Sapere Aude Index du Forum
PortailForumS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Un revenant :)

Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Un revenant :)
Auteur Message
igpastis
Invité

Message Un revenant :) Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a toutes et a tous !

Ici Mïam ( pour ceux qui se rappellent de moi ^^ ) , j'avais arreter le jeu en Mars et la je suis aux Etats-Unis pour un an ,
 et j'ai pas mal de temps de temps a tuer , je compte donc reprendre le jeu tranquillement redecouvrir un peu tout ca quoi , 
et surement par la suite raider , j'ai 7 heures de decalage avec la France ( en moins ) ,
 donc je  pourrais surement adapté mes dispos aux votre sans trop de problemes ,
 mais ce sera surement pas dans l'immediat vu mon stuff actuel ! Donc juste pour vous prevenir de mon " come back " ,
  si vous m'acceptez toujours ! 

Bien a vous

Mïam
Mar 23 Aoû 2011 - 18:00
Zhaar
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

Salut Miam !

Désolé pour la réponse tardive...

Perso j'ai de bons souvenirs de ton passage chez nous, et je suis donc favorable à ton reguildage.

Par contre, on a maintenant un effectif assez fourni en tank et on est en try sur Ragnaros, donc tu ne pourras clairement pas raid dans un premier temps (à part les soirées T11 quand il y en a). D'un autre côté, ça te donnera le temps de te stuff un peu (ah oui je viens de regarder, 333 de niveau d'objet en effet  Smile ).

A bientôt peut-être !
Dim 28 Aoû 2011 - 08:48
Torinetto
Membre de la guilde

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

Pas de problème pour que tu reviennes parmi nous Very Happy .

Mais comme l'a dit Zhaar les raids t12 ça sera pas pour tt de suite.

A bientot.
Dim 28 Aoû 2011 - 20:17
igpastis
Invité

Oui c'est sur ! Surtout que la je n'arrive plus a me connecter ... mon adresse et mon mdp on été changé --' , j'ai tout bloqué tout de suite mais ma requete est en cours de traitement , mes persos ne sont pas a poils je croise les doigts ... 

A bientot j'espere !!!
Lun 29 Aoû 2011 - 02:02
Contenu Sponsorisé

Message Un revenant :)

Aujourd’hui à 16:44
Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation