Sapere Aude Index du Forum
PortailForumS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Mais ou et Nythia????

Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Vie de guilde » Absences Sujet précédent
Sujet suivant
Mais ou et Nythia????
Auteur Message
Tolhandrut
Invité

Message Mais ou et Nythia???? Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Kikou les gens voila j'ai dit que je faisai une tite pause de 2 semaines mais comme vous l'avez pitette remarquez je ne suis toujour pas revenu. Pourquoi?? bin par-ce-que^^
non en fait mon taff me fatigue donc le soir meme en repo je veu pas jouer
                met repos on diminuer et encor cet été se sera 1 jour par semaine
                 mon coeur et pris donc je prefaire rester avec la demoiselle quand je peut la voir
                 et pour finir bin je sais pas à vous de décider^^

donc voila je ne me connecterer vraiment pas souvent durant c'est prochain mois mais je vais esseyer de revenir faire un raid avec vous des que possible car malgré tout vous me manquez^^
voilou les loulous je vous souhaite une bonne continuation et vous fait plaint de bizou baveu car c moi la plubelle ( de la par de nythia ) a++
Mar 9 Juin 2009 - 21:40
shaamai
Membre de la guilde

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

kikoo, contente de savoir quee tout va bien pour toi^^
t'inquiete pas pour nous, prends le temps de profiter de la vie, et tu sera tjs le bienvenue quand tu te reco Okay
Mer 10 Juin 2009 - 00:26
eriswa
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

Je vais reprendre morri mais bon : prend le temps que tu as besoin, on t'oublie pas pour autant Smile Amuse toi bien, profite bien !

Et bien sûr n'hésite pas à venir quand même sur le fofo continuer à nous donner des nouvelles Smile

Mer 10 Juin 2009 - 00:42
Tolhandrut
Invité

oui eri tinkiette Smile je regarde souent mintenent^^ kissouille
Mer 10 Juin 2009 - 15:45
Contenu Sponsorisé

Message Mais ou et Nythia????

Aujourd’hui à 16:52
Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Vie de guilde » Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation