Sapere Aude Index du Forum
PortailForumS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
E Viva Espana !

Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Vie de guilde » Absences Sujet précédent
Sujet suivant
E Viva Espana !
Auteur Message
Zhaar
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

Message E Viva Espana ! Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ca y est, nous avons ENFIN signé ce fichu contrat qui lance ma future superbe usine australienne !

Donc, ça me fait (enfin) un peu de boulot, et si on ajoute à ça notre déménagement à Madrid et notre mariage en juillet.. ben ça veut dire moins de WOW. 

Je viendrai sans doute vous embêter en raid de temps en temps mais guère plus. Je pense que la situation reviendra à la "normale" -si tant est qu'il soit "normal" de passer 16h par semaine avec un casque sur la tête à brailler des trucs incompréhensibles Smile - d'ici mi-juillet. 

Sur ce, je retourne aux formulaires d'inscription des écoles internationales et autres sélections musicales pour vieux (oui, parce que ces gens AUSSI ont le droit de danser aux mariages parait-il ?!) 
Lun 28 Mai 2012 - 21:14
magisterium
Membre de la guilde

ah c'est bien ca si tu t'installe zhaar Very Happy  tu as pas mal de trucs de prévues apparement sur les prochains temps,passe quand meme nous voir hein Okay
Mar 29 Mai 2012 - 13:37
roxy
Officier

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

Enfin je peux revenir sur wow.
Mar 29 Mai 2012 - 14:36
Agamemnon
Membre de la guilde

Masculin

Salut Zhaar je suis très content pour toi et l'espagne ben y a pire je pense en plus Madrid souvent de l'agitation par là-bas
avec ces satanés footbaleurs, et surtout Félicitation pour ton mariage çà te change un hômme lol. +++
Mar 29 Mai 2012 - 19:43
bourinou
Membre de la guilde

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

il parait que ça coute la peau du C d'inscrire les gosses a l’école internationale
bon courage pour le boulot
Ven 1 Juin 2012 - 15:32
Contenu Sponsorisé

Message E Viva Espana !

Aujourd’hui à 16:48
Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Vie de guilde » Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation