Sapere Aude Index du Forum
PortailForumS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Hunt préci

Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Hunt préci
Auteur Message
Blessdague
Invité

Message Hunt préci Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
CANDIDATURE   
  Petit mot du début avant celui de la fin:

Bonjour tout le monde, je pence déjà que vos roster sont correct et que vous ne demander pas de DPS dans votre guilde. Cependant, qui ne tente rien n'a rien. J'ai appris en discutant avec loue qu'un de vos objectif était de monter en PVE HL. (C'est un de mes objectifs également) Cependant, je recherche plus une guilde mature, ayant un côté famille avec qui je passe du bon temps façon de parler Smile . Au vu de ce que l'on ma dit et de ce que j'en est aperçu j'aimerais vrement pouvoir vous rejoindre .

Pseudo:Blessdague

Lien vers l'armurerie:http://eu.battle.net/wow/en/character/chants-eternels/blessdague/simple

Template:http://eu.battle.net/wow/en/character/chants-eternels/blessdague/talent/primary

Expérience Haut Level

Cataclysme: Mon avancée est assez bonne je pence 11/12 En 10 Normal (Cho gall-Al'akir-Try sur nef cette semaine) , 7/12 en 25 Normal (cho gall) , et 1/13 en 25 HM (Halfus) avec la guilde SOLM sur mon main , J'ai pas encor beaucoup raid sur mon hunt 1/12 en 10 (Loul) Je ne connais pas votre avancée mais j'éspére de tout coeur pouvoir vous aidez dans votre avancée PVE HL  .

Ulduar:Pour ce qui est de Ulduar, j'ai parcouru la totalité de l'instance , En normal comme en hard mode .

Woltk: Edc clean en 10 avec une guilde qui a fait courte période VITALITY .
Citadelle:Clean en 10 Hm et en 25 normal avec les UPRISING .
Naxx & compagnie:Clean a l'epoque comme en ce moment pour le FUN

.Pourquoi Sapere aude: Le roster rerool de SOLM étant complet je me mais a chercher une guilde pouvant raid a mais dispo , Je pence être un trés bon joeur  mais je veux evolué sur mon chasseur  . Loue ma bien parler de vous en disans qu'il y avais une bonne ambiance !!! Je veux pouvoir crier Jayjay sur votre TS quand un boss de fin d'ail tombera !!!! (Ral bol du rush)

Vos dispos: Je suis disponnible 24h/h24 7j/j7 Mais le problémes est ma MAIN GUILDE (Solm) Elle me demande de raid en tank 4-5 Soir par semaine  , Mais je pourrais quand meme venir vous aidez en raid !

Quels addons utilisez-vous ? Atlas Loot/Recount/DBM/OMEN/Ora3/Gatherer et quelque addons d'interface

Main : Mon main est DK tank dans la guilde SOLM je pourais vous donné le nom en jeux pour vérification de l'avancé , Mais pas sur votre forum je tien a le garder cacher certain joeur me veulent du mal :'( !

Vos métiersTDC/Alchi/Herbo/Dep (525)

IRL :

Salut à tous, je m'apelle Thomas, j'ai 17 ans et je vie dans la normandie en pleine milieu d'une ville polué (Beurk sa pue
). Je suis Lycéen en MEI , Mais aussi GAMER dans wow .

J'aime lire, écrire, danser ^^ et jouer à World of Warcraft.

Le mot de la fin... ^^
Attention Au phaute d'ortographe elle doivent être nombreuse hihi
Charte lus et aprouvé :p

Sam 9 Avr 2011 - 01:31
Zhaar
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

Salut Blessdague !

Merci pour ta candidature.

Tu es sans doute un excellent joueur, mais il y a quelques petites choses qui me chiffonnent..

- Tu vas raid avec ton main chez Solm, 6ème guilde du serveur, 4 à 5 soirs par semaine.. je te vois difficilement consacrer beaucoup de temps à notre guilde..
- Tu as honteusement repompé l'intro de la candidature de Neadeth chez Solm, et ça, c'est mal !
- Les fautes d'orthographe, mon dieu, je ne survivrai jamais à ça sur le /g  Shocked

Donc, en ce qui me concerne, c'est un -1.
Sam 9 Avr 2011 - 17:06
shaamai
Membre de la guilde

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

Salut Blessedague, 

Malheureusement je pense que notre roster est complet, de plus nous avons déjà 3 chassou en activité chez nous.

Bonne continuation pour la suite!
Sam 9 Avr 2011 - 18:07
Blessdague
Invité

Tu as honteusement repompé l'intro de la candidature de Neadeth chez Solm, et ça, c'est mal ?????????????????
Sam 9 Avr 2011 - 18:39
shaamai
Membre de la guilde

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

"Bonjour tout le monde, je sais déjà que vos roster sont correct et que vous ne demander pas de prêtre soin dans votre guilde. Cependant, qui ne tente rien n'a rien. J'ai appris en discutant avec vous sur TS3 qu'un de vos objectif était de monter en PVE HL. (C'est un de mes objectifs également) Cependant, je recherche plus une guilde mature, ayant un côté famille avec qui je pense du bon temps."

Avoue que la ressemblance est déroutante ^^
La flemme c'est mal :p
Cela dit étant flemmarde moi même c'est pas ce qui me chiffonne et je peux comprendre que se soit pas le kiff de tout le monde de passer 3 plombes a formuler ses phrases. Après c'est sur que si tu te fais toper c'est moche^^
Sinon mon avis reste le même et uniquement pour ce que j'ai expliqué au dessus.
Sam 9 Avr 2011 - 23:22
Contenu Sponsorisé

Message Hunt préci

Aujourd’hui à 14:49
Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation