Sapere Aude Index du Forum
PortailForumS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Aikyo

Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Aikyo
Auteur Message
Aikyo
Invité

Message Aikyo Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà, Kyky qui revient postuler chez Sapere Aude...

Oui, je crois, qu'on ne vas pas m'acceuillir les bras ouvert a cause de la façon dont je vous ai quitté il y a quelques mois, mais j'assume mes actes.
Je suis devenu un petit joueur (presque) casual et j'aimerais quand même profiter encore un peu tout en jouant avec des personnes que j'ai fort apprécié dans le passé et qui me manque un peu.

A vous de faire votre choix. Kyky ou pas Kyky?

(Si je postule avec Aikyo c'est parce que je monte Aikyo en premier)

A bientôt ig qui sait ?

Aikyo.
Jeu 9 Déc 2010 - 14:39
Frechinette
Invité

Qui qui?
quand je suis arrivé chez Sapere Aude, je ne savais pas trop ou j'en etais coté Wow, je suis venu, partis, revenu, reparti, puis re-revenu...
Kiki m'as direct mis au parfum: Tu nous prend pour des cons ou quoi?
J'ai discuter avec lui, il m'as donner ma chance, comme vous autre.

il as peu eter dis des choses, mais souvant les mots sont plus dure que notre pensée, et les reactions a chaud nous depassent.

+1 pour ton retour parmis nous, tu as aussi droit a ta chance,  tu me manque...

Dernière édition par Frechinette le Jeu 9 Déc 2010 - 21:06; édité 1 fois
Jeu 9 Déc 2010 - 17:55
Almu
Invité

Salut kyky

Comme on en a parler

c'est vrai que ca fait bizarre sans toi!
Maintenant je te l'ai dit je comprend l'avis de nys et le tiens

c'est vrai que certaines choses ont été dites et que cela a blesser les gm et off de l'époque

j'aurai bien aimer voir des excuses quand meme dans ton post Embarassed

Maintenant j'espère que t as pu te rendre compte des autres guildes qui demande des dispo, ou autre conditions ! c'est vrai que sapere aude n'est pas la meilleur guilde du serveur mais surement la plus conviviale je l'ai dit a nys que depuis batosai j'avais plus connu une guilde qui me fesait plaisir avec eux !

mtn voila le choix reste quand même a faire du coté de nys isl et sha ! pour cela que je vais pas noté mon post

au plaisir de te voir soit dans la guilde ou in game Smile
Jeu 9 Déc 2010 - 20:10
Aikyo
Invité

En auccun cas, j'ai voulu blesser quelqu'un Almu. Si c'est le cas je m'en excuse, mais d'un autre côté si on s'en prend a Lîly personnelement, je n'accepterais pas. J'ai dis ce que j'avais a dire sur le moment même tout comme vous l'avez fait. Je ne veux pas rentrer dans les détails car cela ne servirait a rien.

Pour ce qui est des autres guildes, je ne suis rentré dans auccune autre guilde. J'ai postulé chez une guilde oui, mais ils ne m'ont pas pris (manque d'experience en HM) et depuis bah je n'ai pas essayé.

Merci pour vos réponse Almu et Frechi.
Jeu 9 Déc 2010 - 20:53
eriswa
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

Tu te doute que je ne suis pas la plus enjoué de voir ton post...

Cependant je suis prête à essayer de faire un effort (donc une période de test) à condition que tu arrives à avoir un +1 de tous les offs. Je ne me battrais pas pour toi, donc c'est à toi de te débrouiller pour les avoir. Et si tu y arrives il y aura quand même plusieurs choses à mettre au clair.

Sam 11 Déc 2010 - 13:43
Veez
Membre de la guilde

Féminin

Perso, je suis pas franchement chaude à l'idée de te reprendre dans la guilde, vu la façon dont t'es parti, et dont tu reviens sans un mot d'excuse (qu'il a fallu te réclamer).
Donc pour moi, c'est un non.

Sam 11 Déc 2010 - 14:21
shaamai
Membre de la guilde

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

Salut kyky, j'ai été à moitié étonné de voir ton post ici, pour dire la vérité je m'y attendais. Mais le fait est que la formulation que tu as utilisée n'est pas des plus heureuses, tu dis que tu assumes tes actes, ça veut dire que tu assumes le fait d'avoir insulté la guilde. Et si moi je te dit que j'assume tout ce que j'ai dit et que je m'y tient mordicus, ça nous mène ou? juste à un conflit irrésolu qui va faire planer une sale ambiance entre nous. Tu aurais utilisé une autre formulation, tu serais revenu avec un peu plus d'humilité, je pense que j'aurais pas été contre. Mais après avoir pris le temps d'y réfléchir je me dit que c'est pas une bonne idée parce que vu la façon dont c'est présenté ça me rappelle des mauvais souvenirs que j'avais oublié et ça me remet en colère.
Va pas croire que tu me manques pas, mais c'est le kyky d'avant le clash qui me manque. 
Pour moi ça sera donc un non, pourtant j'ai l'habitude d’appuyer les retours, mais je crois que tu as ravivé une vielle blessure. 
Bonne continuation. 
Sam 11 Déc 2010 - 15:15
Aikyo
Invité

2 offs sur 5 qui disent deja non bien et clair, je crois que ca ne sert même pas a grand chose que je rentre en test...

Dommage d'etre fermé et de vivre dans le passé avec tout ce qui a été dit. De temps en temps faut savoir lacher prise... J'ai donné énormément pour la guilde Sapere Aude vous ne pouvez pas dire le contraire et je vous demande pas de me dire oui tout suite ou de faire comme si rien ne s'était passé, mais de juste d'essayer. J'ai parlé a Nys ig il y a environs un mois (peut-être moins), et j'ai cru qu'elle était vraiment pas du tout pour me reprendre, mais elle veux bien testé. Ca me touche un peu. Mais que toi, sha tu es fermé a un tel point, ca m'étonne. Maintenant c'est ton choix.

Veez si je ne parle pas de ta réponse c'est parce que tu ne m'a pas spécialement bien connu et que tu ne sais pas tout ce que j'ai fais pour Sap avant que tu sois la. Maintenant tu es off, je suis content pour toi et bien évidemment tu as ton mot a dire, mais je considère ton non juste comme un non sans avoir réfléchis. Tu te base juste sur ce que j'ai dis dans le passé. Je me suis excusé, et si ce n'est pas assez dans tes yeux, bah c'est dommage pour toi. je n'ai pas ma langue dans ma poche et ca Nys, Isl et Sha savent très bien. J'ai dis ce que j'avais a dire a ce moment la. Que ca vous plaise ou non. Si j'ai dis, j'assume ce que j'ai dis, c'est parce que je suis quelqu'un qui dis des choses et qui après ne vas pas dire: "Je n'ai jamais dis ca!".

J'attends la réponse de Isl et Zhaar encore pour voir ce qu'ils en pensent eux.

Merci pour vos réponses quand même.
Sam 11 Déc 2010 - 16:03
Veez
Membre de la guilde

Féminin

Je suis d'accord avec toi, je te connais pas et ce que t'as fait pour la guilde, tout ça, je l'ai pas vu, même si je sais que c'est vrai. Le fait est que tout ce que j'ai vu de toi, ça m'a franchement laissé une sale impression et, ne pouvant pas me baser sur autre chose, "non" est la seule réponse que je pouvais donner.

Sam 11 Déc 2010 - 16:47
Isleyth
Administrateur

Masculin

Pour ma part je comprends tes reactions passé meme si tu aurais mieux fait de t'abstenir ou du moins de modéré tes propos. Apres pour moi c'est du passé et je ne suis jamais contre un retour (enfin 1 fois pas 2 et cas particulier).

Sam 11 Déc 2010 - 18:57
Frechinette
Invité

Errare humanum est
Sam 11 Déc 2010 - 19:23
Aikyo
Invité

Ceci sera mon dernier post sur ce forum.

J'aimerais juste vous dire que je trouve cela tres injuste de devoir demander le 'oui' de tous les officiers, même si dans un sense c'est compréhensible. Ce qui a été dis lors de mon depart, était très certainement dur a avaler pour la plupart d'entre vous je n'en doute pas, mais je n'ai en auccun cas voulu insulter ou cracher sur la guilde. Si vous l'avez pris comme ca, je m'en excuse. 
Lorsque je vous ai dit que moi aussi je pouvais utiliser de la méchanceté gratuite, ce n'etait pas pour vous insulter, mais juste pour vous faire comprendre que cela m'avait déçu. Que vous le prenniez si mal ou que vous pensiez que je plomberai l'ambiance, j'ai du mal a le comprendre. Si vous m'auriez donné la chance d'entrer a nouveau dans vos rangs, je n'aurai pas joué le fauteur de troubles, mais au contraire, j'aurai essayé de ressouder des liens et aussi d'en creer de nouveaux. Je pensais que vous me connaissiez mieux que ca...
Et autre chose, ce qui me déçoit tout autant, c'est le faite de remarquer que vous n'ayez pas essayé de passer outre ce mal entendu, on a tous notre part de responsabilité et on a tous eu du mal a se comprendre et a avaler certaines choses. J'ai reussi a passer outre tout cela de mon coté, j'espere que vous en ferrez autant du votre.
Maintenant, si vous restez sur vos positions, je n'aurai d'autre choix que de m'y plier sans pour autant les accepter. Mais j'aimerai que les choses soient claires; si ma candidature est rejeté, que se soit fait comme il se doit. 

J'aimerai encore remericer certains membres de la guilde, vu que j'en ai pas encore eu l'occasion jusqu'a present.

Nys:  Merci pour les discussion de tout et de rien!
Isl: Silencieux mais je suis content de t'avoir connu et le fait que tu te sois ouvert un peu (un tout petit peu xD) a moi!
Sha: Courage pour les minipets et tout ces trucs kikou qui ont si peu d'importance (de mon point de vue ;p) mais qui en font leur charme ^^.
Lûna: Merci pour les parties de rugby devant l'ancien orgri!
Frechi: Merci d'avoir été derriere moi pour ce post et d'avoir tout de meme soutenu ma candidature.
Loké: Même si tu ne joues plus, j'ai énormément apprecié de raider avec toi!

J'en oublie certainement plus d'un, mais vous comptez tout autant Wink

Bonne continuation a vous!

Kythik, Aikyo, Krody, Sckuull et d'autres.
Lun 13 Déc 2010 - 18:03
Contenu Sponsorisé

Message Aikyo

Aujourd’hui à 07:06
Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation