Sapere Aude Index du Forum
PortailForumS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature rogue

Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature rogue
Auteur Message
ælÿ
Invité

Message Candidature rogue Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Candidature Rogue spé assassinat

Bonjour à tous .
Je viens de la guilde ExoDuS dans l'ally qui a une bonne avancée mais que j'ai quitté car tjrs le meme clan qui partait en raid Hm puis d'autres soucis et puis j'avais envie de voir comment ca se passe dans la horde

Présentation IG
-ælÿ Rogue spe assassinat
-http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&cn=%C3%86l%C3%BF
- Mon cycle est 1* debité soif de sang estropié et envenimer .rupture si necessaire pour le refresh de soif de sang et quelques details que je garde en secret

-Je joue a wow depuis plus de 4 ans et j'adore ca j'ai un reroll pala tanket je viens de monter un prete heal avec les 2 spé,tous les deux nn guildé.
-Mon avancée: Edc10/25 clean icc10 11/12 et icc25 9/12 et quelques hm

Présentation IRL
- Cédric 30 ans technicien
- Dispo tout les soirs à partir de 20h30 et le week end
- Je previendrais à l'avance si empechement
- c'est un nouveau pc donc np pour les raid
- mes addons sont dbm recount healbot atlas loot mais np pour en telecharger d'autre pour le besoin de la guilde
- Je possede ts 2 et 3 et micro

Je recherche une guilde serieuse avec des raids reguliers avec un bon esprit et une ambiance sympa
Mon experience et mon game play ma réactivité je l'espere sera bénéfique pour l'avancée de la guilde Smile
Dsl j'ai fais court mais je pense avoir mis l'essentiel..
++ tlm et à bientot j'espere..

Sam 3 Juil 2010 - 10:47
ælÿ
Invité

je remet mon lien vers l'armurerie il n'a pas fonctionné dsl..

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&cn=Ælÿ
Sam 3 Juil 2010 - 10:50
Chaminotor
Membre de la guilde

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

salut,
Tout cela m'a l'air correct, même si hélas tu es un ancien ally :/ ( c'est le genre de truc qu'il ne vaut mieu pas mettre sur une apply côté H2 mais bon au moins tu es honnête)
Sinon +1, on manque de rogue, puis tu as un bon stuff et une bonne experience donc np.

Sam 3 Juil 2010 - 15:41
eriswa
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

Hello !

Nous recherchons actuellement des joueurs, avec les vacances, le boulot pour d'autres, il devient dur d'assurer chaque départ de raid :/
En plus nous n'avons pas de fufu, et c'est bien dommage ^^

Mais j'ai 2 petites questions : sais- tu que nous ne faisons que du raid 10 ? et comment nous as tu connu ? ^^

(et je te conseille de faire un ti tour par la charte de guilde)

Je pars pour un +1

Sam 3 Juil 2010 - 17:07
ælÿ
Invité

Salut..

Et bien je postule chez vs par hasard sinon je ne savais pas que vs faisiez du raid 10 essentiellement .Ca vs interresse pas de raid en 25 ou bien c'est par manque d'éffectif?
Pour ma part en tout cas cela ne me derange pas Wink .

+++ bye

Ps: "charte: lu et approuvé"
Sam 3 Juil 2010 - 17:56
Lewe
Membre de la guilde

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

En ce qui me concerne, je suis désolée, mais je supporte pas les ally .... donc .... euh ? comment ça moi aussi je viens du côté ally ??? bon.... mon argument ne tenant pas la route, je me vois dans l'obligation d'accepter, aussi parce que nous manquons de rogue ...

Toutefois, pour les raids 25, c'est un manque d'effectif, mais aussi, certaines personnes n'aiment pas ça (moi compris Smile )

Voilou, en résumé, +1 ^^

Sam 3 Juil 2010 - 21:31
Raboulette
Membre de la guilde

Raid 25 : Quand y a trop de monde ça devient vite le foutoir.

+1 car bien équipé gemmé enchanté et tout le toutim, pis on a pas trop de voleur et pis need effectifs pour les vacances (moi je bosse après on te vireras) ^^
Lun 5 Juil 2010 - 13:51
shaamai
Membre de la guilde

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

bon allé hop je me réveille, je ne sais pas si la décision a été prise pour le guildage ou non, en tout cas tout ce que je peux dire, c'est que nous sommes une petite guilde familiale avec une bonne ambiance et pas mal de personnes un peu casu. Cela étant, même si nous sommes sérieux en raid notre effectif ne nous permet pas de partir en 25 et même si il nous le permettait je crois que la plupart des membres y seraient opposé (moi la première en fait, le 25 c'est l'usine, plus d'esprit de convivialité et beaucoup de prise de tête, chez nous on aime jouer bien, mais pépère). Donc si tu recherche une guilde pour la performance et le stuff paillette 271 c'est pas chez nous qu'il faut postuler^^
Par contre si tu recherches un bon esprit d'équipe, une ambiance familiale et un minimum de prise de tête tu as frappé a la bonne porte Smile

Bon apparemment mon copain vient de me dire que tu es déjà guildé.... je refuse d'avoir écris tout ça pour rien alors je poste quand même ^^ (faut vraiment que j'arrête de bosser moi.... jsuis a la ramasse)

donc j'allais donner un +1 a ton apply, mais je le remplace par un bienvenue Smile
Jeu 8 Juil 2010 - 00:06
Lûna
Membre de la guilde

Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

bouuuuuhhhhh shaa bouuuuuu Wink

Wilcøx
Jeu 8 Juil 2010 - 11:47 MSN
Contenu Sponsorisé

Message Candidature rogue

Aujourd’hui à 16:52
Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation