Sapere Aude Index du Forum
PortailForumS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[pretresse]roxylarotule

Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
[pretresse]roxylarotule
Auteur Message
roxy
Officier

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

Message [pretresse]roxylarotule Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour a tous,je me présente a vous roxylarotule,ancienne vagabonde qui c'es reconvertis vers les moines shaolin.
j'ai fait un long pelerinage avec de grandes PRETRESSE qui m'ont apprises les voix de la guérison et l'imposition des mains ,   de ce fait ce grand art qui est appeler SACRE(lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Roxylarotule/simple ) me permet actuellement d'aider mes prochains.
Et ainsi pouvoir avancer dans le combat contre le pas beau aile de mort!
de par mes grands voyages j'ai pu m'aguerir et surtout perfectionnr plusieurs métiers en premiers lieux j'ai su monter mon HERBORISTERIE(150 environ) et par ce métier j'ai pu avancer et apprendre et améliorer mon métier que je nommerais de principal,qui m'as grandement aider pendant mes longs périples qui ne sont autre que l'ALCHIMIE(540).
je parles je parles mais je n'en dit pas le principal,j'ai cotoyer plusieurs guildes dont la WARCRAFT AUTORITY ,ILLUMINATI,etc...
en ce qui concerne de mon ancienneté je suis la depuis la création du monde,ce qui m'as permis de pouvoir accompagner moult et moult personnes lors de mes différents voyages. plus récement j'ai bien sur effectuer différents raids dans le but de repousser aile de mort et ainsi j'ai pu vaincre ce cher nefa,foutre une belle dérouiller a cho gall! et bien évidement j'ai envoyer prendre l'air a al'akir!
et pour finir j'ai pu tester 2-3 boss tdf.

je suis venu vers sapere aude car j'ai pu raider une ou deux fois avec vous et que j'aimerais rejoindre magisterium.
pour mes disponibilités je peux etre la plusieurs soirs par semaine de 20h30 a minuit sans soucis.

charte  LU ET APPROUVER

Dernière édition par roxy le Jeu 20 Oct 2011 - 19:56; édité 1 fois
Jeu 20 Oct 2011 - 18:18
Yliria
Membre de la guilde

Masculin Taureau (20avr-20mai)

hum et sinon durant toutes tes pérégrinations, tu ne t'es jamais rendu compte que pour qu'un texte soit lisible il faut aller à la ligne de temps en temps pour que ton texte soit plus lisible?
Je n'ai eu aucun plaisir à te lire à cause de cela...
Soigner sa présentation c'est avoir du respect pour ceux qui vont te lire et donner leur avis.

Le sentiment que j'ai est que tu as bâclé ta postulation et que tu n'as pas fait cela sérieusement.

Par corollaire, je m'interroge sur l'intérêt réel que tu portes à cette guilde que tu veux rejoindre, et ton sérieux.

De plus je te déconseille de mettre en avant ta connaissance de Magi sachant que ce dernier est un noob

Bonne chance pour ton apply
Jeu 20 Oct 2011 - 19:10
Yliria
Membre de la guilde

autant pour moi pour les fautes d'orthographes, je ne me suis pas relu^^
Jeu 20 Oct 2011 - 19:11
roxy
Officier

j'ai modifier un peu cela,je ne voulais pas manquer de respect sois en sur Wink
je n'ai pas "bacler" comme tu le dis mais je ne me suis en effet pas relu.
j'espere que ca ne te fera pas avoir un avis qui ne serait pas le bon.
Jeu 20 Oct 2011 - 19:58
roxy
Officier

Bonjour je vais clarifier la situation j'ai demandé à magisterium de poster pour moi, en effet, pour des raison
d'emploi du temps et d'urticaire au forum qui, de mon point de vu enlève le côté humain que j'affectionne tant.
Au risque de créer polémyque je m'excuse d'avoir recouru à l'aide de magisterium.

Ensuite, je ne sais pas si tu plaisantais au sujet de magi, si c'est le cas ne tient pas compte de se que je dis,
si tu étais serieux et bien je suis affliger d'un tel débordement au sein d'une guilde. Car pour moi les valeurs fondamentale
sont:
- l'entre-aide
- le respect
- et la compréhension de chacun

Si vous avez l'impression d'avoir été trompé j'en suis navrée et je m'en excuse ce n'était pas mon intention au contraire,
Sapere aude représente pour moi l'image que toute guilde devrait avoir et qui je pense fait bien souvent défault dans ce jeu,
j'ai eu l'occasion de me battre à vos côté et c'est ce qui a crée le profond respect que j'ai vis à vis de votre communnauté.
Pour ce qui est des fautes autant quand la personne qui écrit ne fait pas d'effort oui je prend aussi cela comme un manque de respect.

Mais, il faut aussi prendre en compte que certaine personne on un problème dyslexie, ou voir un autre souci ce qui ne fait pas d'eux
de mauvais joueurs, ou des personnes manquants de respect, tout au contraire.

Et pour conclure même si le fait de parler de magis met ma candidature en danger je ne le regrette en aucun cas, car c'est une personne qui gagne
à être connue, qui est toujours prêt à rendre service, sur qui on peut compter, et je suis fier d'avoir fait sa connaissance.
Je pense que votre guilde a de la chance de l'avoir en tant que membre et que c'est un honneur de l'avoir comme ami.

Sur ce je vous souhaite bon jeu à tous je reste à votre disposition pour toute question, discussion, ou même aide dans le jeu
s'il m'en est donné l'occasion. Merci de votre compréhension, mes plus sincères salutations.
Ven 21 Oct 2011 - 08:15
Yliria
Membre de la guilde

Lu Roxy,

Je te rassure "Qui aime bien châtie bien", je plaisantais évidemment à propos de Magi Smile

Concernant ton apply, considérant que tu as demandé à Magi de poster pour toi il est entièrement responsable, le bougre, il sera donc fouetté en place publique à Orgrimmar Mr. Green

A propos de tes difficultés d'orthographes ou dyslexique, tu n'as pas à t'en excuser, il suffit juste de le dire sur ton post nous sommes compréhensifs. Enfin sauf peut-être Shamai la méchante , Nys l'exibitionniste, Is le muet, Torinetto le déco, Zhaar le rl en sursis et bien sûr Magi le noob (dédicace personnelle)

Ta réponse me plaît alors même si je ne suis qu'un membre tout pourri je marque +1 et puis c'est tout Very Happy
Au plaisir de te croiser ig

++

Allez les off on attend vos avis Smile
Ven 21 Oct 2011 - 14:31
eriswa
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

Natu, je vois que tu fous déjà la merde xD

Je vais dire +1 je pense, je ne sais pas trop où nous en sommes au niveau heal en guilde, un soir on est supra full, le lendemain on en a aucun, donc on verra bien ^^

Ven 21 Oct 2011 - 16:13
Isleyth
Administrateur

Masculin

Pour ma part t'en que je devrais me coltiner des tdfs en heal je continurais a en recruter Smile +1

Ven 21 Oct 2011 - 16:24
Zikerma
Membre de la guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

Très simple: on la prend et on vire Natu ^^ ça fera un VRAI heal.
(Dire que Magi est fiable ça se discute, mais il est sympa et il utilise au moins 2 touches )
Ven 21 Oct 2011 - 19:10
magisterium
Membre de la guilde

salut a tous Very Happy 2 touches zik?je pense que tu me surestimes grandement,je spam seulement déflag tu sais.... Razz
bon bien évidement vous savez deja ma réponse,je met un +1 sans hésitation Laughing

merci natu pour tes dédicaces toutes pleines d'attention,et bien sur que je met(mais? Laughing ) pleins de fautes d'orthographes dans mes post,mais bon vous y etes habituer maintenant Razz
Ven 21 Oct 2011 - 19:58
roxy
Officier

Bon en tout cas merci pour vos posts ils me réchauffent le coeur, et j'adore le brin d'humour entre vous,
et pour une fois que je trouve des gens pour balancer de l'icor visqueux sur magi j'aime....

Quoi qu'il en soit je reste à votre disposition pour question ou autre,
 vous pouvez me contacter ici dans le jeu ou via magi merci a tous.
Sam 22 Oct 2011 - 06:10
Torinetto
Membre de la guilde

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

Salut roxy,

Après la lecture de toutes cette discussion et du fait qu'on est souvent en galère pour trouver des heals en ce moment, ça sera un +1 pour moi.
A bientot
Sam 22 Oct 2011 - 12:25
roxy
Officier

bon et bien je clos le sujet, en disant un gros merci pour votre soutien, et je suis fier de faire partit (pour l'instant faut voir si vous me supporter) de votre famille
Sam 22 Oct 2011 - 17:50
roxy
Officier

Mer 9 Nov 2011 - 11:00
roxy
Officier

Mer 9 Nov 2011 - 13:56
Contenu Sponsorisé

Message [pretresse]roxylarotule

Aujourd’hui à 16:47
Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation