Sapere Aude Index du Forum
PortailForumS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le temps passe vite.... c'est incroyable!

Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Vie de guilde » Absences Sujet précédent
Sujet suivant
Le temps passe vite.... c'est incroyable!
Auteur Message
Lawreen
Invité

Message Le temps passe vite.... c'est incroyable! Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
bon, j'ai pas super envie d'bosser aujourd'hui  Laughing ! alors j'suis v'nu faire un 'tit tour sur le fofo de la guilde  Smile !

Et ben =>  Shocked  ! Voilà un peu ma tronche à la lecture des moultes sujets que j'avais à rattraper, en non lus. Il s'en passe des choses, c'est impressionnant. Alors bon, voilà, j'viens pas vous annoncer que je quitte la guilde, mais vous avez remarqué que je n'étais vraiment plus là depuis... ben depuis tellement longtemps que j'sais même plus depuis quand remonte mon dernier raid avec vous  Sad .

Hier, j'ai fait une ultra brève apparition sur TeamSpeak avant votre raid de l'après-midi. Ma bien aimée Tata est toujours là, fidèle au poste, plus avide que jamais de puissance, stuff et raids bien musclés. Sachez donc bien que lorsque Tata joue, je suis rarement loin d'mon ordi et suis certainement connecté. Donc, oui, je ne suis pas là et je ne participe plus beaucoup à la guilde... mais j'vais revenir Smile ! En fait, depuis mes débuts à wow (en 2007), j'ai tâtonné les différences races, classes, factions... à la recherche du style de jeu que j'aime vraiment. Au tout début, j'voulais faire mage... mais j'ai trouvé ça vraiment hard, voire désespérément hard. J'ai donc switché vers Chaman, puis ai tenté diverses classes (Paladin, Druide, Guerrier, Voleur, Chasseur)... insatisfait, à chaque fois. Le tanking, ça m'barbe, le CAC vraiment pas pour moi, le distant façon j'te balance ma boite à cure-dents dans la tronche... ça va 5min mais finalement c'est chiant... non, moi j'aime trop la magie, les étincelles, la pluie de glace, la téléportation, les portails, les rafraichissements sortis d'mes manches... j'vous passe la liste tellement j'kiffe trop cette classe!

Seulement voilà, j'ai refait un mage, et force est de constater que les deux extensions BC + LK ont bien facilité la montée en niveau des rerolls. J'ai enfin pu monter mon mage niveau 80 et suis vraiment très satisfait de la façon de jouer cette classe.

Alors voilà, je suis absent ces derniers temps, car je montais mon mage. Je vais le stuffer encore un peu, et je reviendrai frapper à la porte de la guilde pour le faire intégrer comme le reste de mes persos (Lawreen et Taalrok).

A bientôt  Razz  (enfin, si ça vous dit d'intégrer mon 3ième perso 80 faiblard Wink )
Lun 6 Sep 2010 - 15:08
Contenu Sponsorisé

Message Le temps passe vite.... c'est incroyable!

Aujourd’hui à 11:07
Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Vie de guilde » Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation