Sapere Aude Index du Forum
PortailForumS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Agru

Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Agru
Auteur Message
Howii
Membre de la guilde

Masculin

Message Agru Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
 Bonjour, une petite présentation rapide:

IG :
- Agru (et non pas aggro ou agreuh ou tout autre sobriquet de gobbi Wink )
- 85
- Chaman.
- Double spé Restau / Elem (mais la spé dps n'es pas viable en raid vu le super stuff de la mort qui tue les mobs (de rire) j'ai plus un penchant pour la spé amélio mais je pense qu ele courage de refaire un second stuff m'a abandonné bien que je mette de coté le stuff amélio zandalari que personne ne need).
- Alchi (spé transmut)  / Herboristerie,  les 2 au max.
- Venant de migrer de l'alliance, j'etais dans une guilde qui est morte depuis "ulduar"; je l'avais rejoint pour jouer avec ma conmpagne à l'époque.
- J'ai débuté wow environ 2 semaines après l'ouverture de "Chants-Eternels", coté ally (Mais? mais? qui sont les gentils au final???).

Au lvl 70 j'ai fait kara/ Gruul/ Magthéridon/ Dj de la tempete en dps (demo) et tank (war) et aussi Le temple noir (pas tombé illidan) La bataille du Mont Hyjal (sauf le dernier encore une fois) et les 2 ou 3 premiers boss du plateau à Quel Danas jusqu'a l'ouverture du Norfendre.

Lvl 80 clean naxx 10 (en compagnie d'un palatank nommé Frouilltruc, un palaheal/hunt nommé jojobidule je tiens a conserver leur anonymat et quelques autres personnes que je ne vois plus, mais  avec qui nous avons passé de bons moments) ensuite Ulduar ( 4 à 5 boss) puis migration dans la horde dans une guilde ou j'avais un perso du temps de BC, guilde avec laquelle j'ai clean Uldu, Edc, Icc en 10 et 25 au lvl 80 (plus ou moins disband pour le dernier donc changement de guilde).
 Lvl 85 Trone des 4 vents, Bastion du crépuscule, Déscente de l'aile noire et fais quelques HM par la meme occasion avant le patch Terres de feu, puis TDF clean et la, on attaque le HM.

- vos motivations pour rejoindre les Sapere Aude et comment vous nous avez connu

Connaissant la Frouille et les frippons qui l'accompagnent depuis une bonne paire d'années (debut Woltk) et Blackbouille irl depuis une dizaine d'année, j'ai eu l'occasion de vous accompagner en raid PU à la descente une fois ou 2, et 2 fois a Terres de feu.

IRL :
- vos disponibilités
 Je ne cacherai pas que je n'ai pas de disponibilités autre que le vendredi soir, le reste etant exceptionnel, et je postule plus dans le but de vous rejoindre en cas de besoin (dépannage un soir si en manque de heal par exemple) plus que dans le sens "raideur" pur et dur (mode casu "on"), car je pense que si je viens en pu, il est peut etre préférable que les loots restent dans la guilde, ce personnage n'etant pas mon main je ne le considère pas commeprioritaire sur les loots (pour cette raison hier soir cela ne me genait pas de ne pas loot/rand si les perso présents needaient).

- (je suis plus jeune que Blackbouille xD ) et à moins d'exception à la règle je ne fais plus de travail posté avec des horaires décalés, mais de toute maniere, vu mes dispo deja maigres Mad

Voila, je ne sais pas si j'en ai trop dit ou pas assez ....

Charte de guilde lue et approuvée.

Lun 12 Sep 2011 - 18:05
Zhaar
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

Que dire d'autre que.. "HOWIIII !!!" 
Lun 12 Sep 2011 - 18:51
eriswa
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

+1

Lun 12 Sep 2011 - 19:01
blackbouille
Administrateur

Masculin

Salut et le vieux il t em........ Mr. Green . Au cas ou on tiendrait compte de mon avis de noblesse, je suis up pour te supporter egalement en dehors du travail (dans quelle galere je ve me fourrer encore^^).
Lun 12 Sep 2011 - 19:05
magisterium
Membre de la guilde

+1 aussi ca c'est toujours tres bien passer quand tu es venu raid Very Happy
et vu que tu en connais deja pas mal je sais meme pas pourquoi je donne mon avis Razz
Lun 12 Sep 2011 - 19:52
Torinetto
Membre de la guilde

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

+1 pour moi aussi, je trouve que ça c'est très bien passé quand tu es venu en raid.
Lun 12 Sep 2011 - 20:13
frouîllo
Membre de la guilde

Masculin

je donne rarement mon avis mais là je dit +1  Very Happy
Lun 12 Sep 2011 - 21:46
Yliria
Membre de la guilde

Masculin Taureau (20avr-20mai)

lu

Je ne sais pas si prendre qqn avec un nom de perso si compliqué et difficile à prononcer enfin je dis ça je dis rien...

Au fait Agru, ça vient d'Agrumes?
Acide comme un citron et amère comme une orange?
Lun 12 Sep 2011 - 23:05
Howii
Membre de la guilde

Masculin

Merci pour vos encouragements, et pour répondre à Yliria, mon ancien nom etait Eea (celà date de quand j'etais draeneie ...j'aurais peut etre du le conserver de facon à ce que tu puisses t'en souvenir et le prononcer de manière chaleureuse Very Happy

Mar 13 Sep 2011 - 12:24
Contenu Sponsorisé

Message Agru

Aujourd’hui à 10:47
Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation