Sapere Aude Index du Forum
PortailForumS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Postule : MorgainLeFay - Démoniste

Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Postule : MorgainLeFay - Démoniste
Auteur Message
Tak
Invité

Message Postule : MorgainLeFay - Démoniste Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous ! 

IG : 
- Morgainlefay
- 58 (en cours de up)
- Démoniste
- Destruction
- Alchimie : 274
- Herboristerie : 300
- Pêche : 104
- Cuisine : 231
- Secourisme : 143

Ca se voit, je suis encore nouveau à ce jeu et même si j'ai toutes les extensions existant pour le moment et si j'attends la sortie de Cataclysm avec impatience, je viens seulement de créer mon premier DK.  
C'est Tisilud (que je vais regretter) qui m'a parlé de vous en me estimant qu'à terme, je pourrais coller à votre profil. J'ai donc eu envie de tenter le coup en postant ma candidature, tout en étant consciente que, sur le papier, je ne remplis pas encore les conditions requises, quitte à revenir un peu plus tard quand j'aurai le niveau. En attendant, j'ai très envie de faire mes armes à vos côtés. 

IRL :
Pour me présenter brièvement, j'ai 27 ans et vis en région parisienne. Je suis éditeur (le critère orthographique est donc, sans doute, la seule case que je peux cocher pour le moment :p). Ca me prend du temps, mais je garde toujours au moins trois soirs par semaine pour jouer à wow, plus le week-end. 

Merci d'avoir pris le temps de lire ces lignes, et bon jeu à tous !
Mar 19 Oct 2010 - 22:52
Frechinette
Invité

Bonjour a toi, et merci de penser a notre petite guilde.
On as pas de Demo, donc deja un bon point.
(Nys, on est d'accord, Zhaar et Sham compte pas comme des demo, c'est juste des pierres a Tp ambulants non?)

Sinon, pour etre plus serieux, je ne peu pas me prononcer encore, ton niveau est trop bas.
Je laisse donc mes petits amis Saperien repondre, certain on peu eter deja joué avec toi...
En tout cas, bonne chance pour ta candidature.

Fwéchinette, Gorgonia, Pec
Mer 20 Oct 2010 - 05:31
eriswa
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

Assez surprise par cette candidature.

Nous sommes une guilde hl, nous accueillons à titre exceptionnel quelques personnes débutant le jeu, et étant en cours de leveling, parce qu'elles connaissent/jouent avec des personnes guildées et ceci pour une question d'intégration. Il est déjà difficile de se faire sa place dans une guilde hl quand on commence, mais lorsque l'on ne connait personne c'est encore pire.

Pour ma part je préfère attendre que tu sois hl.

Mer 20 Oct 2010 - 16:46
Tak
Invité

Aucun problème, ça me va très bien. 
I'll be back.  Wink
Jeu 21 Oct 2010 - 22:27
Contenu Sponsorisé

Message Postule : MorgainLeFay - Démoniste

Aujourd’hui à 16:36
Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation