Sapere Aude Index du Forum
PortailForumS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Foox

Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Foox
Auteur Message
F00x
Membre de la guilde

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

Message Foox Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
IG :
- Nom du personnage :
Fooxorc
- Level : 85
- Classe : Guerrier
- Spé 1 : Tank ( depuis toujours ) , spé 2 : Dps
- ilvl : 396
- Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Fooxorc/advanced
- Métiers : Enchanteur / Joaillier ( 525 / 525 )

- Anciennes guilde : Death Horde ( époque préBC + BC ) , FFF ( époque WOTLK ) , Revenge ( époque Cataclysm )
- Raison des différent départ : Pour la DH départ suite a mon 1er vrai travail et du déménagement qui en a découler , a mon retour le vrai GM avais stopper aussi et je me suis fait kick pour abscence trop longue. Pour FFF : départ volontaire suite a des problème irl. Pour Revenge comme quelque uns de vos membres actuel : départ volontaire suite a la mort de la guilde.
- Avancé actuel : DragonSoul 8/8NM , 1/8HM
- Ancienneté sur WoW : Commencer préBC , je n'ai pas eu le temps d'atteindre le lvl60 que BC étais sorti , j'ai stopper le jeux juste avant de tomber illidan ( tout les autres précédent sont tomber ) , reprise a WOTLK ( je me rappel plus trop mais j'ai du le clean en NM , pas en HM c'est sur ) , quand a Cataclysm tout est dit dans "l'avancé actuel".
- Comment vous nous avez connu : Grâce a Melowine qui ne me dit que du bien de vous depuis déjà pas mal de temps.
- Vos motivations pour nous rejoindre : pouvoir reprendre le jeux dans la joie et la bonne humeur tel que sa devrais l'être , et continuer a avancer doucement mais surement.

IRL :
- Disponibilité :
Très aléatoire a cause d'un travail en 2*8 ( soit de matiné donc disponible , soit de soirée donc j'arrive trop tard pour les raids )
- Métier : Agent Circulation ( SNCF )

Charte de guilde "lue et approuvée" bien entendu. De plus j'ai bel et bien vu que vous n'aviez pas besoin d'un War supplémentaire , cependant suite au conseil de Melowine je tente ma chance tout de même.
Bonne soirée / nuit ou réveil selon l'heure a laquelle vous lirez ceci.

[edit de dernière minute , j'ai aussi un heal si cela peut vous intéresser ]

Cordialement Foox , un orc qui prend des coups depuis tellement d'années qu'il a plus tous ces neurones en place.
Mar 25 Sep 2012 - 23:02
magisterium
Membre de la guilde

en ce qui me concerne ce sera un +1,rien que le fait tu viennes de la part de melo suffit,une personne de plus ne peut faire du mal,surtout que les war sont assez peu représenter dans la guilde.
en ce qui concerne tes disponibilités,tu n'es pas le seul dans ce cas la . j'aurais juste une petite question,joues-tu ta spé dps? qui peut etre tres apprécier sachant que nous n'avons aucun war dps .
donc voila pour les différentes raisons évoquer,que tu as sans aucun doute pris quelques infos avant de venir postuler et le "lu et approuvée" qui ne vient jamais dés le premier message d'habitude .
pleins de petites choses qui me font dire pourquoi pas Razz  
Mer 26 Sep 2012 - 12:09
F00x
Membre de la guilde

Salut , dans un premier temps merci pour cette réponse et pour l'attention portée a ma candidature.

Dans un second temps , et afin de répondre a ta question sur ma spé , je peut en effet joué dps en m'en sortant très raisonnablement ( confirmation de Melo probable ^^ ). Je suis plutôt du genre très arrangeant donc si selon les besoin vous voudriez me faire respé au fur et a mesure du temps ( dps puis tank puis retour dps , etc ... )  je n'y vois pas le moindre inconvénient.
Mer 26 Sep 2012 - 13:18
Shiki
Membre de la guilde

En fait il le dit pas mais c'est un gros relou qui sait pas jouer !
Mer 26 Sep 2012 - 14:31
F00x
Membre de la guilde

Un gros relou c'est normal vu que je suis Normand ! C'est une question d'honneur , vous pouvez pas comprendre ^^
Mer 26 Sep 2012 - 22:44
F00x
Membre de la guilde

Bon les statistiques sur le  ilvl / lien armu / métier n'ont pas grand chose de valable a l'heure actuel car en constante hausse de jour en jour.

De plus vous risquez de me voir en tank quasi a chaque fois car je trouve cette spé hyper simple pour pex ^^ Cependant j'ai bien pris en compte le premier message ( et les dire de Melo ) qui me font penser que dps sera mon avenir Wink
Jeu 27 Sep 2012 - 23:23
Isleyth
Administrateur

Masculin

Comme je l'ai deja dis a melo notre politique de guilde est clair avec les amis familles connaissance l'obligation de posté est juste la afin de te faire creer un compte sur le fofo et de faire une rapide presentation aux autres membres. Donc +1 en plus tu t'es donné la peine de faire quelque chose de propre ce qui fait +2 ^^ bienvenue

Ven 28 Sep 2012 - 04:44
eriswa
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

Bienvenue

Ven 28 Sep 2012 - 04:52
F00x
Membre de la guilde

Merci a vous
Ven 28 Sep 2012 - 09:15
itchigo
Membre de la guilde

Masculin Balance (23sep-22oct)

shalut mon petit foox,

juste +1 pour mon amis
Ven 28 Sep 2012 - 18:29
Voryn
Membre de la guilde

Masculin

Welcome salkon !
Mer 3 Oct 2012 - 08:33
Contenu Sponsorisé

Message Foox

Aujourd’hui à 21:33
Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation