Sapere Aude Index du Forum
PortailForumS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Betelgeuse - Démoniste

Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Betelgeuse - Démoniste
Auteur Message
Betel
Invité

Message Betelgeuse - Démoniste Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

IG : 

- Perso : Betelgeuse
- Level : Fraîchement 85, je suis actuellement en mode farme afin d'optimiser ma main 

http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Betelgeuse/simple
- Classe : Démoniste
- Spé : Destru / Affli (peut-être démono)
- Métiers : Couturière : 525 - Mineuse : 525 (je vais passer alchi)

- Ancienne guilde : Phoenix, mais a migré sur Sargeras.
- Ancienneté : Début en 2008
- vos motivations pour rejoindre les Sapere Aude et comment vous nous avez connu : J'ai cherché sur le web une guilde avec une bonne mentalité et une avancée TDF sympa. Very Happy

IRL :

- vos disponibilités : En journée et la plupart des soirs.
- votre âge : 32 printemps 
- votre profession (études-travail avec période de déplacement- etc.) :  Gestionnaire info, pas de déplacements.

Charte  : Lu et acceptée

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas Smile
Sam 22 Oct 2011 - 16:33
eriswa
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

Alors pour ma part, je suis désolée mais je vais mettre un -1, les places en raid dps sont vraiment très cher en ce moment, de plus tu viens de up 85 apparemment et cherche à rejoindre une guilde avec une avancée sympa comme tu le dis et cela me semble pas forcément adapté.

Mar 25 Oct 2011 - 01:27
Torinetto
Membre de la guilde

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

Je ne vois pas l'intérêt pour toi de nous rejoindre : tu as up 85 très récemment,  les places en raid en dps sont déjà toutes prises et on doit même refuser des personnes en ce moment. Je pense qu'il vaut mieux que tu trouves une guilde avec laquelle tu pourras avoir plus de temps de jeu en raid car en venant chez nous tu n'auras pas la possibilité de venir au TDF tout de suite. Avec tes disponibilités, tu ne devrais pas avoir de problème à trouver une guilde répondant à ton niveau de stuff. Pour l'instant ça sera un -1 pour moi.
Mar 25 Oct 2011 - 19:19
roxy
Officier

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

Salut je sais pas si je peu vraiment donner mon avis vu ma récente arrivée, mais je me permet de repondre.
Si ton objectif est tdf effectivement je ne sais pas si tu postule au meilleur endroit comme l'a dit torri les groupes sont assez complet,
 et il faut encore que tu monte ton stuff qui n'est pas suffisant pour tdf, il te reste encore un peu de bleu, mais ça n'engage que moi.

Ensuite, j'ai l'impression que effectivement tu n'as posté ici que pour l'avancer et pour moi ce n'est pas avoir les valeurs d'une guilde
comme sapere aude. Une fois de plus ce n'est que mon avis.

Je te souhaite tout de même bon courage dans tes recherches.
Mer 26 Oct 2011 - 12:54
Contenu Sponsorisé

Message Betelgeuse - Démoniste

Aujourd’hui à 11:06
Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation