Sapere Aude Index du Forum
PortailForumS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
postulation chamy heal
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
postulation chamy heal
Auteur Message
Bbibbi
Invité

Message postulation chamy heal Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
IG :
- nom du personnage Bbibbi
- level 85
- classe heal
- vos 2 spé amélio
- métiers (avec votre niveau de compétence) enchanteur joiellerie ... pêcheur cuisignier archéoloque secouriste >>>525

- vos anciennes guildes (si applicable) Les chevalier du thrall
- votre avancée actuelles 8/8 add normal
- votre ancienneté dans wow depuis burning crusade
- vos motivations pour rejoindre les Sapere Aude et comment vous nous avez connu le pure hasard et .... on veras bien

IRL :
- vos disponibilités 7/7 (jour)
- votre âge 32 ans
- votre profession (études-travail avec période de déplacement- etc.) conducteur de central

Dernière édition par Bbibbi le Mer 9 Mai 2012 - 11:45; édité 1 fois
Mar 8 Mai 2012 - 18:20
roxy
Officier

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

Hello bon ben je passe pour rien dire en gros, si ce n'est qu'il manque quelque chose à ton apply. Vu que je suis en pause, ta candidature intéressera peut-être vu que tu es heal, mais par pur curiosité, je me demande comment tu as trouvé la guilde voilà à+

Mar 8 Mai 2012 - 19:34
Yliria
Membre de la guilde

Masculin Taureau (20avr-20mai)

Salut,

Que penses-tu des phoques bbibi?

Question subsidiaire : Ton avis sur la reproduction des castors hermaphrodites ?

++
Mar 8 Mai 2012 - 22:54
eriswa
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

Tout comme l'a dit Roxy il manque quelque chose d'important à ta candidature. Je te conseil donc d'aller lire la charte de guilde.

Ensuite, je comprend bien qu'on puisse nous connaître par hasard une guilde, mais pour la motivation : "on verra bien" cela me semble un peu maigre... Normalement tu es sensé avoir lû notre charte, tu as discuté avec un gm et un off, tu as fait une instance avec quelques membres. Par motivation on entend surtout pourquoi notre guilde, plutôt que telle autre. Parce que là clairement à choisir on préfèrera quelqu'un qui a envi de nous rejoindre parce qu'il pense qu'on lui correspond pour tel et tel raison que quelqu'un qui cherche une guilde, qui en pioche une au hasard, essaye et se dit "toute manière si ca va pas je me casse, il y en a plein d'autre", nous n'avons pas envi de perdre notre temps, et par conséquent de te faire perdre le tien.

Tu ne répond pas non plus à la question des anciennes guildes.

Donc pour ma part, j'attends tout ca avant de me prononcer.

Mer 9 Mai 2012 - 05:18
Isleyth
Administrateur

Masculin

"joiellerie" "cuisignier"

Deja ca donne pas envie...

"le pure hasard et .... on veras bien"

Ou pas

Mer 9 Mai 2012 - 07:45
Bbibbi
Invité

Je vais éssayer de répondre a vos questions =p. Après avoir lu la charte de guild j'ai posé ma candidature auprès de vous car je regardais les guilds qu'il y avait sur le serveur. Pour moi vous etes une guild de personnes simphatique simple et tranquil. Je ne recherche pas non plus une guild avec une avancé hm ou de pro gamer .Mon espoir est de trouver une guild avec des personne simpas pour pouvoir jouer sans prise de tête ou avec des gens qui ont la grosse tête, sans oublier d'avancer même si ça doit prendre le temps tout ça dans la bonne humeur et avoir une entente avec chaqu'un.
-j'ai fait joillier et enchant pour obtimiser mon perso je pense que ces métiers son bénéfique pour mon heal.
-oui j'aime bien les phoques même si l'homme ne leur tende pas la main mais une battes ='(.En ce qui concerne les castors ça serais rentré dans un débats sans fin un peut comme la politique dûre vie pour les castor a poils dur hermaphrodites =x

J'espère qu'avec ses quelques de lignes j'ai répondu expréssément à vos questions et votre attente! Merci d'avance et désoler pour une 1ère présentation un peut obsolette
Mer 9 Mai 2012 - 11:55
Bbibbi
Invité

Je ne pense pas vous intérrésser plus que ça ,merci de l'attention que vous m'avez porter je vous souhaite une bonne réussite dans le contenu
Jeu 10 Mai 2012 - 14:04
Agamemnon
Membre de la guilde

Masculin

Salut merci ton intention vis-à-vis de notre guilde, juste une chose une postule demande une discussion interne entre OFF donc ca ne se prend pas
à la légère mais ton impatience montre un peu de rentrer dans une guilde ou peut-être bien dans une autre. +++ Bonne continuation +++
Jeu 10 Mai 2012 - 18:05
shaamai
Membre de la guilde

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

En tant qu'ancienne off je donne mon avis (je sais on s'en fou mais je le fais quand même :p):

Sapere Aude est une petite guilde, une guilde intimiste, une guilde d'amis, c'est le fondement même de son existence. Pas de prise de tête, une bonne ambiance, et quand même un minimum de sérieux. Pour parvenir à cet objectif il est important pour nous d'effectuer un recrutement précis, qui ne mette pas en danger l'équilibre qu'il est déjà parfois difficile de maintenir en place. Le fait que les réponses sur le fofo puissent se faire attendre est en général soit le fruit d'une réflexion soit  celui d'une discussion en interne, mais en aucun cas une preuve d’indifférence. Il faut aussi prendre en compte que la majorité des membres ne sont pas des assidus du fofo et que souvent seul les off (ou les emmerdeurs :p) s'expriment sur la partie candidature. 

Sapere Aude n'a pas vocation à recruter à tout va, nous n'avons pas l'intention de mettre en péril notre petit roster par des recrutements inopportuns. Le fait de montrer ainsi ton impatience est synonyme dans nos petites têtes à tous que tu as effectivement choisi la guilde par hasard et non après réflexion. Le fait que ton post de présentation ne dépasse pas 10 lignes, qu'il soit bourré de fautes d'orthographe, montre aussi le peu d’intérêt et le peu de sérieux que tu portes à ta candidature.

Je sais que WOW n'est qu'un jeu, et qu'on est pas la pour faire passer des entretiens d'embauches, mais pour les raisons expliquées ci dessus il est primordiale pour nous de faire attention à notre recrutement. Cette guilde va bientôt atteindre 4 ans d'existence et tout chez nous s'est construit par patience.

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation dans le jeu et dans la vie Smile
Jeu 10 Mai 2012 - 19:02
roxy
Officier

Je plussoie (j'adore ce mot) et clap clap le message de shaamai je pense tout pareil, mais je rajouterais VERS L'INFINI ET AU-DELA!!!!!!!!!
Jeu 10 Mai 2012 - 20:51
eriswa
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

Charte de guilde : "- Pour qu'une candidature soit acceptée il faut l'accord de tous les officiers et fondateurs (et tout désaccord formulé par les membres seront bien sûre étudié de près)."
Nous sommes 2 gm et 3 offs (dont 2 avec des dispo aléatoires et maigres en ce moment) donc forcément cela ne se fait pas en 2 jours.

Comme dit plus haut, le recrutement ne se fait pas "par hasard". Si la guilde prospère c'est aussi grâce à une qualité de recrutement. Beaucoup pensent qu'une candidature via un forum n'a pas d'intérêt, je pense au contraire que c'est vital. On apprend énormément de chose au delà des renseignements demandés :
- un post soigné montre de la considération envers la guilde
- la patience montre l'intérêt de la personne envers la guilde
- la mention "charte lue et approuvée" dans un post, nous permet de savoir que la personne s'est en effet bien renseigné sur notre guilde, puisqu'elle a fait l'effort de lire notre charte, et qu'il est stipulé clairement dedans que cela doit être écrit dans le post de candidature.

Bonne continuation à toi.

Jeu 10 Mai 2012 - 22:09
bourinou
Membre de la guilde

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

réponse technique rapide, j’essaierai de développer si j'ai un peux de tps.

je te remercie de postuler, l'effort ne peu pas nous faire nier un intérêt certain pour notre guilde.
sur le plan technique stuff enchante gemme , ca me parait cohérent, ça montre un certain sérieux et soins que tu apportes a ton perso.

pour le roster (je t'avoue ) , je suis un chamy heal, et c'est peu être ma place dans le roster qui est en jeu.

je pense que tu postule avec un risque par moment de rester sur la touche,

on a un roster rerool, qui semble tenir la route ( 8/8) l'autre soir ou tu pourrais venir nous rejoindre un soir pour qu'on puisse te découvrir.
tu as une spe amelio qu'on peut avoir besoin.

mais en toute logique, plus qu’un heal , c'est un joueur sympathique qui trouvera plaisir a jouer avec nous qu'on cherche.

en conclusion, c'est un +1, pour un test en raid rerool, avec une forte chance pour que des places soient libres de temps en temps sur qq boss HM
par manque de personnel

mais moi .... je ne suis que chamy heal ... je laisse la parole aux off dont l'un est entrain de up un chamy heal ( pour me piquer la place aussi)
++
Ven 11 Mai 2012 - 15:34
roxy
Officier

T'inquiète pas bourri j'ai aussi une chamy de côté. J'ai comme objectif de devenir la seule heal de la guilde. Remarque j'ai peu de chances vu mes piètres capacités.
Ven 11 Mai 2012 - 16:33
Gät
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

Ça va être dur de devenir la seul heal si tu viens plus heal =p
Ven 11 Mai 2012 - 19:06
Krop
Membre de la guilde

Bon, j'étais juste de passage, mais j'ai vu un "postulation", j'ai pas pu résister...

POSTULATION (s. f.)[po-stu-la-sion]
1. Terme de jurisprudence. Action d'occuper pour une partie, de faire toutes les procédures dans une affaire. Le droit de postulation appartient aux avoués qui sont institués pour conduire la procédure.
Postulation illicite, se dit de celui qui, n'étant pas avoué, fait habituellement des actes de procédure.
2. Terme de droit ecclésiastique, particulièrement en parlant des bénéfices d'Allemagne. Demande, par les électeurs d'un bénéfice ou d'une dignité, de nommer une personne qui ne peut être élue selon les canons.

On pourrait pas le mettre dans la charte de guilde ça siouplait? Non parce que bon, pour l'orthographe, passe encore, mais merdeuh, on invente pas des sens aux mots!

Voilà, sinon ça va vous? Very Happy 

Lun 14 Mai 2012 - 19:21
Contenu Sponsorisé

Message postulation chamy heal

Aujourd’hui à 16:42
Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation