lien vers l'armurerie il n'a pas fonctionné dsl..

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&cn=Ælÿ
Sam 3 Juil 2010 - 10:50
Chaminotor
Membre de la guilde