Sapere Aude Index du Forum
PortailForumS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Yliria-Naturos

Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Yliria-Naturos
Auteur Message
Yliria
Membre de la guilde

Masculin Taureau (20avr-20mai)

Message Yliria-Naturos Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
IG :
- nom du personnage Naturos (= Yliria)
- level  85
- classe Drood
- spé Heal
- métiers (avec votre niveau de compétence)
Alchimie spé transmutation 525 et Herboristerie 525

Lien Armurerie  http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/naturos/simple

- vos anciennes guildes (si applicable) Les Patates Hordeuses, Eternels
- votre parcours dans wow (Pré-BC, BC et WotLK) J’ai commencé wow à la sortie de l’extension wotlk, mon main étant à la base un chasseur. J’ai rejoint « les patates hordeuses » à partir de naxxramas jusqu’au raid lich king. Cette guilde à laquelle j’étais très attachée a disband  après beaucoup de déboires. J’ai rejoint « uprising » où une grande partie des patates s’en est allés, je n’ai pas accroché à l’ambiance que je trouvais trop martiale et moins conviviale. J’ai donc mis mon main dans la guilde de mes rerolls « Eternels », une guilde familiale et sympathique. Mon drood est mon dernier reroll, j’ai joué avec ce dernier à Citadelle de la couronne de glace, jusqu’à sindragosa.
Expérience Cata : Trys Magmagueule et Halfus.
- vos motivations pour rejoindre les Sapere Aude et comment vous nous avez connu
1/ Parce qu’avoir une guilde avec un nom latin c’est la classe mondiale =)
2/ Je me disais justement ce matin « Ose savoir » ^^
3/ J’ai connu les Sapere Aude avec ma chamheal « Yliria ». J’ai été heal pick-up avec vous sur Sindragosa, et j’ai eu la chance de tomber le Lich King en pu heal lors de votre premier down en guilde. J’ai beaucoup apprécié l’ambiance familiale, le raid détendu sans prise de tête. Je souhaitais donc tenter l’aventure cata en votre compagnie.

Ce que je recherche dans une guilde : Ambiance familiale, raid détendu sans prise de tête et respect d’autrui ( derrière les écrans se cachent des personnes si si je vous jure ^^ ). Une guilde qui n’oublie pas non plus que nous avons tous une vie irl.

Ce que je peux apporter ? : Bonne humeur et entraide. En revanche ne me demandez rien en informatique je suis une vraie quiche =)

Divers : J’ai up divers métiers ce qui me permet d’être autonome dans mes crafts ou farm. Le seul hic, je déteste farm :’(

Autres :  j’aurais bien postulé avec ma chamheal mais elle a à peine le stuff pour attaquer les heros, aussi je postule avec mon drood heal qui est stuff pour commencer les raids cata en attendant de up ma chamheal tranquillement.

IRL :
- vos disponibilités Variable en fonction de mes horaires professionnels, je ne peux donc pas donner de disponibilités chiffrées hebdomadaires. Mais lorsque je m’inscris à un raid, je suis présent.
- votre âge 29
- votre profession (études-travail avec période de déplacement- etc.) Métier lié à la sécurité

« Charte : Lu et approuvé »
Conformément aux exigences pour les applys, mes deux persos sont sans guilde, je ne sais pas si l’armurerie sera à jour.

Je suis à votre disposition pour toute demande d’informations supplémentaires.
Mci d’avoir pris le temps de lire mon apply
Mar 15 Fév 2011 - 19:18
eriswa
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

Alors, si nous avons fait notre 1er down avec toi c'est que tu étais un bon heal ^^ Je me suis retrouvé par hasard avec Naturos en pu, ca c'est très bien passé et au final on a passé un bon petit moment à discuter. Nous avons également pas mal parlé avant cet apply.

Pour ma part c'est un +1.

Mar 15 Fév 2011 - 19:29
Isleyth
Administrateur

Masculin

np pour moi du heal en plus du bon sera tjs le bienvenue Wink +1

Mar 15 Fév 2011 - 19:45
Zhaar
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

Salut Naturos !
Tu as aidé les Sapere a faire le premier down de LK juste la semaine où j'étais en vacances, donc rien que pour ça je te hais  Evil or Very Mad
Plus sérieusement, on manquait effectivement un peu de heal raid ces derniers temps, mais nous avons maintenant quelques nouvelles recrues dans ce domaine qui tiennent la route. Est-ce un souci pour toi de ne pas avoir une place à chaque fois ?
En ce qui concerne tes dispos pour raid, est-on plus proche d'une fois par mois ou 2 fois par semaine ?
A part ça, j'aime bien ton apply et tes deux spé heal qui tendent à montrer que tu es un vrai de vrai ! Mais si tu cherches une ambiance familale, attention, Shaamaï est trèèèèès méchante..
Bonne chance pour ton apply et à bientôt peut-être  Smile
Mar 15 Fév 2011 - 23:23
Yliria
Membre de la guilde

Masculin Taureau (20avr-20mai)

Salut Zhaar,

Pour te répondre et ne rien oublier^^

1/ Ce n'est pas un souci pour moi de ne pas avoir de places à chaque fois, et je trouve normal que les effectifs tournent.

2/ Concernant mes dispos, elles sont plus proches de 2 fois par semaine que d'une fois par mois Very Happy , le truc est que je n'ai pas les mêmes jours de repos chaque semaine, mes disponibilités changent donc chaque semaine.

J'espère t'avoir rassuré sur me dispos et avoir répondu à toutes tes interrogations.

PS: je stoppe là la réponse je vais aller bl shaamaï en prévention de sa méchanceté Mr. Green
Mer 16 Fév 2011 - 00:59
Veez
Membre de la guilde

Féminin

+1 sans hésiter !

Je suis pas une rabat-joie comme Zhaar, moi. ¬¬

Mer 16 Fév 2011 - 10:48
shaamai
Membre de la guilde

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

+1
 et merci pour cette belle apply
Mer 16 Fév 2011 - 21:30
Dôz
Membre de la guilde

Masculin

Mouais bof, c'est toi qui m'a piqué l'arme heal sur le down du Roi Liche...

Shocked

Mer 16 Fév 2011 - 21:38
Contenu Sponsorisé

Message Yliria-Naturos

Aujourd’hui à 07:01
Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation