Sapere Aude Index du Forum
PortailForumS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Salut !

Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Salut !
Auteur Message
Onsenfoo
Membre de la guilde

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

Message Salut ! Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Moi c'est onsenfoo palagay ou palanoob comme vous voulez spé Tank/Dps ! Y parait vous needer un vraie tank bon ba j arrive ! x) Puis sa seras sympa de raid avk les ancien de sapere et les noob de jojo et frouillo et blacknoob ( Avant j etais dans la guilde , j'avais un drood qui s apellait jobifretonto pour ceux qui se rapellerais de moi )

Jsuis full stuff pts de vaillance et Zanda ( 3 t11 ) Et ca dans les 2 spé ( Tank/dps) J'ai 3 autre 85 coté h2 => Drood (jobi ) Qui est au meme point que le pala niveau stuff dans mes 2 spe tank et heal puis un fufu noob et un mage noob aussi que je joue plus .

Jsuis dispo tout les soirs et 1 ou 2 jours de raid par semaine me suffisent . Jsuis assez calme quand ya pas acria dans la meme guilde que moi x) 

Pour ce qui est de raid j ai tombé tout les boss jusqu au conseille inclu au bastion ,, arga , et 4 a la descente .

Mes metier son mineur/enchant ( 525 les 2 )

Irl je m'apelle Damien j ai 17ans et je vie a Chatillon dans le 92 dans la banlieu parisienne . 

(\___/)  ____________________
( * . * ) / chartes lu et approuvé !\
(..).(..)  \____________________/

Dernière édition par Onsenfoo le Sam 25 Juin 2011 - 17:24; édité 3 fois
Ven 24 Juin 2011 - 17:45
mørtell
Membre de la guilde

Masculin Verseau (20jan-19fev)

Rooo   non pas lui,  
 go le prendre qu'on rigole avec un tanki noob, 
Ben sinon rien a dire avec son game play et sa serai cool de rejouer en raid avec lui car c'est un très bn joueur..    ++ l'ami a bientôt
Ven 24 Juin 2011 - 19:55
shaamai
Membre de la guilde

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

Bonjour,

Peut être qu'une présentation un peu plus détaillée serait la bienvenue, en tout cas moi je réserve mon jugement tant que je n'en saurais pas plus.
Sam 25 Juin 2011 - 15:33
frouîllo
Membre de la guilde

Masculin

Ben en meme temps du detaille on le connais il etais deja dans la guilde fait un copier collé lulu au pire xD .

Et c'est quand meme lui qui as u le record mondial de temp en membre dans la guilde sans etre gradé xD
Dim 26 Juin 2011 - 14:47
eriswa
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

Pour ceux qui ne l'aurait pas reconnu Onsenfoo, c'est jobi.

Depuis ton départ nous avons pu raid ensemble, et surtout pas mal parler, notamment de ton ancien passage chez nous, suite à ca je mets un +1.

Pour Frouillo : ce n'est pas le reccord ^^

Lun 27 Juin 2011 - 00:51
Zhaar
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

Le raid d'hier s'étant bien passé, +1 pour test en ce qui me concerne.

Par contre, il va falloir que tu te mettes à la boxe pour défoncer ton frangin s'il continue à jouer à la PS3 !
Lun 27 Juin 2011 - 09:23
Isleyth
Administrateur

Masculin

np pour moi je laisse tjs une seconde chance mais une seule donc reflechissez bien avant d'agir hein frouillo Smile

Lun 27 Juin 2011 - 09:46
Torinetto
Membre de la guilde

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

Pour moi ça sera un +1 pour test.

A bientôt Very Happy
Lun 27 Juin 2011 - 10:55
frouîllo
Membre de la guilde

Masculin

Isleyth a écrit:
np pour moi je laisse tjs une seconde chance mais une seule donc reflechissez bien avant d'agir hein frouillo Smile

je réfléchi toujours avant d'agir , si je suis revenu c'est par ce qu'il y avais u du changement sinon je serais resté pu et si quelque chose ne me plais pas je te rassure tu ne me reverra plus Smile .
Lun 27 Juin 2011 - 17:05
shaamai
Membre de la guilde

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

bha je vais faire ma chieuse, mais je suis resté sur une super mauvaise impression après ton départ qui s'est fait sans un au revoir et suite a mon /w j'ai bien compris que tu nous prenais pour des cons (je me souviens plus de la phrase exacte mais ça avait le mérite d'être clair), je sais très bien que je ne suis plus off et qu'a ce titre mon avis n'a qu'un intérêt consultatif mais je comprends mal l’engouement que suscite cette candidature, il semble que nous ayons la mémoire courte chez Sapere Aude, mais personnellement j'ai du mal à passer pour une guignol.
Je comprends que pour toi Jobi il y ai un intérêt à rejoindre tes amis, mais pour moi ta "re candidature" reste faiblarde, y a pas d'explications ou d'excuses suite à ta sortie des Sapere, j'ai pas de problème particulier à reprendre des gens dans la guilde quand ils argumentent leur retour de façon valable et surtout quand ils nous ont pas pris pour des cons, mais la je trouve que c'est poussé le bouchon un peu loin....

Evidemment c'est un -1

Lun 27 Juin 2011 - 18:36
Dôz
Membre de la guilde

Masculin

J'accorde un "lol" à cette candidature.

Lun 27 Juin 2011 - 18:45
Contenu Sponsorisé

Message Salut !

Aujourd’hui à 11:07
Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation