Sapere Aude Index du Forum
PortailForumS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Post Loue la Chassou

Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Post Loue la Chassou
Auteur Message
Loue
Membre de la guilde

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

Message Post Loue la Chassou Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
1 - Présentez-vous

Bonjour,
Moi c'est Marjorie,
24 ans, jeune maman,
Habitant Marseille

Je travaille chez moi et je suis disponible pratiquement toute la journée et tous les soirs !
J'ai du matériel informatique plus que correct et je suis en adsl ce qui empêche les deconnexions sauvages.

2 - Présentez votre personnage

Mon personnage est une chaaou du nom de Loue. Elle st niveau 84 mais elle est motivée pour atteindre le 85 et se tuffer hero rapidement histoire de vous accompagner en raid au plus vite =)
Elle est spé Maitrise des bêtes et Précision, mais je peux respé au besoin de la guilde si nécessaire.
L'équipement est de lvl 84 bien sûir mais je vous promet d'y remédier rapidement ! http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/lo%c3%bce/simple
Je suis joallière et mineuse les métiers sont up jusqu'à lk et vont être monté s et opti pour raid. Le stuff sera également opti pour raid.
L'interface raid contient des add ons comme : Omen, Recount, Jim coldown pulse, Mix scrolling battle text, Bartender, Dbm, Bagnon et d'autres moins important.
Je suis en train de monter les répuations de cata pour obtenir les meilleurs équipements de réputation.

3 - Détaillez votre expérience du jeu

Je n'ai aucune guilde si ce n'est une guilde mule pour ma banque.
Mes autres personnages faisaient partis des guildes comme les Stratics sur Kael thas mais ayant accouché je n'étais plus dispo. J'en ai profité pour rejoer avec ma chassou car j'aime beaucoup le game play de ce personnage.
J'ai survolé les raid BC pour ce qui est de LK j'ai le régicide avec un de mes personnages. (lien possible à l'appui).  J'ai égalemnt fais des boss ICC Hm 1ere aile.

4 - Faites-nous part de vos motivations

Je suis motivée pour m'investir au plus vite avec vous en raid et être assez stuff pour vous accompagner. Je participerai bien sûr au métier de farm pour les besoins du raid. je suis disponiblme souvent et les 4 raids par semaine me conviennent très bien. Je lisserais ma place pour que tout le monde raid et je garde toujours à l'esprit, l'esprit d'équipe. Okay

"Charte lue et approuvée" =)
Dim 3 Avr 2011 - 11:27 MSN
Zhaar
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

On a un peu papoté, tu m'es sympathique, avec une expérience en raid intéressante à WOTLK.

Il faudra naturellement te stuff avant de partir en raid, et il n'y aura pas forcément toujours de place (attends toi à 1 fois par semaine -notre "soirée stuff"- au départ), mais il nous faut d'autres jeunes parents dans la guilde pour que je puisse raconter mes déboires..

Si j'ai bien compris, tu seras 85 aujourd'hui, donc pas de souci avec notre politique de recrutement.

+1 donc.
Dim 3 Avr 2011 - 11:53
eriswa
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

+1 pour moi, un peu de chaire fraîche je suis pour Very Happy

Lun 4 Avr 2011 - 12:00
shaamai
Membre de la guilde

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

+1 Smile
Lun 4 Avr 2011 - 18:05
Loue
Membre de la guilde

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

Merci !
Lun 4 Avr 2011 - 20:01 MSN
Veez
Membre de la guilde

Féminin

+1, on va manquer de chassous Very Happy

Lun 4 Avr 2011 - 21:03
Contenu Sponsorisé

Message Post Loue la Chassou

Aujourd’hui à 11:06
Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation