Sapere Aude Index du Forum
PortailForumS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Fagoche

Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Fagoche
Auteur Message
Fagoche

Masculin

Message Fagoche Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Amis du soir bonsoir!

Voila, je me présente, Fagoche, humble mage arcanes de lvl 85 (ilvl 384) et assez récent sur ce jeu. J'ai fais un raid avec vous ce soir (tdf) et cela m'a vraiment plu, tant au niveau de l'ambiance qu'au niveau de l'expérience de jeu.
Oui, je l'avoue, je suis un noob. Mais j'apprend vite, du moins, j'y mets de la motivation!
Malheureusement, je n'ai pas de métier avec ce personnage (enfin si, mais très bl ...) mais je peux si vous le souhaiter y remédier et tenter de ratrapper mon lourd retard.

Je fais actuellement parti de la guilde Echø, mais elle est assez portée pvp et peu active. Même si je m'entends bien avec la plupart de ceux avec qui j'ai pu tailler le bout de gras, je m'ennui un tantinet.
Comme dit précedemment, je suis un newbie. J'ai commencé il y a de ça 3 mois, mais vous inquiétez pas, j'ai un ami irl qui m'apprend toutes les ficelles du jeu et qui est assez calé en matière d'histoire wowienne!

Irl, j'ai 19 ans et je fais des études d'histoire, pour l'instant du moins. Mais j'ai aussi un travail, qui est mon point faible; je connais mes horaires une semaine a l'avance, et c'est assez souvent le soir ...
Il m'est inenvisageable de jouer les vendredis, samedis voir dimanches soirs. Cependant, tous les lundis, mardis, mercredis et jeudis, dans la soirée, je suis dispo et OP pour une ptite partie de WoW!

Voila a peu près tout ce qu'il y a à savoir, mais si cependant vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis à votre écoute.... lecture.... enfin bref, on se comprend.

Oups==> charte lue et approuvée, bien zur!

Dernière édition par Fagoche le Ven 20 Avr 2012 - 00:16; édité 1 fois
Ven 20 Avr 2012 - 00:08
Bizz
Officier

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

Salut Fagoche,

Comme dirais Nys : "tu as oublié un truc primordial...."
Comme je ne me prononce jamais sur les candidatures et que je n'ai pas eu l'occasion de jouer avec toi
je te dirais juste bonne chance pour ton apply
Ven 20 Avr 2012 - 00:15
roxy
Officier

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

Il faut que tu sache que pour les "gros" soirs de raid comme le mercredi et le dimanche qui sont en quelque sorte les soirs officiels, les places dps sont très très limitées.

Ensuite nous sommes actuellement sur ADD ou Ame des dragons en try hm bien sûr nous pouvons le faire en normal si besoin est pour aider quelqu'un, mais je veux dire par la que si ton objectif est de raid en guilde, il n'est pas dit que tu puisse le faire.

Ensuite malheursement je n'ai pas pu discuter avec toi ni t'entendre dans le micro donc je n'ai pas d'avis sur ta coolitude.

Donc je dirais que je suis neutre avec un penchant à dire faut voir.
Ven 20 Avr 2012 - 00:38
Zikerma
Membre de la guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

Nan mais la solution c'est de le prendre et de virer magi Smile
La ça sera une réelle innovation pour la guilde.
Ven 20 Avr 2012 - 13:54
Fagoche

Masculin

ma "coolitude"? plait-il?

Pour la possibilité dfaire des raids, chuis prêt a être mis sur le banc de touche le temps dme stuff, mais au moins avoir une guilde active ce serait deja bien fun pour moi ^^
Sam 21 Avr 2012 - 01:23
roxy
Officier

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

Oui coolitude ou sympatitude, ta rigolation, connaissent même plus le français les gens c'est inacceptible.
Sam 21 Avr 2012 - 12:47
eriswa
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

Nos candidatures sont pour le moment fermées, c'est à dire qu'avec l'effectif que nous avons, nous arrivons à faire tourner nos 4 raids. En ce qui concerne le mage, nous en avons déjà 2 actifs en guilde, plus quelques rerolls.

Actuellement nous avons 2 soirs de raid concentrés sur le hm, et 2 soirs pour ce qu'on appelle le raid reroll qui sert à préparer ceux qui ne peuvent pas encore venir en hm, et à optimiser certains rerolls susceptible de venir en hm pour dépanner. Comme tu le vois, nous en sommes en fin d'extension, et forcément pas mal tourné vers le hm. Tu ne seras pas dispo le vendredi, samedi et dimanche, ce qui correspond à 2 des soirs de raids que nous avons, donc sur 4 raids tu ne seras dispo que pour 2, et tu risquerais d'être mis vraiment souvent sur la touche, et les soirs où tu serais pris cela s’apparenterait plus à du rush qu'à vraiment raider. Du coup je pense qu'il serait beaucoup plus utile pour toi de te tourner vers une guilde qui a des soirs de raid plus en adéquation avec tes dispo, et une jeune guilde, puisque tu es un jeune joueur, histoire que tu puisses parfaitement t'investir, apprendre à raid et à évoluer avec eux.

Donc pour ma part ce sera -1.

Sam 21 Avr 2012 - 14:19
Zhaar
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

Je ne peux pas dire mieux que notre chef bien aimée qui a parfaitement résumé la chose. J'ajouterais que tu m'as l'air fort sympathique et non dépourvu d'humour, donc je suis certain que tu trouveras guilde à ton pied !

Bon courage dans ta recherche !
Sam 21 Avr 2012 - 21:37
Contenu Sponsorisé

Message Fagoche

Aujourd’hui à 20:46
Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation