Sapere Aude Index du Forum
PortailForumS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Moi Trannsformer drood heal/Equi
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Moi Trannsformer drood heal/Equi
Auteur Message
trannsformer
Membre de la guilde

Masculin Bélier (21mar-19avr)

Message Moi Trannsformer drood heal/Equi Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou a tous le monde, je suis en moment avec vous a icc25 mais je profite de tous ces afk cuisson ravioli pause pipi roulage de produit interdit lol pour a la suite de ma discutions avec Nys pour venir postulez dans votre guilde qui ma l'air fort sympathique tout comme moi je le suis ( non je déconne.. ^^ enfin si je suis sympathique, parfois râleur et chiant mais bon sa c'est mon caractère lol je suis pas un bélier de signe astrologique pour rien)

Alors pour me présenter vite fais, je m'appelle Christophe j'ai 25ans et je suis cuisinier dans un centre pour personne handicapées et je vis sur la Crau une ville a cote de Toulon...
Niveau disponibilité, j'ai pas de jour particulier après tout dépendra de mes horaires taf..etc, mais bon a partir du moment ou je suis inscrit en disponible sur calendar je suis la et si changement je préviens^^

Voila vite fais pour ma présentation irl ^^. Apres je vous devoile pas tous on aura tout le temps d'apprendre a ce connaitre si vous voulez de moi bien-sur lol

Ensuite au niveau de mon perso

Son nom : Trannsformer
level: 80
Spé: Heal/equi  
Métier: je suis herbo/alchi au max et cuisinier au max aussi.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&cn=Tranns… voila le lien comme sa, sa sera plus clair^^

Alors niveau raid, j'ai pas trop fait niveau bc, a icc j'en suis a 7/12 en 10 et 25, edc 10 clean, sartha 10/25 clean.

Niveau ancienne guilde:
Je suis pas mal rester un moment seul car j'ai été decu par pas mal de guilde qui se dise ouverte etc.. et une fois dedans tu fais rien tu attends qu'une place se libere pour raid car pas mal de guilde on deja un rooster de fait et recrute des gens pour faire beau lol...

Ma motivation pour rejoindre es plutôt simple lol^^:

Bé déjà j'avais jouer avec des gens de votre guilde, puis je suis a la recherche d'une guilde sympathique et familial et ayant parler en wishp avec Nys votre guilde a l'air d'etre comme sa et ma l'air bien organiser niveau raid appart en ce moment en 25 ou c'est le bazard avec les depart..etc mais bon sa c'est la dur loi du pick up ^^

Et bien-sur j'ai lu toute la charte et j'approuve tous sa qui pour moi es la base pour qu'une guilde tourne bien.... ^^

Donc voila tout si j'ai oublier qulque chose ou une question poser moi la je suis tout a vous ^^

Dim 22 Aoû 2010 - 16:45 MSN
Lûna
Membre de la guilde

Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

Tu verses les pot de vins? :p

Wilcøx
Dim 22 Aoû 2010 - 16:50 MSN
trannsformer
Membre de la guilde

lol j'ai déjà donner 2k po a nys pour rentrer dans la guilde lol

Dim 22 Aoû 2010 - 17:00 MSN
Isleyth
Administrateur

Masculin

+1 pour période de test (allez j'innove)

Dim 22 Aoû 2010 - 17:45
eriswa
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

Et ca c'était rien, ya les taxes administratifs, les impôts tous les mois, et le droit de cuissage bien sûre

En tout cas je dis +1.

Dim 22 Aoû 2010 - 17:47
Lûna
Membre de la guilde

Tin Nys tu fais chier tu fauches tous les nouveaux et moi je récolte rien derrière ^^

Pour ma part c'est +1 aussi je suis toujours du même avis avec Is Cool

Wilcøx
Dim 22 Aoû 2010 - 17:49 MSN
trannsformer
Membre de la guilde

lol nys a une belle voix pas pu lui dire non dsl ^^

Dim 22 Aoû 2010 - 17:54 MSN
Mednight
Invité

Salut Transformer.

Nys ne t'a pas menti, Sapere Aude est une des rares guildes qui essaye d'avancer tout en contentant un maximum de personnes, sans obligations ni règles laissant des joueurs de côtés. Je n'émets qu'une seule réserve, en ce moment la guilde a besoin de gens dispo et prêt à s'investir pour l'avancée de la guilde. En effet, certains boss dur, d'autres ne peuvent pas trop jouer, et nous manquons de joueurs pour pouvoir sérieusement avancer à ICC.

Donc ma question: Es-tu prêt à t'investir pour la guilde? Comme je t'ai dis, nous sommes loin d'être une guilde qui oblige les joueurs à faire telle ou telle chose, nous visons plutot le fun entre potes, mais nous avons vraiment besoin en ce moment de joueurs qui font l'effort de bien connaitre leur classe et d'optimiser leur skill afin de permettre à la guilde de progresser. Par là j'entends gestion du cycle, réactivité en raid, connaissance de sa classe, addons à jour etc..

Es-tu prêt à faire tout ça?

Si oui, alors gros +1.

Med
Dim 22 Aoû 2010 - 17:55
trannsformer
Membre de la guilde

ah mais moi je suis prêt a tout pour évoluer et aider de mon possible tout un groupe a aller le plus loin et je pense qu'on a tous le même but c'est a dire tomber lk ^^... Car je suis loin de totu savoir sur wow ^^, mais ej fais tout pour apprendre les choses bien comme il faut

Dim 22 Aoû 2010 - 18:02 MSN
Lewe
Membre de la guilde

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

Salut à toi,

Ton envie de t'impliquer dans la guilde est tout à ton honneur.

Toutefois, j'ai moi aussi une petite question à te poser, mais sur ton template restau (étant très loin de connaitre les drood, ce n'est pas une affirmation, juste une envie de comprendre ton choix ^^).
Pourquoi ne pas avoir mit de point de talent dans "Toucher surpuissant", ainsi que dans "graine de vie", à la place de "ronces", "focalisation céleste" et "tranquillité de l'esprit". Ces 2 talents m'ont l'air plus intéressant, pour un drood heal.

Mais comme je l'ai dis, je n'ai jamais joué de drood, donc juste l'envie de comprendre.

Ce sera donc tout de même un +1, surtout par rapport à ton poste précédent, car il est vrai que nous avons besoin de gens impliqué (mais pas présent 24/24, je te rassure Smile )

A bientot ig

Dim 22 Aoû 2010 - 19:04
trannsformer
Membre de la guilde

Alors pour répondre a ta question lewe, en heal  drood la hâte es super important donc en utilisant "focalisation céleste " je boost ma hâte de 3% et en ce qui concerne le point de ronce je l'ai placer a fin d'avoir accès a la foca. et ensuite moi en raid je me sert pas du sort toucher surpuissant je heal  avec récupération, rétablissement, prompte guérison et nourrir et parfois fleur de vie...  Donc voila tout c'est une base de template que j'avais pris a l'époque sur millénium ^^.

J'espère avoir bien répondu a ta question^^

Et pour aussi pour la présence heureusement pas 24/24 sinon j'aurais pas pu, mais après c'est sur que mon envie d'évolué a coter de personne qui m'ont l'air impliquer dans la guilde avec la même envie ne peut donner qu'envie de s'impliquer aussi ^^

Dim 22 Aoû 2010 - 20:50 MSN
Almu
Invité

Coucou !

Simple question:

Tu es capitaine d'un navire, a ton bord tu as 350 marins. 50 mangent des pates. 50 des boulets frites. 100 de la salade. et 150 mangent un plat de Nys !!!! la moyenne d'age du navire est de 26 ans

quelle est l'age du capitaine?

Merci de répondre ^^

Sinon bah faut pas croire tout ce que nys te raconte

c'est un tiran qui ninja les loots et taxe les membres dans 50 po par raid
et si tu veux un loot bah alors t as intérêt à avoir un gros portefeuille !!!!

Non plus sérieusement

+1 pour le test

t as l'air motivé!

Almu.
Lun 23 Aoû 2010 - 00:17
trannsformer
Membre de la guilde

réponse il a 25ans lol... je vais économiser alors vous aller me ruiné ^^

Lun 23 Aoû 2010 - 01:01 MSN
Lûna
Membre de la guilde

Shocked stop les questions le pauvre  Laughing Laughing Laughing

ps : les pos sont pour moi haha :p

Wilcøx
Lun 23 Aoû 2010 - 10:53 MSN
Beázÿ
Invité

Salut tout le monde .

Alors pour moi sa seras +1 car je suis un suiveur xD lol donc je suis le mouvement et j'ai rien d'autre dire tout les autres ont déjà tout dit x).

Mais sa n'empêche pas que je déteste les Chouette >< ! =P
Lun 23 Aoû 2010 - 13:07
Contenu Sponsorisé

Message Moi Trannsformer drood heal/Equi

Aujourd’hui à 16:48
Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation