Sapere Aude Index du Forum
PortailForumS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Makamzer [ Voleur ]

Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Makamzer [ Voleur ]
Auteur Message
Makamzer
Invité

Message Makamzer [ Voleur ] Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
IG :
Makamzer
lvl 80
voleur - spé Combat pve
Alchimiste 296

Mes ancienne guilde : Eonar.
Mon parcour pré bc et Woltk : KZ clean , grull clean et ZA clean , Sartha 25 , Archa 10/25 et naxx 10 je connais toute les strat des boss grace a mon frere ^^

Alors je voudrais vous rejoindre car mon frere ma di telment de bien de vous ^^ , mon ancienne guilde Eonar ne m'apporté pas d'apportence car je n'est pas un super stuff =/ . J'ai connu votre guilde grace a mon frere qui ma convaincu de vous rejoindre il ma di qu'il yavai un bon groupe de guilde vous etiez sympa et toujour la quand on n'a besoin quand il faut ^^ donc jaimerai rejoindre votre guilde pour etre impeu dans mon avancée pve et passé de bon moment avec vous avant tous Smile

IRL :
Je m'appelle Hamza , j'ai 16ans j'habite a paris en banlieu parisienne.
Alors je suis dispo tou les jour de 18h a 00h
Je suis actuellment en Seconde Général .

Charte de guilde lu et approuvé Smile
Sam 23 Mai 2009 - 19:44
mïnoss
Invité

ton frere nous connait ? mais qui est il alors  Question
Sam 23 Mai 2009 - 20:09
Makamzer
Invité

Pour repondre a ta question Minoss mon frere c'est woodz ^^
Sam 23 Mai 2009 - 21:13
Sckuull
Invité

Makamzer, en regardant ton stuff sur WoW Armu, je vois que tu fais beaucoup de PvP.
Tu n'as pas vraiment de stuff PvE. Pour moi, tu devrais d'abord farmer les héros et te stuffé héro et aussi avoir les 2 pieces que tu peux avoir avec emblemes. Tu as déjà les gants, c'est bien, mais le reste dois changer pour faire du PvE.
Un autre truc: tes reputations. Tu en a que une de Wotlk qui est exalté.  Une fois exalté, tu gagne de bons objets PvE. 
Monte tes reputs en fesant les donjons héro!

Notre but est d'avoir une certaine avancé. Pas de stagné et stuffé toutes les personne du serveur.

J'ai dis ce que j'avais a dire. Maintenant, ce n'est pas moi qui decide. 
Bonne chance et on se vera ig peut-etre! 
Dim 24 Mai 2009 - 00:54
Makamzer
Invité

Salut ,

Alors Sckuull oui c'est vrai je fait beaucoup de pvp mais j'ai un petit Stuff pve Smile

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants éternels&n=Makamze…
Dim 24 Mai 2009 - 08:32
Sckuull
Invité

Ton stuff reste assez maigre.
Mais comme j'ai dis plus haut, ce n'est pas moi qui decide. Attends de voir ce que les mg en pensent!
Dim 24 Mai 2009 - 10:34
Isleyth
Administrateur

Masculin

Hello perso j'ai quelque trucs qui me derange
stuff pvp (t'en a pas trop soit mais essay d'avoir quand meme le torse t7)
metiers ? juste alchi? (et faudrais que tu soit HL )
pour le moment -1

Dim 24 Mai 2009 - 14:30
eriswa
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

Charte : - Avoir un template et un stuff PVE (aucun stuff et spéc pvp ne sera toléré en raid).

Je ne dirai contre 1 ou 2 pièce en général vu que le temps d'avoir de l'équipe de raid je sis également passé par qq pièce, mais qq ca veut dire cape et casque ^^

Le soucis du stuff pvp : cela veut dire pour nous que tu passe plus de temps en bg qu'en instance, et t'as rési totalement inutile en raid t'empêche d'avoir de meilleur stat qui boosteront ton dps.

Le refus n'est bien sûr pas définitif : montre nous que tu en veux, remplace tes pièces pve, et bien sûr fini de monter tes métiers.

La question des métiers : c'est chiant pour tout le monde, mais tu va rentrer en guilde tu auras un jeune stuff il faudra donc te stuff rapidement pour pouvoir envisager Malygos, pour ca bien sûr chacun de la guilde te proposera ses craft, donc il faut aussi que tu puisse proposer tes craft en guilde, en plus en alchi tu pourra te craft un bijou vraiment pas dégueu me semble qui te permettra de virer ton bijou pvp Smile

Donc fait les quelques améliorations nécessaires et vient nous montrer que tu en veux, et qu'on peut avoir confiance en toi :p

Lun 25 Mai 2009 - 11:09
Raboulette
Membre de la guilde

Pis l'alchi à monter c'est vraiment pas dur.
Mar 26 Mai 2009 - 09:56
Contenu Sponsorisé

Message Makamzer [ Voleur ]

Aujourd’hui à 11:17
Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation