Sapere Aude Index du Forum
PortailForumS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Wow c'est fini

Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Vie de guilde » Absences Sujet précédent
Sujet suivant
Wow c'est fini
Auteur Message
Aki
Membre de la guilde

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

Message Wow c'est fini Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Tout d'abord je m'excuse de pas avoir été très présent ces derniers temps mais j'ai eu envie de renouer avec une ancienne passion à moi qui est la pêche, j'ai donc passé du temps pour faire un point sur les changements à apporter à mon matériel Smile

Ensuite ben comme le titre de ce post l'indique je vais arrêter Wow, je vais consacrer la plupart de mon temps à préparer des sorties pêche et surtout passer plus de temps avec la famille et les amis mais c'est également aussi parce que wow ne m'amuse plus du tout je n'arrive pas à me motiver pour y rejouer donc je pense qu'il vaut mieux que je stop là ^^

Je vous remercie de m'avoir accueillit parmi vous, ce fut une période vraiment agréable, cela faisait longtemps que je n'avais pas rejouer dans une ambiance aussi sympathique Smile

Mon compte sera gelé le 9 mars, d'ici là je passerai un petit peu ingame il doit me rester des compos que je mettrai en banque de guilde cela vous sera toujours plus profitable qu'à moi.

Encore merci pour les bons moments passé avec vous.

Mer 23 Fév 2011 - 19:23
Almu
Invité

:'(

Tout le monde part un jour mais toi  ... Serieux Aki juste un grand merci car t as ete une des personnes qui m as fait connaitre wow dans toutes sa splendeur

j'espere que avec tout ce temps que tu vas consacré tes amis tu vas passer qlq fois sous mumble nous dire un chtit bonjour ^^

allais

Bon vent a toi mon ami!
Mer 23 Fév 2011 - 21:29
Veez
Membre de la guilde

Féminin

Sad !

Mais c'est pas possible tout le monde s'en va !!!

Ben... Bonne continuation alors.

Jeu 24 Fév 2011 - 10:04
Zhaar
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

Bon vent à toi, ça a été un vrai plaisir de jouer en ta compagnie.

Tu vas nous manquer ! Crying or Very sad

Question subsidiaire, est-ce que quand tu attrapes un poisson, tu te dis "ma compétence de pêche est maintenant de xxx" ?
Jeu 24 Fév 2011 - 10:15
Aki
Membre de la guilde

Merci pour le commentaire Almu mais ne t'inquiète pas je serai jamais bien loin et toujours à l'affut pour venir vous souler sous mumble, et puis tu sais bien que j'attends qu'une seule chose, que tu rentre dans la police pour venir faire le con chez toi pour que tu puisse m'arrêter, on ira boire un verre dans ton commissariat Very Happy

@ Veez: j'ai pourtant essayer de continuer mais la motivation n'y est plus ^^
@ Zhaar: si un jour je me pose cette question en sortant un poisson je part finir ma vie dans un monastère loin de tout Smile

Jeu 24 Fév 2011 - 19:12
eriswa
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

La pêche, la pêche... mais tu peux faire ca ig !!! Very Happy

C'est bien dommage, tu vas nous manquer, on laisse tes accès fofo dans tous les cas, histoire que tu puisses prendre et donner quelques nouvelles. Bonne continuation !

Ven 25 Fév 2011 - 05:00
Krop
Membre de la guilde

Et tu relâches les poissons après hein? Wink
Sinon, bonne continuation à toi, j'espère que ton projet de vivre un jour en Bretagne se réalisera, parce que pratiquer la pêche à Paris, ça doit pas être le même kiff... ^^
A un de ces 4 !

Ven 25 Fév 2011 - 12:19
shaamai
Membre de la guilde

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

Bonne continuation a toi Smile
Ven 25 Fév 2011 - 13:25
Aki
Membre de la guilde

Merci pour vos commentaires.

Et oui je continuerai à venir sur le fofo pour suivre vos pérégrinations dans wow.

@Krop: oui je relâches les poissons après, on essaye de leur faire le moins mal possible on a même un antiseptique spécial prévu pour soigner la plaie du à l'hameçon et on les relâche pas n'importe comment on les places dans un grand filet pour les laisser se reposer et on les surveilles avant de les remettre vraiment à l'eau.

Sinon pour la Bretagne je me décourage pas ^^

Ven 25 Fév 2011 - 16:51
eriswa
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

Genre tu pêches pour même pas les manger après ? :O .....quoi que à Paris c'est peut-être mieux de pas les manger ^^

Ven 25 Fév 2011 - 17:10
Aki
Membre de la guilde

Ben je pêche le silure et la carpe, la carpe ça se mange mais passé un certain âge la chair de la carpe commence à être un peu vaseuse et ça demande un peu de préparation pour la faire dégorger et pour nettoyer la viande
et puis j'aurai du mal à tuer un poisson, j'ai déjà des remords quand je tue un insecte sans faire exprès alors une carpe qui est un poisson si noble je pourrai pas, et puis quand tu as passé 1/2 heure voir une heure pour sortir le poisson de l'eau tu as pas envie de le tuer tellement il s'est bien battu Smile

Sam 26 Fév 2011 - 02:27
eriswa
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

Bizarrement j'estime que tu as gagné le combat tu as gagné le droit de le manger Very Happy Je trouve plus dommage de le relâcher pour recommencer 1/2h après, fin pour moi c'est comme la chasse il y a aucun soucis si tu veux chasser du moment où cela consiste à te nourrir 

Sam 26 Fév 2011 - 10:10
Contenu Sponsorisé

Message Wow c'est fini

Aujourd’hui à 07:06
Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Vie de guilde » Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation