Sapere Aude Index du Forum
PortailForumS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Sakom | Chaman amélioration

Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Sakom | Chaman amélioration
Auteur Message
Sakom
Membre de la guilde

Masculin Verseau (20jan-19fev)

Message Sakom | Chaman amélioration Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Bien que votre forum indique que le recrutement est fermé, je note que le post date du 19 avril, je ne sais pas si il est à jour et je me permets donc de tenter ma chance.

Je me présente, Sakom. Je suis né un soir de la fête de sombrelune. Apres avoir été retrouvé derrière une hutte, un orc a eu pitié et m'a confié à une vieille dame des Pitons. Quand la fée bleue est venue se pencher sur mon berceau, elle avait du se descendre en douce une petite chopine car je suis devenu une vache énorme et bestiale. J'crois qu'on appelle ça un tauren.

Bref, après s'être présentée comme étant la marraine de Pinocchio, elle m'a fait tout un speech sur cette race connue pour servir la nature et maintenir l'équilibre entre les choses sauvages de la terre et l'esprit agité des éléments. Puis elle a hurlé :  meuhma meuhmimo meuhmamamamam (traduction tauren de abracadabra)! Elle  m'a  refilé 4 hochets et m'a dit : "Toi, mon petit tu sera un chamy!"

Et me voila tout poilu, un anneau dans le nez et 1 hache dans chaque main. Merci la fée ^^.

Pour être plus respecteux du modèle de candidature proposée :

Ingame
- Sakom, Chaman level 85 (http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/sakom/simple)
- Amélioration en première spé, Heal en train d'être monté en seconde spé.
- Métiers:
  Alchimie:  525
  TDC: 516

Anciennes guildes et parcours :
J'ai commencé à jouer à WOW à la sortie de BC, dans une guilde nommée Space Cowboys. Celle-ci a fini par disband pendant LK. Avec un certain nombre de joueurs, nous avons essayé de nous rassembler sous une autre nouvelle bannière, partageant les mêmes valeurs, Memento Mori. J'ai cependant arrêter le jeu en septembre dernier par lassitude, et j'ai repris début Janvier pour découvrir cette nouvelle extension. Malheureusement, quelques tensions sont venues ternir l'ambiance que j'avais connue, et j'ai fini par sortir par la petite porte pour ne pas me retrouver le cul entre 2 chaises à prendre parti pour tel ou tel, et ainsi rester ami avec tous. Mon parcours à Cata... hummmm... les donjons héroïques... Smile et quelques trys sur Omnitron en le tombant à 56% Razz , pas mieux.

Pourquoi Sapere Aude :
J'ai eu l'occasion, avant ma désintox wowesque de quelques mois, de faire 3 ou 4 raids avec vous. Ceux-ci ce sont toujours bien passés. Quoi!!! Personne ne se souvient de moi, snif... Enfin non, je ne me vexerai pas de ne pas laisser un souvenir impérissable. Ce qui m'attire aussi chez vous, la première ligne de votre charte : "Notre but est d'avancer dans le PvE HL à un rythme casual mais sérieux tout en gardant une ambiance familiale." qui est l'esprit que je recherche.

IRL :
- Florian, 30 ans, de lyon, papa d'un orc gluant et puant de 15 mois, analyste programmeur (un bien grand mot pour dire que je regarde les nuages passés par la fenêtre assis sur une chaise)
Concernant mes dispos, je peux être présent 2 soirs par semaine, difficilement plus, sinon la maman du petit orc me tombe dessus, et sinon, c'est au fil de l'eau (ou des diffusions de grey's anatomy à la téloche, là,  j'redeviens célibataire, et donc dispo Razz )

Voilou, merci à ceux qui ont lu d'être aller jusqu'au bout.

"Charte lu et approuvée"

Ven 11 Fév 2011 - 11:15
Isleyth
Administrateur

Masculin

Hello sakom bien sur qu'on se souviens de toi (enfin pour ma part) j'oublie rarement les bons joueurs que l'on fait wyp pendant nos raids ^^ et qui en redemande encore xD
C'est avec plaisir que nous t'accueillons chez nous gros +1 pour ma part on te trouvera bien une petite place Smile (enfin une grosse espece de sale tauren)

Ven 11 Fév 2011 - 12:22
Daams
Membre de la guilde

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

Belle présent' !

Gros +1 pour moi !

Bienvenue dans la famille Very Happy

Ven 11 Fév 2011 - 13:14
eriswa
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

+1, contente de te voir trainer par ici :p

Ven 11 Fév 2011 - 13:58
Veez
Membre de la guilde

Féminin

Je me souviens de toi aussi !

+1 également !

Ven 11 Fév 2011 - 14:11
Zhaar
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

Ce bon vieux Sakom ! Même moi je me souviens (un  peu) de toi, c'est dire  Smile .

Plus sérieusement, j'ai vu que tu étais aussi spé restau, et je ne te cache pas que le heal nous intéresse plus que le DPS ces temps-ci. Où en est ton stuff heal, et serais-tu d'accord pour jouer ta spé heal en raid s'il est suffisant ?

Par ailleurs j'aime beaucoup ton apply  Very Happy .
Ven 11 Fév 2011 - 14:22
Krop
Membre de la guilde

Salut Sakom, et bienvenue à toi sur le forum. Ton nom ne m'est pas inconnu, et si j'me souviens de toi c'est certainement pour une bonne raison, donc un +1 pour moi aussi.
De plus, j'ai moi aussi adoré ton apply Laughing Un peu d'originalité, ça fait pas d'mal!

Ven 11 Fév 2011 - 14:38
Sakom
Membre de la guilde

Merci pour les messages.

Pour répondre à Zhaar, effectivement, j'ai une 2ème spé heal, le heal était ma première spé habituellement, mais pour UP à cata, je suis passé amélio.
Pour l'instant, le stuff heal reste à affiner encore (il n'est notamment pas encore gemmé, les temps sont durs, et il reste encore 2 ou 3 pièces bas level).
Sinon, une fois qu'il sera suffisant, pas de pb pour jouer heal.
Ven 11 Fév 2011 - 14:52
Zhaar
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

Ok, +1 en ce qui me concerne en heal ! Bonne chance pour ton apply (ça m'a l'air bien parti !)  Very Happy
Ven 11 Fév 2011 - 20:01
Almu
Invité

salut sakom!

Belle presentation !

C'est vrai que nous manquons de heal

cependant as tu deja rejouer heal depuis cata en raid ou donjons hero?

qu'en penses tu?

as tu deja jouer ta spé elem?

=D
Ven 11 Fév 2011 - 20:06
Sakom
Membre de la guilde

Bonjour Almu,

Non je n'ai encore jamais rejoué heal depuis cata, je suis juste en train de récupérer le stuff nécessaire.

Pour la spé élém, je ne l'ai pas non plus joué depuis cata.

Je ne peux donc te donner de jugement sur aucune de ces 2 spés depuis cata.

++
Ven 11 Fév 2011 - 22:12
Epsylon
Membre de la guilde

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

Bonne chance pour ton apply Smile

Sam 12 Fév 2011 - 12:08
shaamai
Membre de la guilde

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

Salut Sakpm, je me souviens de toi aussi Wink

Tu as de la chance je rentre tout juste de vacances et je suis dans de bonnes dispositions. Je sais pas si la décision a déjà été prise de te guilder ou non mais je garde un bon souvenir de toi en pick up, alors je te donne un +0.5 en dps et un gros +1 en heal (sachant que la spé restau de chaman n'est malheureusement plus ce qu'elle était, il va donc falloir que tu t'accroches si tu choisis cette voie)
A bientôt Ig Smile
Sam 12 Fév 2011 - 20:35
Contenu Sponsorisé

Message Sakom | Chaman amélioration

Aujourd’hui à 20:47
Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation