Sapere Aude Index du Forum
PortailForumS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[mage arcanne] magisterium

Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
[mage arcanne] magisterium
Auteur Message
magisterium
Membre de la guilde

Message [mage arcanne] magisterium Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
salut a tous Very Happy bon comme vous le dites il faut dire lu et approuvé pour la chartre donc bon je le met hein Razz  
LU et APPROUVER

IG :
comme dit dans le titre je suis un ti mage arcanne niv85 ,en métier j'innove pas(comme me l'as si bien dit zhaar Laughing )
couture 525 et enchant 535
si jamai ca vous interesse voila mon lien armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Magisterium/simple

- je suis passer chez les zok,echos de troy,mais je viens de warcraft autority a la base

- en ce qui concerne la partie raid étant un farmeurs j'ai un petit peu tout fait meme si je suis arriver apres la mise en place de cata ce qui inclus que j'ai fait du icc,edc,temple noir,terasse des magisteres,coeur dumagma,etc...j'en passe et beaucoup(bien sur j'ai fait du uldu/naxx aussi) pour les raid cata a proprement parler je suis défenseur d'un monde brisé,et j'ai tester le hm en speed Laughing et enfin pour les terres de feu j'ai pu en tuant 3/7  pour plus d'infos hésiter pas Very Happy

-en ce qui concerne mes motivaton je cherche plus une guilde familiiale et surtout pouvoir faire de tout raid pas seulement les terres de feu Very Happy
IRL :
petite présentation irl alors Laughing
donc je m'appelle vincent,j'ai 24 ans et je suis en recherche de boulot(formation a venir surement dans quelques mois)
mes dispos actuelles sont tout les soirs Very Happy

merci a tous et pitetre a bientot Very Happy
Mer 6 Juil 2011 - 21:42
Zhaar
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

Salut Magi !

Très bon joueur, très sympathique, avec une expérience des premiers boss des terres de feu en prime  Smile
J'ai de très bons souvenirs de raid avec toi.

Comme dit, notre avancée ne sera pas celle des ZOKs qui doivent en être à 6/7 si je ne m'abuse, mais je comprends tout à fait tes motivations à nous rejoindre. 
Je suis pour ma part convaincu que ton profil et tes attentes collent parfaitement avec notre guilde.

Le fait que tu organises de temps à autre des vieux raids comme l'EDC HM de l'autre jour pour farmer les HF achève de me convaincre, c'est donc un très gros +1 pour ma part.

A très bientôt !

PS : A oui il faudra se calmer sur les smileys quand même, on se croirait à une convention pacman (  Smile  ! )
Jeu 7 Juil 2011 - 10:39
magisterium
Membre de la guilde

hahaha,pour le smiley c'est toujours comme ca je prefere que mes posts soit jolis Razz du coup j'aime mettre les smiley(putin tu m'emmerde je voulais en mettre un la encore Surprised)

en ce qui concerne les zok en effet ils en sont a 6/7 actuellement mais comme je t'ai dit si c'est avoir 6/7 et avoir aucun esprit de famille se foutre de tout le monde etc..ca m'interesse pas
en ce qui concerne les ancien raid oui j'adore ca et si vous etes assez pour en faire je suis toujours pret a en organiser^^
Jeu 7 Juil 2011 - 10:51
shaamai
Membre de la guilde

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

salut Magisterium, après avoir lu ta candidature je donne un avis favorable Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile ) Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile ) Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile ) Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile ) Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile ) Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile ) Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile ) Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile ) Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile ) Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile ) Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile ) Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile ) Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile ) Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile  pour faire chier zhaar  Twisted Evil
Jeu 7 Juil 2011 - 22:01
Zhaar
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

Arghhhh mon dieu vite je n'aurai jamais assez de pac-gums pour tous ! 
Jeu 7 Juil 2011 - 23:20
magisterium
Membre de la guilde

shaamai a écrit:
salut Magisterium, après avoir lu ta candidature je donne un avis favorable Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile  ) Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile ) Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile ) Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile ) Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile ) Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile ) Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile ) Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile ) Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile ) Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile ) Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile ) Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile ) Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile ) Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile  pour faire chier zhaar  Twisted Evil
merci pour ton avis favorable et le petit clin d'oeil a zhaar qui a bien apprécier apparement Laughing Laughing

juste une  petite précision, shaamai c'est quoi ton pseudo ig? Rolling Eyes (j'aurais une petite idée mais je suis pas du tout sur de moi Razz
Ven 8 Juil 2011 - 03:53
Isleyth
Administrateur

Masculin

Bha pas de soucis pour moi non plus bien que nos magos vont faire la gueule ^^ 

Ven 8 Juil 2011 - 13:10
Torinetto
Membre de la guilde

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

Apres avoir lu ta candidature et tout ces  Very Happy je  peux mettre qu'un +1. 
Ven 8 Juil 2011 - 20:30
magisterium
Membre de la guilde

merci a tous Very Happy juste un petit message pour savoir ou ca en est un peu,il me semble que zhaar m'as dit que vous attendiez encore une réponse Razz
Dim 10 Juil 2011 - 14:00
shaamai
Membre de la guilde

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

Bha mon pseudo IG c'est Shaamaï XD mais c'est vrai que ces dernier temps je me connecte plus souvent avec ma chasseresse, Kamhila
Dim 10 Juil 2011 - 14:54
magisterium
Membre de la guilde

voila j'ai étais guilder,merci a tous Very Happy
Lun 11 Juil 2011 - 20:26
eriswa
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

C'est moi qu'ils attendaient mais mes dispo pour me connecter sont vraiment maigres :s mon 1er jour de congé je n'ai pas pu me co, là c'est le 2è et a priori le dernier. Mon 3è jour sera consacré à du canyoning donc je n'aurais pasq la possibilité de me co.

En tout cas bienvenue parmis nous !! et à bientot !

Ven 15 Juil 2011 - 13:30
magisterium
Membre de la guilde

lol merci me doutais que c'étaoit toi qui était attendu
Ven 15 Juil 2011 - 15:03
Contenu Sponsorisé

Message [mage arcanne] magisterium

Aujourd’hui à 14:43
Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation