Sapere Aude Index du Forum
PortailForumS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature Zhaar & Orie

Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature Zhaar & Orie
Auteur Message
Zhaar
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

Message Candidature Zhaar & Orie Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous !

Nous sommes un petit couple à la recherche d'une guilde sympathique qui nous permettra d'éradiquer le mal qui ronge Azeroth (du petit gnome avec son cure-dent jusqu'au grand blondinet surgelé !)

Nous faisions partie d'une jeune guilde (la Horde School) qui nous convenait très bien jusqu'à récemment (ils ne veulent plus raider ensemble, les fous  Shocked ). C'est là que nous avons rencontré Nys / Exelle qui nous a "orientés" vers la lumière (vous, donc) et les crèmes de soin maison.

Mais trêve de bavardages, voici une petite présentation de nous (en commençant par les dames, bien évidemment)

IG :
- Nom : Orie (Trollesse)
- Level : 67 (bientôt 68 
Confused  )
- Classe : Chasseresse
- Spé : Précision
- Métiers : Herboriste (383) & Alchimiste (369)

- Ancienne guilde : la Horde School

- Raids : Ragnaros, AQ 20, Magthéridon (je débute, je n'ai pas eu l'occasion d'en faire beaucoup)

- Motivations : Je cherche une guilde sympa, avec un bon esprit où je pourrais m'épanouir et pourquoi pas, me faire de nouveaux amis. De plus, Nys m'a assuré qu'il n'y avait pas d'obligation de raids ce qui me convient parfaitement.

IRL :
- Prénom : Marjorie
- Profession : Au foyer
- Disponibilité : variable, je m'occupe à plein temps de mes 2 hommes : Zhaar mon démoniste préféré ainsi que de notre charmant petit gobelin de 11 mois...

Voilà pour la plus jolie des trollesses ! 
En ce qui concerne le démoniste aux oreilles pointues :

IG : 
- Nom : Zhaar
- level : 80
- Classe : Démoniste

- spé : Affliction
- métiers: Couture 442/450, Enchantement 455/460, Cuisine 440/450, Secourisme 392/450, Pêche 350/450

- Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+éternels&cn=Zhaar 
(oui, j'ai un pantalon PvP - c'est mal-,  mais je DPS un poil plus avec que lorsque je revêts mon fidèle T9 lvl 232, sans compter l'énorme bonus en endurance...)

- Anciennes guildes : Horde School

- Parcours dans WoW :
Nous avons démarré il y a un peu moins de 2 ans (avec une pause bébé de 9 mois au milieu - et oui ça prend du temps ces petites bêtes). Aimant explorer à fond, je suis passé 80 il y a (seulement !) 1 mois 1/2 environ.
Raids Pré-WOTLK Clean : Molten Core, AQ20, Magthéridon, Donjon de la tempête, Temple Noir.
Raids WOTLK : Sartharion 10, Malygos 10, Ulduar 10 (6 boss), EdC 10 (jusqu'à Jaraxxus pour les QH), Naxxramas (juste le Recousu 10/25, toujours pour les QH), et ICC 10 (8/12)

- Motivation
L'ICC de la semaine dernière m'a bien plu (mention spéciale au premier wipe volontaire pour que Lock puisse valider sa quête, quel esprit de groupe !), de plus j'ai une nette préférence pour le raid à 10 qui semble être votre credo. 
Et puis bon, Nys qui passe son temps à tourner en rond sur le toit de la baque d'Orgrimmar en sautant partout, je trouve ça formidable  Confused . 
Petit bémol, il va falloir que j'arrive à trouver des compagnons pour faire les vieux raids - mais je ferai tout pour convaincre du monde !

IRL :
- disponibilités : à peu près tous les soirs en fonction de l'actualité (celle de la guilde et celle du gobelin !)
- votre âge :  30 ans
- votre profession : Ingénieur dans la chimie (avec pas mal de voyages, donc ne vous étonnez pas si je vous parle depuis le Canada ou l'Australie ! - j'ai toujours mon portable avec WoW naturellement)

Voilà, vous savez tout ! Nous approuvons bien évidemment la (formidable) charte de guilde et vous souhaitons bonne lecture.
A très bientôt !
Jeu 15 Juil 2010 - 23:55
Dôz
Membre de la guilde

Masculin

Je crois que je vous aime déjà... Shocked

Ven 16 Juil 2010 - 09:11
Lewe
Membre de la guilde

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

Juste en passant, tu parles du wype qu'on a fait pour que lock valide sa quete... Je ne sais pas si tu t'en souviens, mais isl avait dit "je payerai les répa".... j'attend toujours Evil or Very Mad

Bon, trêve de plaisanterie, les raids se passent plutot bien avec toi, et tu m'as l'air bien sympathique Smile Je ne connais pas encore Madame, mais ça viendra avec le temps.

Il n'y a pas de pb, pour moi.
Gros +1 =)

Ven 16 Juil 2010 - 09:42
Lûna
Membre de la guilde

Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

Comme Doz je vous aime... parce que parlez de Nys qui saute sur le toi en tournant en rond c'est sa spécialité  Laughing
Tu veux des compagnons pour les anciens raid du style pre-bc, vanilla je suis ton homme j'adore refaire les anciens raid on se sent tellement plus fort Twisted Evil

Pour moi c'est un tres gros +1

Wilcøx
Ven 16 Juil 2010 - 11:21 MSN
shaamai
Membre de la guilde

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

Un gros + 1  de ma part aussi, j'aime beaucoup votre apply, on sent l'envie que vous avez de trouver votre place parmi les sapere, (petit clin d'oeil a nys et ses préparations maisons, je vois qu'elle vous a déjà entretenu sur le sujet, mdr). En tout cas pour ma part c'est un bienvenue sans la moindre hésitation.
Ven 16 Juil 2010 - 11:43
Isleyth
Administrateur

Masculin

bon bha bienvenue chez nous ^^

Ven 16 Juil 2010 - 13:36
eriswa
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

J'ai rencontré Zhaar avec mon reroll, c'est tout de suite bien passé Smile Une des seules personnes que j'ai connu deg de up :p
Quant à Orie on a eu un peu moins le temps de faire connaissance, mais on va rattraper ca !

En espérant que vous soyez bien avec nous ! Bienvenue.

Sam 17 Juil 2010 - 11:54
Raboulette
Membre de la guilde

Pour les raids Vanilla, on est un plusieurs à vouloir les faire.

Belle présentation avec l'humour que j'aime ...

et gégé pour le Gnome.
Mer 21 Juil 2010 - 11:18
Veez
Membre de la guilde

Féminin

Hé Zhaar ! Je suis toujours up pour les vieux raids si tu veux ! Enfin quand je suis là Very Happy (Ca doit pas être la bonne section mais je savais pas où l'écrire)

Ven 23 Juil 2010 - 13:02
Zhaar
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

Eh ben ça fait du monde (au moins 5 personnes) pour les vieux raids.. ce qui est suffisant pour en faire certains  Smile

Je vais me renseigner un peu sur les strats (parce que, oui, on wipe plusieurs fois au premier boss de AQ40 quand on est 80 et qu'on connait pas, c'est du vécu..) et voir les quels sont sympas à peu de joueurs.
Dim 25 Juil 2010 - 13:31
Contenu Sponsorisé

Message Candidature Zhaar & Orie

Aujourd’hui à 14:50
Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation