Sapere Aude Index du Forum
PortailForumS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature Frouîllo

Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
candidature Frouîllo
Auteur Message
frouîllo
Membre de la guilde

Masculin

Message candidature Frouîllo Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
- Frouîllo
- 80l
- Prêtre
- Disci première spec je test sacré en spec deux
- Herbo/Cali 450

- Family Conection
- j'ai demarré a Wolkt avec ce perso j'ai connu un petit peut BC avec mon demo qui étais le premier que j'ai up
- Je cherche une guilde qui veut avancer et s'en donne les moyen (part là j'entend calme en raid popo et bouf + ponctualité).
c'est Shaamaï qui m'as parlé de votre guilde suite au passage d'une annonce sur le canal commerce.
IRL :
- je suis dispo assez souvent mais a des horaires variables puisque je travail en 3*8
- Bientot 33 ans 
- Profession je suis ouvrier dans un boites qui bosse pour l'automobile.

Voilas j'espère avoir respecté le format de la Candidature bon jeux a vous et peut être a bientôt en jeu.
Dim 5 Sep 2010 - 14:13
shaamai
Membre de la guilde

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

Salut frouillo, je suis contente de voir ta candidature parmi nous, nous manquons de heal donc je mets un +1 sans hésitation Smile
Dim 5 Sep 2010 - 16:48
Veez
Membre de la guilde

Féminin

+1 aussi, pour les mêmes raisons que Shaam ! Smile

Dim 5 Sep 2010 - 17:39
eriswa
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

Pour ma part j'aurais bien aimé zieuté un petit coup ton stuff, et là malheureusement tu es en stuff pvp. Nous avons bien sûr besoin de heal, mais déjà un minimum bien équipé pour pouvoir tomber lich, nous ne pouvons pas nous permettre de tout recommencer pour stuff un nouvel arrivant.

Du coup je souhaiterai voir ton équipement avant de me prononcer.

Dim 5 Sep 2010 - 18:03
Isleyth
Administrateur

Masculin

Pour ma part je ne comprends pas certain point de ton template, de plus tu n'as aucun hf au dessus de la premiere aile de icc sache que le gameplay de heal et tres different et ils ont moins le droit à l'erreur que les dps.
1 heal pas opti sur liche que dis je rien que sur sindra non merci on a deja test ce que ca pouvais donner. Du coup sa ne sera ni +1 ni -1 car oui nous manquons de heal.

Dim 5 Sep 2010 - 18:20
frouîllo
Membre de la guilde

Masculin

Bon pour les Hf vas voir un de mes reroll (frouillø.frøuillø.NanarÐ) tu vera que mon game play tank ou heal doit etre present pour le stuff je vais me remettre en pve pour que vous regardiez il y as 3 pieces pvp que je garde puisque connaissant ma classe et ma spec ces pieces me paressent plus opti que le pauvre 232 pve que je posède apres si celà ce conviens pas tempis j'irrais postuler dans une autre guilde si je postule chez vous c'est que je pense avoir le niveau Smile
Dim 5 Sep 2010 - 18:46
Isleyth
Administrateur

Masculin

Bha +1 pour période de test on verra ce que ca donne

Dim 5 Sep 2010 - 19:23
eriswa
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

Par moment on rencontre des personnes qui n'ont rien à voir avec ce que nous recherchons ^^ du coup on préfère prendre quelques précautions avant histoire que personne ne perdent son temps. Je viens de voir ton stuff pve, qui n'est pas trop mal, peut être un tout petit peu juste pour LK mais si tu maîtrise ta classe, pourquoi pas !

+1.

Dim 5 Sep 2010 - 19:51
frouîllo
Membre de la guilde

Masculin

Bon ben voila pour ce qui étais là ce soir vous avez vu ce qui c'est passé sur le chan guilde pour les autres ,on vas dire que c'est ma tête de con qui est trop présente en ce moment .

je vous souhaite une bonne continuation pour ma part je vais prendre une autre route .

Bon jeu a tous et bon raid !!!
Mar 21 Déc 2010 - 01:19
shaamai
Membre de la guilde

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

A vrai dire j'ai pas compris ta réaction, je veux bien que tu puisses être fatigué, malade, tout ce que tu veux, en attendant on est pas la pour en faire les frais. Ce qui c'est passé sur le chan guilde.... bha il s'est pas passé grand chose, je pensais que tu nous informais que tu quittais ton instance pour nous dire que tu rejoignais le raid, je t'ai juste informé que raid il n'y avait plus, et la j'apprends que tu n'en a rien à fouttre de nos raid, bha soit, dans ce cas tu prends peut être la bonne décision.
Sâche que tu n'es pas le seul à avoir un sale caractère et que pour le coup t'as réveillé le mien donc bha je vais pas essayer de te retenir, je trouve ça dommage, tu étais un bon coéquipier, je commençais a t’apprécier toi et ton gameplay mais la franchement ta réaction m'a déçue et tout ça pour une broutille, c'est très con de se froisser pour si peu, et ya aucune raison que je prenne des pincettes avec toi plus qu'avec un autre (en plus j'ai vraiment rien dit ...). Bref, je vais pas m'étendre plus que ça, c'est inutile.

Bonne continuation.
Mar 21 Déc 2010 - 01:44
frouîllo
Membre de la guilde

Masculin

oui je vois pas l'interret de partir en raid alors que je peut pas tenir un groupe en héro après désolé d' être franc mais je vais pas faire le faut cul dix ans a dire non merci .Après je pense que mon départ de chez sapere vas mettre un terme a wow pour moi j'étais comptent d'avoir trouvé une bonne guilde , me retrouver sans guilde encore une fois vas me décourager je pense.

Sur ce c'est pas la penne d'en faire une apologie j'ai dit que c'étais ma faute je le reconnais on en reste là je voulais surtout pas partir sans rien dire.

PS:Bon anniversaire je viens seulement de le voir désolé du cadeau.
Mar 21 Déc 2010 - 01:58
eriswa
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

Navrée frouillo... tu es un excellent joueur, et un très bon heal. Là il est claire que vous êtes mis à mal...mais cela n'empêche rien. En pu tu wipe ok, en guilde aussi tu as wipe, mais c'est quand même avec toi qu'on a passé nos 1er boss héro avec tout sauf le stuff qu'il fallait xD Donc soit pas trop exigeant. De toute manière on en reparle ig si j'arrive à te voir.

Mar 21 Déc 2010 - 04:52
mørtell
Membre de la guilde

Masculin Verseau (20jan-19fev)

Hum,,  que  dire de ts sa,   on c'est guilde pour  trouver une guilde HL  pr avancer et surtout pas se prendre la tête , donc  a suivre et je vais  voir  l'évolution de tous cela, 
avec un ti + affectif  de mon pote        
Jeu 23 Déc 2010 - 03:23
Contenu Sponsorisé

Message candidature Frouîllo

Aujourd’hui à 12:47
Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation