Sapere Aude Index du Forum
PortailForumS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le démoniste en PvP

Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Vie de guilde » A chacun sa classe » Démoniste Sujet précédent
Sujet suivant
Le démoniste en PvP
Auteur Message
Sckuull
Invité

Message Le démoniste en PvP Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce dernier temps je suis souvent occuper à PvP.
Je vais essayer de vous parler de ma spé que j'utulise pour faire la fête au petit allianceux.

Je me suis pris une spé Demono/Destru en allant chercher Conflagration qui peut faire vachement mal!  Mr. Green
Je me suis pris aussi Brulure de l'ombre. Attaque qui fait vachement mal et qui est instantané tout comme Conflagration.

Le cycle de dps que j'ai en PvP n'est pas vraiment un cycle. Vous devez savoir qu'en PvP on est beaucoup en mouvement et donc pas le temps d'incanter un sors a son aise.
Je commence par mettre le sors de tp à un endroit pour que je suis sur de toujours pouvoir me tp si ca devient un peu trop chaud. Ensuite je peux commencer à faire mal. Les dots que j'utulise: Malédiction des éléments, Corruption et Immolation. Ensuite j'essaie d'enchainer avec un Incinerer.
Quand la cible tourne au tour des 6 à 8K vie, je lance Conflagration et Brulure de l'ombre qui achève le pauvre petit poussin.

Pour vos stats, essayez d'avoir le max de Puissance des sors et un bon critique. En JcJ je trouve que ça devrais tourner au tour des 2000 PS (minimum) et 30% de CC.

Vos possition en PvP. Un demo est faible! Surtout s'il est seul contre une classe! Mais un démo vivant fait énormément de dégats! Essayez de toujours être accompagné avec au moins une personne et n'essayez pas de faire le héro (comme moi qui me fait toujours manger par les fufu......... ). Le mieux est d'être deriere un group de 3 à 4 personnes et de faire votre cycle le plus tranquilement possible. Une fois que quelqu'un vient vous emmerder, c'est a vous de gérer.

Ce que je vous raconte ici sont mes expériences. Si vous avez de quoi rajouter ou envi de commenter, n'hésitez pas!
Ven 19 Juin 2009 - 23:18
Yezz
Invité

Message Le démoniste en PvP Répondre en citant
J'aime quand tu me pvp Bannir

Je sors Arrow Mr. Green
Sam 20 Juin 2009 - 13:07
Contenu Sponsorisé

Message Le démoniste en PvP

Aujourd’hui à 11:16
Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Vie de guilde » A chacun sa classe » Démoniste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation