Sapere Aude Index du Forum
PortailForumS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Shiki, démoniste ...

Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Shiki, démoniste ...
Auteur Message
Shiki
Membre de la guilde

Message Shiki, démoniste ... Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour bonjour !

Après moult réflexions et un raid fort sympathique avec vous, je me décide finalement à postuler ! ("Enfin !" pense un certain Zhaar !)

Comme vous l'aurez compris, moi c'est Shiki et je joue une petite démoniste. Mais pas seulement ! Je joue aussi une prêtresse (Melowine spé disci/ombre), une drood (Ayümu spé équi/restau) et une mage (Tsunako spé arcane). D'où la multi fonction ! Mais je joue principalement avec ma démoniste =)

IG :

- Pseudo : Shiki      http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Shiki/simple
 - Niveau : 85
 - Spé : Destru ou Démonologie (selon mon humeur)
 - Métier : Enchantement et Couture (525 pour les deux)

Je viens tout juste de quitter la guilde Revenge dans laquelle je suis resté plus d'un an. J'ai aussi fait un petit tour chez FFF en tant que heal avec ma prêtresse à l'époque Woltk. Pour ce qui est des autres guildes que j'ai fréquenté, elles n'existent malheureusement plus =(

En ce qui concerne mon parcours sur Wow, mon côté touche à tout se ressent particulièrement ici ! Un petit bout du Temple Noir par là, CSS par ci, ICC, Naxx ... Je suis allé un peu partout quoi ! Et pour les endroits où je ne suis pas encore allé, bah va falloir y remédier !
Enfin, pour ce qui est des raids actuels, je n'ai malheureusement pas eu l'occasion d'en voir grand chose, mis à part la Descente de l'Aile Noire que j'ai pu faire entièrement avec vous il y a peu de temps =) Pour le reste, ce sont principalement des try mais sans plus.

Mes motivations pour rejoindre la guilde sont très simple : je ne cherche pas nécessairement à tomber tout plein de boss, ni à être ultra stuff. Je cherche seulement des compagnons de jeu avec qui je pourrais prendre plaisir à jouer dans une bonne ambiance, but ultime d'un jeu multi-joueurs selon moi. Tomber du boss oui mais avec une super ambiance et sans crêpage de chignon, c'est mieux ! Pour faire plus simple, je veux avant tout m'amuser ! Et je l'avoue, pouvoir retrouver Zhaar, Orie et Nys comme à l'époque, ça compte aussi =D

IRL :

Dans la vrai vie, on m'appelle Nolwenn, j'ai 20 ans et je suis étudiante en Psychologie sur Paris.
Mes disponibilités sont donc en fonction des examens, il va de soi qu'en période d'exam, je ne suis pas dispo.
Actuellement, je suis disponible tous les jours/soirs, bien qu'il m'arrive régulièrement d'être absente le mardi, vendredi et samedi.

Voilà voilà, merci d'avoir pris le temps de me lire =)
A bientôt j'espère !

Shiki

Charte lu et approuvée.

Mer 3 Aoû 2011 - 22:21
eriswa
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

+1 pour moi bien sûre, shiki était la gm d'exelle durant mon upage, c'est comme ca que j'ai rencontré zhaar et orie d'ailleurs. De bon souvenirs pour ma part, aucune hésitation !

Mer 3 Aoû 2011 - 23:19
Zikerma
Membre de la guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

Tiens une fille ^^ c'est kaks qui va être content. Smile
Jeu 4 Aoû 2011 - 00:33
Zhaar
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

Un grand, un énorme, que dis-je un gigantesque +1 pour notre petite Mélo adorée !
Jeu 4 Aoû 2011 - 00:53
Torinetto
Membre de la guilde

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

Je ne te connais pas encore mais vu l'enthousiasme de zhaar, ça sera un gigantesque +1 ! 
Jeu 4 Aoû 2011 - 19:12
Shiki
Membre de la guilde

Merci pour vos +1 ! =)
Jeu 4 Aoû 2011 - 19:42
Isleyth
Administrateur

Masculin

Hello bha évidemment +1 aussi Smile

Ven 5 Aoû 2011 - 01:27
Contenu Sponsorisé

Message Shiki, démoniste ...

Aujourd’hui à 07:05
Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation