Sapere Aude Index du Forum
PortailForumS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature de Lîky
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature de Lîky
Auteur Message
Yliria
Membre de la guilde

Masculin Taureau (20avr-20mai)

Message Candidature de Lîky Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon bon bon et bien :

L'intégration fonctionne à double sens ton comportement général et celui des membres de la guilde. Il y a les membres qui ont un passé avec toi pour ne pas dire un passif, et même si tu fais amende honorable pardonner  les erreurs ne veut pas dire les oublier pour autant, il faut que tu le comprennes. Après il y a les membres qui ne te connaissent pas et je n'ai pas trop de souci à ce niveau puisqu'il y a une très bonne ambiance et nous sommes chaleureux avec les nouveaux ou anciens nouveaux que nous n'avons pas connus. Néanmoins je t'invite à prendre corps au sein de cette ambiance générale, car cette guilde n'a jamais laissé les gens de côté depuis que je la connais.

je ne t'ai pas connu au sein des Sapere mais nous nous sommes très brièvement croisés chez uprising car pour la petite histoire qui n'intéressera que nous deux Uprising a été créée sur les cendres de deux guildes et je faisais partie de l'une d'entre d'elles avec la volonté d'avancer à tout prix sur les raids tomber du boss ... Et crois moi j'en suis vite parti car l'ambiance n'était plus chaleureuse ni humaine, et jouer avec des pseudo-robots qui t'engueulent quand tu fais la moindre erreur il n'y a aucun plaisir. Si ton désir de jouer dans une ambiance familiale est tel que tu le décris alors bienvenue; et tu t'en es sans doute rendu compte en quittant Sapere, quand on joue en groupe la bonne cohésion d'ensemble et l'ambiance générale sont plus importantes car tu joues avec des être humains. Ca c'est mon avis, car si tu reviens dans la guilde tu y croiseras des gens qui y sont attachés et qui défendront cette bonne ambiance générale bec et ongles.

Après, je considère qu'il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis, et être capable de reconnaître ses erreurs est une preuve d'ouverture et d'intelligence.

Encore une fois ce n'est pas moi qui décide mais ces éclairages me semblaient importants.

Pour finir et afin de ne pas décevoir mon public, et pour le récompenser de m'avoir lu jusque là je finirai avec des demandes spécifiques qui pourraientt bien faire basculer ta candidature :

1/ Si une mouche marche en France au plafond, est-ce qu'elle marchera sur le plancher en Nouvelle Calédonie qui sont nos antipodes ?
2/ Es-tu contre les automobiles magiques et fantastiques ?
3/ Que penses-tu de l'aspect du lézard et de l'aspect du nautile de nos amis chassous? ( Spéciale dédicace pour Zharr et Jasøn le Roi des Oignons)
4/ quelles sont tes mensurations ? ( Pour maintenir le bon équilibre entre nos membres c'est important )

Allez tous rôtir et brûler en enfer, même les athées ça vous apprendra

PS : je suis sain d'esprit d'abord NA
Lun 26 Nov 2012 - 17:50
lîky
Membre de la guilde

Féminin Cancer (21juin-23juil)

Sur ce que tu dis de l'intégration, je suis tout à fait d'accord! C'est bien pour cela que ça n'a pas marché la première fois où j'étais dans sapere, je n'y mettais pas du mien. Et j'en suis consciente que pardonner ce n'est pas oublier, et je l'accepte aussi car j'assume ce que j'ai pu dire et faire. D'ailleurs, si ma présence gène pour les anciens membres, je comprendrais. Je vois que tu tiens beaucoup à cette ambiance et si cela peut te rassurer, je ne viens pas pour tout chambouler ! Justement, je veux faire part de cette ambiance.

Je ne me souviens pas t'avoir croisé dans Uprising, mais c'est vrai ce que tu dis là. Tu sais, avant je "m'en fichais", je voulais clean. Puis je m'entendais bien avec quelques membres en privé donc cela ne me dérangeait pas. Mais ce n'est plus ce que je recherche. Puis, clean ça se fait qu'avec une bonne cohésion comme tu dis, avec des joueurs qui sont synchronisés les uns aux autres et qui se "connaissent". Maintenant, je sais ça Smile 

1. Heu... ? 
2. Magiques? oO
3. Lézard... Intéressant... 
4. Joker.

Conclusion: j'envoi des hommes en blouses blanches, n'aie pas peur, ouvre la porte et reste calme. 

C'est quand même la fin du monde Very Happy
Lun 26 Nov 2012 - 19:52
Zikerma
Membre de la guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

Je tiens a rajouter que plusieurs membres de la guilde ont besoins d'un psy a commencer par moi
(Natu c'est pas avec ce genre de questions que tu prouve ta sainitude ancéphalique)
Lun 26 Nov 2012 - 21:51
lîky
Membre de la guilde

Féminin Cancer (21juin-23juil)

Si tu veux tu peux prendre rendez-vous Very Happy
Lun 26 Nov 2012 - 23:39
Zikerma
Membre de la guilde

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

Ah bah ok parfait alors ^^
Lun 26 Nov 2012 - 23:57
Shiki
Membre de la guilde

Une étudiante en psychoooo ! On va monter un gang toutes les deux =D
Mar 27 Nov 2012 - 10:34
Almu
Invité

Pour ma part, je t 'ai connu sous sapere et aussi chez myrmidon

Je pense que tout le monde a droit à une seconde chance ( je suis bien placé pour le savoir Wink  )

+1 pour moi Okay
Mar 27 Nov 2012 - 16:51
Isleyth
Administrateur

Masculin

Np pour moi j'ai tjs accordé une 2eme chance +1

Jeu 29 Nov 2012 - 17:02
Gät
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

Je vois rien de bien méchant dans tout ça, à moins qu'une faute soit resté cachée dans les limbes Wowesques car trop honteuse et maléfique pour être révélée au public ... et auquel cas je demande instamment le levé du secret défense, pour nous faire profiter de tout les détails bien lugubres et détestables de la chose Razz
Jeu 29 Nov 2012 - 21:35
magisterium
Membre de la guilde

pour ma part , je pense qu'il faut essayer d'oublier le passé et voir comment cela pourrait se passer. si j'ai bien compris tu viens avec de bonnes intentions. je ne t'ai pas connu car je n'étais pas chez sapere a ce moment la donc je ne vois pas pourquoi je dirais non a ton intégration .
ce sera donc +1 pour moi sans soucis
Jeu 29 Nov 2012 - 22:10
Zhaar
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

N'ayant pas répondu à la question éliminatoire de Natu concernant tes mensurations, nous ne pouvons malheureusement pas donner suite à... Ah mais non pardon en fait on me souffle que recruter sur le physique est illégal (quelle blague !)

Je n'ai pas été impliqué à l'époque de ton départ (j'ai seulement lu la discussion enflammée qui l'a suivi), mais s'agissant d'un rapprochement matrimonial il me parait difficile de refuser ton retour.

Il va juste falloir qu'on te coache sur les automobiles magiques, on ne peut pas tolérer un tel trou culturel parmi nos membres !
Ven 30 Nov 2012 - 11:00
Contenu Sponsorisé

Message Candidature de Lîky

Aujourd’hui à 11:03
Répondre au sujet    Sapere Aude Index du Forum » Recrutement » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation