Sapere Aude Index du Forum
PortailForumS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
PUSTULUS

Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
PUSTULUS
Auteur Message
Pustulus
Membre de la guilde

Message PUSTULUS Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
IG :
- PUSTULUS
- 84 et demi (suis presque un grand)
- Démoniste
- Démonologie car quand Zhaar dit...Pustulus fait
- Couture 495 me semble et Enchantement 425 me semble
sinon j'ai essayé la pêche, mais m'a gonflé

- Alors : LA MANDRAGORE ! hautement réputée dans les sphères de Wow !
et sinon ma petite guildounette à moi : les Immortels d'Azeroth où d'ailleurs il ne reste plus que 11 personnes, dont une seule joue des fois. So Sad lol. Mais pour l'info : sachez qu'avant que Sapere Aude existe, Eriswa et Isleyth étaient mes sous fifres dans cette guilde niark niark

- Avant j'étais un démoniste....
j'ai commencé Wow en 2006 sous l'influence néfaste de mes frères. a l'epoque ou venait sortir BC. Noob nous étions, mais geek aussi !!! Avec Pustulus nous avons pas mal bougé en outreterre, à passer 4h ds le labyrinthe des ombres à crever continuellement, à se taper un bon Gruul, à se marrer comme des cochons, c'est à cette époque d'ailleurs que j'ai connu Eriswa, Isleyth, Shaamai, Luna, Vonnette et cie. il y a deux ans en plein WOLK, j'ai arrêté Wow, et ouais..plus tellement la motivation j'avoue et aussi j'ai rencontré une demoiselle alors faut bien faire des concessions lol.
Et me revoilà, ressurgissant de ma tombe aujourd'hui, moins geek qu'avant mais plus pèpère albert à faire des ptites quetes, des ptites instances, à bien me marrer et papoter avec vous. Mais si besoin de bras un jour, I will be there for you !

IRL :
- vos disponibilités : ben quand je peux à vrai dire...pour l'instant tous les soirs, mais on ne sait jamais de quoi demain est fait
- 29 ans
- je suis conseiller clientèle pour une agence de voyage en ligne. Si un jour tu veux partir aux Seychelles....tu sais ou me trouver lol

Bah voilà que dire d'autres...ben en fait c'est déjà pas mal ma foi
>Kiss à de suite online bande de petites fripouilles
Jeu 1 Sep 2011 - 21:32
Zhaar
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

Message PUSTULUS Répondre en citant
Ca y est je suis devenu l'ultime tyran !! Même depuis l'Italie et sans jouer à Wow, j'arrive à influer sur la spé de nos nouveaux-mais-en-fait-très-anciens membres !

Ravi de te connaître en tout cas Smile
Lun 5 Sep 2011 - 20:59
Contenu Sponsorisé

Message PUSTULUS

Aujourd’hui à 12:54
Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation