Sapere Aude Index du Forum
PortailForumS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Absence indéterminée.

Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Vie de guilde » Absences Sujet précédent
Sujet suivant
Absence indéterminée.
Auteur Message
Mednight
Invité

Message Absence indéterminée. Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les Sapere aude,

Comme je l'avais annoncé à certains, l'intensité de mes études ne me laisse pas vraiment le choix. J'attendais de commencer pour le vérifier, mais rien que cette semaine où je n'ai eu que la moitié de mes cours, je n'ai pas trop eu le temps de me connecter.

A la base, ma décision de me réabonner s'était faite quand, chez Lewellyn, j'avais pu constater que vous aviez perdu la motivation que j'avais connu lorsque nous vous avions rejoins avec les guedins. Même Shaamai, qui, il faut le dire, se donne sans conditions depuis longtemps pour cette guilde, semblait un peu à bout de souffle. Je voulais donc juste vous montrer qu'avec un peu d'optimisme et un raidlead présent vocalement, la guilde était suffisament forte pour down le roi quiche. De là, une fois celui-ci down, j'ai fini par me dire, sans m'en rendre compte, que j'avais atteint mon objectif. Cela dit, si mes cours me l'avait permis, je serai surement resté sur WoW, car il est vrai que passer du temps avec vous est toujours agréable.

Durant ce gros mois de jeu, j'ai pu voir des joueurs vraiment investis et attentifs, malgré les nombreux /Gquit qui au départ, m'ont sérieusement fait douter quant à nos chance de réussites face à LK. Mais il est vrai qu'au final, les Sapere se sont donnés deux fois plus en temps et en investissement, et le résultat a fini par suivre.

J'ai vécu énormément de choses sur wow, du lead d'une grosse guilde, aux soirées wypes pendant BC, en passant par le passage dans la horde, et mon expérience chez les Sapere restera comme une parenthèse forte agréable parmis tous les autres souvenirs.

Je ne sais pas pour combien de temps je m'arrête, peut-être que comme Cataclysm sort juste avant les vacances, je vais craquer, mais je n'en suis vraiment pas certains. Reste à savoir surtout si j'aurai le temps, et ça, je n'en suis vraiment pas sur non plus.

C'est donc là dessus que je vous quitte pour un temps, ou pour toujours, on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve! Profitez bien de l'arrivée de Cataclysm!

Ah oui, un dernier petit mot avant de clore ce message. Comme je l'avais déjà dis, il faut vraiment que quelqu'un prenne le poste de raidlead de façon sérieuse. Tous les off de la guilde ont les capacités de la faire, c'est une certitude. Il ne faut pas hésiter à oublier un peu son cycle lorsqu'il y a plusieurs choses à prévenir. Avoir 10 bons joueurs dans un raid ne suffit pas à avancer dans une instance, même lorsque le groupe n'est composé que de gens overskill, il faut quelqu'un pour coordonner les choses et avoir en tête tout ce qui va se dérouler pendant les rencontres contre les boss, afin de prévenir tout le monde en vocal / par macro au plus vite.

Voilà, j'espère ne pas ne pas vous être apparu comme condescendant ou ce genre de truc en balançant ce "conseil" dans mon poste de "départ".

Je vous embrasse tous bien fort, et de toute façon j'ai encore le week end devant moi pour vous faire un poutou en /w à tous

See ya!
Jeu 14 Oct 2010 - 20:35
eriswa
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

Message Absence indéterminée. Répondre en citant
Je te souhaite bonne continuation med tu vas vraiment nous manquer. Nous avons était vraiment content de t'avoir parmi nous. J'espère que tes études vont bien se dérouler, et tu vas nous manquer.

Et ne t'inquiète pas tes conseils nous ont toujours été très utiles Smile et on va essayer de les suivre au mieux !
Merci d'être revenu, comme tu le dis on était tous un peu à bout de souffle les vacances ont été dur à passer comme chaque année, et grâce à toi nous sommes bien reparti !

Tes accès fofo reste bien sûr actif tant que tu les utilises ^^ du coup n'hésite pas à passer nous faire coucou, tu peux également laisser des messages privés. Et si un de ces 4 je passe par paris je te préviendrais via fofo pour qu'on se fasse une petite rencontre.

Bye

Ven 15 Oct 2010 - 01:41
Contenu Sponsorisé

Message Absence indéterminée.

Aujourd’hui à 21:32
Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Vie de guilde » Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation