Sapere Aude Index du Forum
PortailForumS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Départ Yna

Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Vie de guilde » Absences Sujet précédent
Sujet suivant
Départ Yna
Auteur Message
Yna
Membre de la guilde

Masculin

Message Départ Yna Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tous le monde

Une bien triste nouvelle que je viens vous annoncer la, le titre du topic est assez explicite...

Histoire de vous rassurer suite à la série de départ que la guilde subit actuellement,
je n'ai rien a reprocher à la guilde, bien au contraire vous êtes vraiment chouette.
En réalité des anciens membres de la guilde dont jai été off/co-gm avant, ont recrée une guilde y a de ca un moment.
Et voila, j'ai simplement envie de rejoindre ces gens avec qui j'ai raider activement pendant 1ans, y compris ma chérie qui est la bas.

Mes intentions était sincère en venant chez vous, je souhaitais trouver ma place et être actif le plus possible pour faire avancer la guilde,
sinon je vous aurais épargné ce cirque.

Je suis désolé...

Il y a beaucoup de gens que j'apprécie et avec qui j'aurais plaisir à rester en contact, vous savez ou me trouver Smile

Merci de nous avoir accueillis moi et mes blagues en mousse, et je vous souhaite tout de bon comme on dit par chez nous en Suisse.

Bise, Yna.
Mer 8 Sep 2010 - 17:23
shaamai
Membre de la guilde

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

bonne continuation a toi Mélan, on reste en contact Smile
Mer 8 Sep 2010 - 20:24
Veez
Membre de la guilde

Féminin

A bientôt Mélan !

Mer 8 Sep 2010 - 20:44
Almu
Invité

bonne continuation Wink
Jeu 9 Sep 2010 - 12:54
Contenu Sponsorisé

Message Départ Yna

Aujourd’hui à 16:51
Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Vie de guilde » Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation