Sapere Aude Index du Forum
PortailForumS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ricøløps : Le recrutement .
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Ricøløps : Le recrutement .
Auteur Message
Rico

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

Message Ricøløps : Le recrutement . Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a toute et a tous ,
Je vais essayé de vous convaincre pas ces quelque ligne afin de rejoindre votre guilde .
Premièrement : charte : lue et approuvée.
-Comme vous l'avez lu dans le sujet , je m'appel Ricøløps.
-Je suis 89 (mais demain ou très rapidemment je serais 90 faites moi confiance).
-Je suis un druide restoration (spé1) , et équilible (spé2).
-mon ilvl est de 418 et voici mon lien armu http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Ricøløps/simple.
-Je n'ai pas de métier car je n'ai pas eu le temps , ce druide est tout nouveau j'ai donc consacré une bonne partie de mon temps a monter son expérience.

-Xcentric .. car cette guilde est vraiment lente, pas de raid , ni de champs de batail , aucune entraide .. Bref j'avais une guilde insuportable.
-Sur mop je n'en ai pas encore vu que je ne suis pas 90.. Mais avant j'ai eu l'occasion de faire quelque raid , mais pas encore énnormément . Mais je veux me perfectionné dans ce domène il m'intrigue de plus en plus .
-Depuis Wrath of te lich king .
-J'ai lancé une annonce dans le canal commerce d'orgrimarre et nys ma repondu la guilde ma tout de suite parrue cool.
-Je veux vraiment rentré dans cette guilde car le pve m'intrigue et j'ai vraiment mais aors vraiment envie de découvrir les raids de mist of pandaria a vos cotés ! Explorer les raids de la pandarie avec vous ! Vous connaitre et devenir votre amis , du moin un des votres .

-dans la vie j'ai 24 ans , je suis disponnible les week-ends et différents jours de la semaines ( pas à 100% car je suis a l'unif donc il faut que je boss beaucoup).

Je voulais vraiment vous remerciez d'avoir lu cette candidature et a bientot je l'espere sur World of Warcarft !
Bien à vous , très cordialement Ricøløps .

Dernière édition par Rico le Dim 14 Oct 2012 - 08:46; édité 1 fois
Sam 13 Oct 2012 - 21:33
eriswa
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

Bonjour Riolops, j'ai quelques questions :

Ce drood est tout nouveau dis-tu, est-ce ton main ? Sur les 4 raids, tu penses pouvoir être là à cbn ? Que vas-tu monter comme métier ?

Sam 13 Oct 2012 - 22:07
Rico

Bonsoir à toi eriswa !
Oui , je l'ai recommencé justé avant le pré-patch , et j' l'ai continué dès que j'ai obtenu mop Smile
Ensuite , mon temps de jeux est un peux aléatoire car si j'ai des devoirs ou leçons prévue pour le lendemain , je dois étudié donc je ne me connectrai pas , mais si rien n'est prévu pas de soucis je serai au poste.
Je pense alchimie caligraphie .. Ou si vous avez besoin de métier spécifique dans la guilde dites moi Smile
Bien à vous Ricoo .
Sam 13 Oct 2012 - 22:12
roxy
Officier

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

Hello, et bien tu as l'air sympa et motivé, surtout reste le. Nys est en grand manque de heal donc c'est vrai que ça pourrait etre un plus, après un phrase m'a laissé le doute dans ton apply, as-tu déjà raid auparavant? Et par contre désolée de dire ça mais ton apply m'a fait mal aux yeux. et sinon +1
Dim 14 Oct 2012 - 10:50
Rico

J'ai raid avant avec d'autres heals mais avec rico 2 voir 3 fois pas plus car comme je l'ai dis , j'ai xp comme un gros geek Smile
Dim 14 Oct 2012 - 11:36
magisterium
Membre de la guilde

salut rico,
comme l'as dit roxy tu as l'air d'etre motivé,tu as selon mon avis pas une grande experience,mais je crois qu'il faut bien commencer quelque part. je vois surtout que c'est du aux gguildes que tu as fréquenté que tu n'as pas pu raid(enfin je suppose) . pour tes metiers c'est a toi de les choisir,fais selon tes envies nous avons tout les metiers actuellement en guilde . quelles sont tes attentes envers sapereaude?
Dim 14 Oct 2012 - 14:56
Rico

Enfaite , j'ai vraiment envie de faire bcp de raid , m'amélioré dans la bonne humeur ; j'aimerai devenir un très bon heal , et oui tu suppose bien ... Malheureusement :p
Dim 14 Oct 2012 - 15:29
eriswa
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

+1 pour moi. On est au tout début des raids mop, donc on doit tous encore se stuff et progresser ensemble, ca me semble le bon moment pour intégrer quelqu'un qui a peu raid. Tu m'as l'air très sympathique et motivé.

Dim 14 Oct 2012 - 19:55
Rico

Sympathique , ces a vous d'en jugé , mais motivé sa oui je le suis ! Very Happy Sa veux dire que je suis pris? ou il faut que d'autres votent? Smile
Dim 14 Oct 2012 - 20:29
magisterium
Membre de la guilde

comme dit précédement,tu as peu d'experience,tu dois beaucoup aprendre,je suis loin d'etre un modele,mais quand je te lis sur le forum ca me fait un peu peur la facon dont tu écris . je pense que tu va devoir faire tes preuves,nous avons la periode de test de 1 mois dans ce sens . il va falloir que tu es une bonne implication envers la guilde. je suis donc tenter de te laisser ta chance, mais tu devra nous montrer que tu en veux réellement . 
+1
Lun 15 Oct 2012 - 10:19
Rico

Ok , merci à vous , en plus les vacances approchent donc ne vous inquietez pas je m'implique a 200% Smile
Lun 15 Oct 2012 - 17:00
Zikerma
Membre de la guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

Les vacances ? mais c'est pas avant 2mois x)
Mar 16 Oct 2012 - 00:19
Rico

En Belgique , nous avons une semaine début novembre ^^
Mar 16 Oct 2012 - 07:25
Zhaar
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

-1 pour l'orthographe ! Tu ne sais par écrire Orgrimmar !!  Evil or Very Mad

Plus sérieusement, ta candidature reflète une certaine motivation, voire même un certain enthousiasme qui fait plaisir à voir !

Mais, car il y en a un, nous recherchons un heal avec une certaine expérience, ayant, dans un premier temps du moins, une position de "remplaçant de luxe" dans le cas où l'un de nos titulaires de choc (ils se reconnaîtront) ne serait pas disponible.

Dans ton cas, il semble que tu aies une expérience assez faible du raid, et tu as donc besoin d'entraînement, ce qu'une telle place ne peut t'offrir. De plus, il te sera très difficile de remplacer au pied levé l'un de nos heals sur un boss de raid si tu dois apprendre le boss ET le heal en raid.

Enfin, une disponibilité "aléatoire" comme tu le mentionnes ne colle pas non plus avec ce que nous avons a proposer. Nous avons déjà quelques soucis ces derniers temps avec les disponibilités de certains de nos fidèles raideurs (moi y compris), plus ne ferait qu'ajouter à la difficulté de monter un bon groupe 4 fois par semaine.

-1 pour toutes ces raisons, en plus de l'orthographe (quand même, écrire "domène" ou "champ de batail" c'est MAL !).

Je te souhaite malgré tout une excellente continuation car tu m'as l'air fort sympathique.

Mar 16 Oct 2012 - 12:06
Lahina
Membre de la guilde

Masculin 猴 Singe

+1 mais ça serait vraiment plus opti avec tes metiers up, certains sont presque incontournables en fonction des spé.

Mar 16 Oct 2012 - 13:20 Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Ricøløps : Le recrutement .

Aujourd’hui à 14:48
Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation