Sapere Aude Index du Forum
PortailForumS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[non postulation] Bonne année d'la part d'une vieille poutre

Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
[non postulation] Bonne année d'la part d'une vieille poutre
Auteur Message
Lapoutre
Membre de la guilde

Message [non postulation] Bonne année d'la part d'une vieille poutre Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou les p'tis graisseux et les p'tites graisseuses !
Permettez moi, tout d'abord, de vous souhaiter à tous une bonne année 2011 ! Merde, il est encore temps!

Je suis Lapoutre pour ceux qui ne me connaissent pas. Enchanté.
Ex druide heal en pause carrière ayant passé presque 1 an au sein (miam) des Glorieux Sapere Aude, toujours accompagné de ma Sainte Bière !!
Pour la petite histoire, je me suis retiré de Wow il y a presque 9 mois (le temps de faire un bébé tout seul) pour cause de boulot un brin trop prenant, ça arrive et quelque part tant mieux ....
Pendant mon absence, mon frère a repris mon compte afin de rentabiliser mes métiers et faire des po's (quel bâtard!), mais depuis 3 semaines je reprends du service, enfin, d'une certaine manière !
Cela m'a tout de suite faite penser à toute cette bande dégénérés que vous êtes (amicalement Wink et avec qui j'ai passé des moments terribles et forgé la majeure partie de mon expérience dans ce jeux qui troue l'cul...

Alors voilà, je suis tout seul, un peu comme une âme en peine, je râme à crever, je me sens largué à fond les ballons et cette petite ambiance chaleureuse me rend nostalgique presque comme dans les années 80.

Bon, je vois que ça a l'air de tourner pas mal pour vous, alors je me disais "tiens, espèce de brindille des Carpates, est ce que tu ne ferais pas bien un p'tit coucou de derrière le frigo aux vieux potes de guindailles ?"

Sachez que je tiens à ne pas postulationer, je tiens à garder mon anonymat ....
En plus, je suis sûr que vous n'accepteriez pas de faire revenir un druide heal qui se fait foutre dehors à coup de pied au cul en donjon parce le score de hâte n'atteint pas 1018... vie de merde ...

Voilà j'espère que je n'ai pas été clair, parce que mon intention était telle ... ha !

Sinon, vous, à part ça, depuis wotlk, ça glisse toujours?

Nom de Zeus, j'allais presque partir sans faire une grosse lèche à: (in order of appearence ou presque)
Isl, Shaaamaille, Nys, Dalassan, Nythia, Sckuuul, Loké, Thama, Fréné, Healthcare, evil Rabou, Vovonnette et j'en passe sans doute, enfin voila, keep rockin' !

Jeu 20 Jan 2011 - 00:39
Dôz
Membre de la guilde

Masculin

Message [non postulation] Bonne année d'la part d'une vieille poutre Répondre en citant
Mouahaha ! Je ne peux que ne pas être d'accord pour cette non-postulation !

Je ne serais même pas ravi de ne pas te compter pas parmis pas nous !

Cool

Jeu 20 Jan 2011 - 01:29
Epsylon
Membre de la guilde

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

Bonne chance pour ton apply Smile

Jeu 20 Jan 2011 - 21:18
eriswa
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

Contente de te reouir Lapoutre !

Sam 22 Jan 2011 - 15:54
shaamai
Membre de la guilde

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

Ah enfin je peux reposter sur le fofo, ça voulait plus fonctionner!
Je suis super contente d'avoir de te nouvelles Lapoutre et c'est avec grand plaisir que je te ré accueillerais chez nous. Je te ferais un ti /w ig pour qu'on en reparle Smile
Sam 22 Jan 2011 - 18:27
Veez
Membre de la guilde

Féminin

Je te connais pas, et je veux pas de toi aussi, comme les autres. Very Happy

Sam 22 Jan 2011 - 19:35
Contenu Sponsorisé

Message [non postulation] Bonne année d'la part d'une vieille poutre

Aujourd’hui à 10:46
Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation