Sapere Aude Index du Forum
PortailForumS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
With druide heal - feral

Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
With druide heal - feral
Auteur Message
Bob
Invité

Message With druide heal - feral Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous et a toutes.

Alors je me présente :

IG :
With, druide heal niveau 85, Ingé 360 (pour le moment) et minage 500 (pour le moment aussi, je compte monter couture par la suite). Je suis allé chez Blood Khrones, Cøld Fusiøn, La Ligue du Poulpe et Dead Memories. J'ai commencé a jouer sous BC, mais je n'ai fais du PvE HL que à WOTLK (ICC 10 normal 12/12 et 25 4/12).
J'aimerais rentrer dans cette guilde, que je connais grâce a des amis, pour voir ce que vaut Cata en PvE et pour avancer aussi dans le jeu, dans la meilleur ambiance possible.

IRL :
Je m'appel Pierrik, j'ai 16 ans , je fais des études dans l'industrie graphique à Bruxelles, disponible le lundi, mardi, jeudi et vendredi a partir de 17h-17h30, le mercredi a partir de 12h30-13h jusque 23h-23h30, samedi dès que je suis réveiller jusque 14h en général et le dimanche toute la journée aussi jusque 23h-23h30.

Lien armurie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/with/simple

Sam 22 Jan 2011 - 00:44
eriswa
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

Je ne pense pas que ta place soit parmi nous. Tu souhaites voir le contenu PVE de cata, et avancer dans le jeu, tes horaires ne te permettront pas de le faire avec nous.

Sam 22 Jan 2011 - 16:01
shaamai
Membre de la guilde

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

Salut With,  ta candidature ne suit pas les grandes lignes de ce que l'on demande a nos futurs membres, de plus tes dispos risque de ne pas nous correspondre, cela handicape le raid quand quelqu'un deco a 23h ou 23h30.
Bonne continuation a toi Smile  
Sam 22 Jan 2011 - 18:32
Veez
Membre de la guilde

Féminin

Je ne crois pas non plus que tu correspondes à ce que nous cherchons chez nos membres... Ou que la guilde corresponde à ce que tu cherches.
Ceci dit, bonne continuation !

Sam 22 Jan 2011 - 19:38
Almu
Invité

Salut with

Ta candidature est très légère...

Nous sommes pas une guilde qui oblige les gens a raider mais si on raid on fait 20h45 00h hors tes dispositions ne nous garantis pas t as présence jusqu'à l'heure souhaité

Ami belge, je te dis bonne continuation
Sam 22 Jan 2011 - 19:41
Contenu Sponsorisé

Message With druide heal - feral

Aujourd’hui à 12:42
Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation