Sapere Aude Index du Forum
PortailForumS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Frénésy [voleur]
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Frénésy [voleur]
Auteur Message
Frénésy
Membre de la guilde

Masculin Bélier (21mar-19avr)

Message Frénésy [voleur] Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
IG :
- nom du personnage: Frénésy
- level: 80
- classe: voleur
- spé: assasinat, finesse (spé HAT, pve)
- métiers (avec votre niveau de compétence): enchantement 452 tdc 406 (commencer la semaine derniere)

- vos anciennes guildes (si applicable): Sapere aude, Carpe diem

- votre parcours dans wow (Pré-BC, BC et WotLK):
  • pré-bc: mc, bwl, zg, aq20, aq40 (sauf C'thun);
  • BC: kara, gruul, maghté, ssc, tk, hyjal, temple noir;
  • WOTLK: naxx 10/25, sartha 10/25, ulduar jusqu'a mimiron en 10 et 25
- vos motivations pour rejoindre les Sapere Aude et comment vous nous avez connu:
Après mûre réflexion je me suis apercue que je redevenais ce que j'ai fuit il y a quelques années, c'est a dire un raideur hardcore pour qui la seule chose qui a de la valeur c'est l'avancé PVE. Or, je réalise encore une fois que cette mentalité n'apporte que des déceptions, regrets et même frustration par moment.

IRL :
- vos disponibilités: en apres-midi surtout et les lundi et mardi soir quand l'envie me prend
- votre âge: 26 même si parfois je ragie comme un ados
- votre profession (études-travail avec période de déplacement- etc.): travail en restauration

Voila, je me permet de postuler chez vous malgré ce que j'ai fait dans le passé. J'ai conscience que j'ai pu en décevoir quelques un, voir même en choquer et je m'en excuse. Je ne vais pas sortir des excuse bidon pour justifié la facon dont ce que j'ai fait, j'ai fait des connerie, j'ai agi sur un coup de tête et j'assume. C'est pourquoi que je ne le prendrai pas mal si vous me refuser.

Néanmoins, j'aimerais vous rejoindre a nouveaux pour m'amuser. Parce que s'il y a bien une chose que je ne peux critiquer c'est l'ambiance. Puis raider 4h 5 jours semaine avec comme ambiance uniquement les consigne du raid leader et une fois le raid terminer tlm deco.... c'est bien quelque temps mais carrément ennuyeux a long terme.

La décision vous revient et si vous avez des critiques, des coup de gueule a me faire c'est le moment, vidé vous le coeur Rolling Eyes

ah vi... charte lu et approuvé ... difficile de ne pas l'approuver quand j'ai participer a ca rédaction Cool

mon rogue et mon drood sont encore sur culte de la rive noir mais seront migré mardi ou mercredi prochain. Pour ce qui est de ma heal, elle y restera encore quelque temps, ne voulant plus la jouer je voie pas trop pourquoi payer pour la migré pour le moment.

Lien vers l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte de la Rive noire&n=…

je ne suis plus chez les carpe diem depuis hier même si dans l'armurerie ca indique le contraire.

Sam 13 Juin 2009 - 08:06
eriswa
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

J'ai essayé de te trouvé ig, pour en discuter un peu, mais je ne t'ai pas trouvé je suppose que tu n'es pas co ^^

Et ma 1è question, c'est : es-tu au courant des changements qu'il y a eu en guilde ? notamment au niveau des horaires. En ce moment beaucoup de monde est en pause, à changé de boulot donc n'est pas trop dispo, ou est en exam (sans parler des vacances qui arrivent juste après). Donc pour le moment les raids sont le lundi-mardi-jeudi-vendredi-dimanche soir. Nous n'arrivions plus tourné le week end après midi avec l'arrivée des beaux jours, et que beaucoup des membres ont des enfants, et sont plus dispo dans la soirée qu'en aprem.

Il faut savoir aussi que là sur ce reset on a justement pas encore réussi à aller en raid, faute de monde. Je tiens à ce que tu le saches au cas où l'avis est favorable pour ton retour. Pas envi non plus que tu claque de l'argent pour être décu, donc réfléchis bien quand même.

Pour ma part : tu es un exellent joueur, une personne en qui j'ai confiance et que j'apprécie énormément.

Donc voilà, j'attends de voir si tu es conscient du "pire" que ca puisse être si tu reviens, et j'attends que la guilde s'exprime ^^

Sam 13 Juin 2009 - 14:00
Sckuull
Invité

Tout d'abord, un gros gg pour le post! Tres beau post je trouve!

Je ne m'y connais pas en fufu, loin de la même, mais en regardant ton stuff, je ne vois que des bons trucs! Donc un gros +1! (un peu de concurrence au dps ne fais pas de mal  Mr. Green )
+1 pour les reputations!

Pour le reste, je ne te connais pas donc je ne sais pas ce qu'il s'est passé au par avant, mais je ne juge personne avant de les connaitre! Personne n'est parfait! Wink

Comme Riri a dis, peut de monde connecté ce dernier temps ce qui est assez frustrant par moment, mais ça n'empeche pas de faire des choses en guilde! (ce faire poutré en JcJ avec Loké par example  Mr. Green )

Pour moi c'est un gros +1, mais la décision ce n'est pas moi qui la prends! 
A bientot ig peu-être et bonne chance!
Sam 13 Juin 2009 - 14:58
Frénésy
Membre de la guilde

Pour ce qui est des horaires de raid, ca m'importe peu. J'ai pensé revenir et rester déguilder. Pourquoi? juste pour retrouver les gens avec qui j'ai eu le plus de plaisir a jouer. Qu'ils soient chez les Sapere Aude ou non mais qu'ils se trouvent tous sur chant éternels. Donc voila.

@Sckuull: Perso en raid 10 je tourne a 4k5 - 5k en moyenne et en 25 je suis a 6k - 7k sur boss "normal" (pas les boss cheater comme hodir ou je peux atteindre 15k)

Sam 13 Juin 2009 - 19:47
Isleyth
Administrateur

Masculin

Re Smile

Sam 13 Juin 2009 - 20:08
Frénésy
Membre de la guilde

Les gros commentaire a isleyth.... Mort de Rire

Sam 13 Juin 2009 - 20:29
Isleyth
Administrateur

Masculin

Avoue ils t'ont manqué ^^

Sam 13 Juin 2009 - 20:47
Frénésy
Membre de la guilde

clr

Sam 13 Juin 2009 - 21:12
Frénésy
Membre de la guilde

Sckuull a écrit:
Pour le reste, je ne te connais pas donc je ne sais pas ce qu'il s'est passé au par avant, mais je ne juge personne avant de les connaitre! Personne n'est parfait! Wink

sisi tu m'as connu, mais peu de temps et p-e plus sous le nom de ma heal; Kimylie. Enfin moi je me souvient de toi Mort de Rire

Dim 14 Juin 2009 - 00:27
shaamai
Membre de la guilde

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

coucou fréné,
alors ca pour une surprise c'est une surprise Smile
Pour ma part ca me ferai plaisir de te revoir parmis nous, ca ne me pose pas de pb.
Comme eri l'a dit la situation a pas tellement évoluée depuis que tu es parti, certains raid sont anulés faute de monde, mais si ca te pose pas de pb c'est ok pour moi.
Donc je pense que je peux dire : bienvenue parmis nous a nouveau Smile
Dim 14 Juin 2009 - 02:02
healthcare
Invité

Même si l'avis d'un vieux druide tout pourri compte pour pas grand chose, Rafi est un ami comme j'en ai eu peu BEAUCOUP (mention spéciale aux aveugles du cerveau) dans le jeu ... le recroiser qq fois sera un plaisir Okay

Dernière édition par healthcare le Lun 15 Juin 2009 - 10:44; édité 1 fois
Dim 14 Juin 2009 - 22:50
Frénésy
Membre de la guilde

healthcare a écrit:
un ami comme j'en ai eu peu

Je le sais que t'as pas d'amis Arrow Mr. Green Mort de Rire

Lun 15 Juin 2009 - 06:27
Yezz
Invité

Skuull ... ça te dit rien Tautore ? mdr
+1 pour moi lol en espérant de revoir Ig =)
Lun 15 Juin 2009 - 10:54
Lûna
Membre de la guilde

Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

Coucou Kim enfin plutot Frenesy parce que ton pretre tu veux plus jouer ^^
Moi je dis apres les raids que j'ai passé avec toi ya pas de probleme =) tant qu'on me ninja pas mes loots :p looooool
Allez reviens tres vite

Wilcøx
Lun 15 Juin 2009 - 14:43 MSN
Frénésy
Membre de la guilde

tkt, la plaque c'est trop lourd et pas assez flexible. J'arrive pas très bien a faire mes mouvements supra mega kikoo avec ca Razz

Lun 15 Juin 2009 - 16:23
Contenu Sponsorisé

Message Frénésy [voleur]

Aujourd’hui à 16:52
Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation